CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Suppr] Forum Undertale

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
rottenrobbie rottenrobbie
MP
Niveau 6
07 août 2019 à 14:28:02

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3005923-51428946-1-0-1-0-fic-slavetale.htm

Ecrire des fics c'est bien. Surtout quand elles sont tout publique. Ce qui n'est pas le cas de celle ci. Soit c'est gore et graphique, soit c'est explicite. Je n'ai lu que les 20 premiers chapitres et je suppose que c'est pareil pour les 20 derniers. Le problème, c'est que ça a rien à faire sur JVC.
Voici juste quelque morceau choisi

https://www.jeuxvideo.com/erosdog/forums/message/908521306
« Et Fidget ne parvenait à détourner les yeux malgré son horreur et son dégoût alors que les méthodes de torture s’enchaînaient les unes après les autres, durant un temps qui lui sembla infini. Tantôt c’était les pinces qui venaient broyer les articulations, produisant une série de craquements répugnants, tantôt c’était les lames qui venaient ouvrir la chair, exposant à l’air libre les muscles ou les entrailles palpitantes de Louis. Puis c’était au tour des plaques chauffée à blanc de rôtir l’intérieur du poisson, répandant une odeur écœurante de chair brûlée dans la pièce, ou encore le travail minutieux de la pince qui venait détacher une à une ses écailles. Le tout arrachant un concert de cris de souffrances au pauvre monstre à l’agonie. Il avait tenté la folie, et était puni par celle encore plus grandes des Hommes. La femme, elle, prenait un malin plaisir à sa besogne, se régalant des larmes de douleur qui coulaient malgré lui sur les joues du poisson, poussant le sadisme jusqu’à tailler des gouttières depuis les yeux de Louis jusqu’au bas de ses joues pour que les larmes sanglantes puissent s’écouler plus rapidement. »

https://www.jeuxvideo.com/erosdog/forums/message/924381274
« “Tu sais c’est quoi le pire dans tout ça? C’est que pendant que tu meurs à cause de ton entêtement, je peux faire ce que je veux de toi.” Chuchota-t-il d’un ton répugnant, alors que ses doigts s’enfonçaient soudainement et avec violence dans l’entre-jambe de la monstre, prenant un plaisir sadique à en explorer l’intérieur et lui arrachant un cri de surprise et de douleur entre ses dents serrées. “Et crois-moi, ce sera une mort lente, et j’aurai ce que je veux. Je ne suis pas un homme à qui on dit non.” Cracha-t-il en continuant ses sévices. Son autre main s’attaqua à la poitrine de sa victime, déchirée entre la douleur physique et celle de son âme à deux doigts de se rompre. »
« Le calvaire se poursuivit durant de longues minutes, ses points de vie diminuant au rythme des mains d’Oscar qui prenaient plaisir à tâter le corps de l’ourse, allant même jusqu’à caresser son entrée du bout de son membre, poussant le sadisme de son viol jusqu’au bout. »

https://www.jeuxvideo.com/erosdog/forums/message/934275378
« En effet, la fourrure remontait jusqu’à sa base, englobant même ses testicules, mais s’éclaircissait au-delà jusqu’à disparaître pour ne laisser que la peau. Toutefois, Victor n’était pas venu faire une description de l’intimité du monstre. Il vint déposer quelques baisers autour de celle-ci, puis il s’empressa d’imiter ce que le monstre venait de lui faire, prenant soin de reproduire ce qui lui avait le plus plu ; mouvements de langue et cadence particulière. C’était étrange de sentir ainsi un objet étranger dans sa bouche. Le membre ardent s'agitait au contact de sa langue et de ses lèvres qui le parcouraient tout en longueur ; aucune partie de celui-ci n’échappait aux caresses. Mais dans l’ensemble, c’était plutôt excitant d’avoir ainsi le contrôle sur une partie si intime du corps de Vaillance, de pouvoir lui faire tout ce qui lui plaisait, selon son gré. »

https://www.jeuxvideo.com/erosdog/forums/message/940476514
« -Il s’est levé, lentement, souriant. Il n’en pouvait plus d’attendre. Il s’est approché, et a commencé à me toucher. J’ai essayé de m’écarter, mais impossible de bouger de plus de quelques millimètres. J’étais vulnérable et il en a profité pour balader ses doigts sur moi. J’avais l’impression d’être coincée dans un cauchemar. Tu sais, du genre où il y a plein de- d’insectes, de trucs qui te montent dessus et que t’essaye de fuir mais que t’y arrives pas.
-Il s’en est pris d'abord ma poitrine, puis mes hanches, puis…
Elle s’interrompit à nouveau. Le lion ne dit rien, se contentant de serrer sa main dans les siennes. Il fallait qu’elle laisse tout cela sortir.
-Et puis, il a défait son pantalon, dit-elle la gorge nouée par un sanglot retenu. Elle était clairement de retour dans la cabane, en train de tout revivre. Fidget hésitait à l’arrêter, mais la louve reprit avant qu’il ne fasse quoi que ce soit.
-Je n’ai pas pu le voir nu, mais je l’ai senti. Il s’est introduit presque immédiatement, brusquement. C’était bizarre de sentir comme ça quelque chose en moi, c’était nouveau ; et j’ai instantanément haït ça. Il est ressorti, puis rentré à nouveau, fort, pénétrant loin et faisant claquer ses hanches contre les miennes. J’ai retenu un cri alors que les larmes me sont montées aux yeux de douleur. J’ai senti quelque chose couler le long de mon entrejambe alors qu’il continuait ses mouvements en poussant des râles de plaisir. La friction me brûlait, mais je ne pouvais rien faire à part pleurer en silence. J’étais totalement à sa merci, et cela semblait l’exciter encore plus.
-Il est resté longtemps à faire ça, profitant d’un jouet de plus. J’allais d’avant en arrière, sautillant presque sous la force de ses assauts. Et puis enfin j’ai senti un liquide chaud gicler en moi alors qu’il poussait un dernier gémissement. Il s’est retiré, sans prendre la peine de nettoyer quoi que ce soit, et s’est barré en me laissant là. Je crois que c’était encore pire de sentir pendant les heures suivantes son sperme lentement s’écouler et sécher en moi. Mais j’étais rassurée, c’était fini. À ce moment-là, l’idée qu’il pourrait continuer, ou que je pourrais vivre ça pendant le restant de mes jours, ne m’était pas encore venue à l’esprit. »

Latios[JV] Latios[JV]
MP
Niveau 11
21 août 2019 à 23:26:36

Bonsoir,

Etant donné l'avertissement dans le premier message, le lecteur est averti du contenu qui lui est proposé.

Bonne soirée !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : traité
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Leirok, Tomy-Fett, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment