CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC-Alliance] Dark Scout

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Daturawar Daturawar
MP
Niveau 7
13 décembre 2014 à 22:56:11

Hello Tenno,

Suite à négociations avec les membres de mon clan dont l'ordre du jour était de savoir si nous rejoignons une alliance existante, où si nous en démarions une de toute pièces. Le choix s'est donc porté sur la deuxième solutions.

Nous avons donc créé l'alliance Dark Scout.

Pourquoi avons nous créé une alliance au lieu d'en rejoindre une tout simplement ?

Il s'avère que nous avons instaurés naturellement un fonctionnement si je puis dire tranquille au sein même du clan, et nous souhaitions continuer dans cette direction.

Cela sous entend que nous sommes avant tout la pour jouer, se détendre, et non se mettre la pression pour péter les scores.

De ce fait, en rejoignant une alliance existante nous nous exposions soit à des contraintes du "il faut et yaka" ou également de par notre mentalité flegmatique, handicapé l'alliance existante qui chercherais éventuellement le coté performance ce qui peut se comprendre aussi. Chacun son gameplay et ça se respecte.

https://www.noelshack.com/2014-50-1418507748-previewall.png

L'alliance est donc ouverte aux clans fonctionnant dans le même état d'esprit.

Pour le moment, nous n'avons bien sur pas posés de rail. J'ai tenté d'en posé un de clan, mais comme mentionné dans un autre sujet, c'est un peu le bordel. Nous allons donc préparer quelques rails d'alliance et doucement se préparer.

Au final, bien que prévue initialement prévue pour les rails, cela permet aux petits clans de conservés leur structure tout en bénéficiant d'une communauté plus élargie pour jouer. C'est tout bénéf.

7 Clans nous ont rejoints, et nous partageons des clés ensemble afin de passés de bons moments et de profiter pleinement du jeu tout en faisant connaissance.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

En attendant, si vous vous reconnaissez dans la présentation, et que vous souhaitez nous rejoindre. Vous pouvez laisser un petit message ici même, où me contacté IG Daturawar.

A bientôt et bon jeu à vous en attendant.

xittes xittes
MP
Niveau 4
14 décembre 2014 à 14:51:58

Nous avons la même vision du jeu nous sommes nous aussi la pour joué avant tous, lorsque j'ai lu ton poste je me suis demandé pourquoi pas.

Une question reste en suspend tout de même. Quelle sont vaut relation interne entre les clan et quelle nombre de membre moyen il y a dans la clan.

nous avons un clan comportent peu de membre par choix pour mieux nous connaitre et avoir de bonne compréhension.

Daturawar Daturawar
MP
Niveau 7
14 décembre 2014 à 15:23:57

Bonjour Xittes,

Les relations internes se passent bien. On a mis le mumble de notre clan à dispo, pour le nombre de membres on doit avoisiner un peu plus de 500 membres.

xittes xittes
MP
Niveau 4
14 décembre 2014 à 15:42:44

Après discutions avec une partie des membres de mon clan je suis au regret de refusé votre proposition d’alliance pour cause: un nombres beaucoup trop élevée par rapport notre vision de clan.

Même si nous avons une idée de clan proche nous cherchons principalement à nous connaitre et a nous faire confiance afin d'avoir des parties dans les quelles nous n'avons pas besoin de ce parler pour joué en coopération.

Merci comme même et bon jeu à vous.

Arkas404 Arkas404
MP
Niveau 10
14 décembre 2014 à 16:25:06

Bonjour bonjour,

mon clan et moi même sommes intéressés par cette alliance, notamment au vu de votre caractère. Nous ne sommes cependant que très peu, pour les même raisons que xittes. Est ce qu'il y a un nombre minimal de personnes pour pouvoir entrer dans votre alliance ?
Au fait, l'image que tu as mis au milieu de ton message, il s'agit de votre emblème ?
Dernière question : si il n'y pas de problème pour l'integration de mon clan dans le votre, on procede comment ?

Daturawar Daturawar
MP
Niveau 7
14 décembre 2014 à 17:53:28

Bonjour Arkas,

Pour te répondre, non il n'y a pas de nombres minimal. Pour l'image du milieu, oui c'est l'emblème d'alliance et pour finir, il faut simplement que tu me donne l'orthographe exact de ton clan et je vous ajoute dans l'alliance.

@Xittes: Pas de soucis, bon jeu à vous.

Arkas404 Arkas404
MP
Niveau 10
14 décembre 2014 à 18:00:12

Ok alors voici le nom de mon clan : The Nightbringers :-)

Daturawar Daturawar
MP
Niveau 7
14 décembre 2014 à 18:08:04

Pas de soucis, je te fais partir une invite d'ici une petite demi heure.

Bienvenue à vous =)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sneyek
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment