Menu
Battleminer
  • 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Battleminer  /  Tous les forums  /  Forum Battleminer  / 

Topic Très mauvais clone de minecraft

Sujet : Très mauvais clone de minecraft

1
somethiing
somethiing
MP
12 décembre 2014 à 07:27:07

Ma copine l'a acheté et je vous le déconseille très fortement, ce jeu est mauvais sur tout les points ... maniabilité pas adapté, profondeur maximale des blocs ridicules(la hauteur c'est pas mieux), très peu de blocs, graphiquement pas jolie et fade, le générateur de maps est dégeu(franchement sa ne ressemble a rien), pas d'eau, pas de multi alors qu'il me semble qu'il était annoncé, système de craft moyen etc... Il y a vraiment trop de défauts pour que se soit un bon jeu, d'ailleurs le prix 7,99€ :malade: bordel a ce prix on pouvait s'attendre a une petite tuerie ...

Pseudo supprimé
15 décembre 2014 à 21:32:45

ouai je sais mais j'attends du multi pour l'acheter

Yematsu
Yematsu
MP
15 décembre 2014 à 21:33:33

llll

Pseudo supprimé
24 juin 2015 à 14:56:11

Très bonne surprise! Acheté à 3,99€ seulement :-) . C'est un clone de Minecraft mais plus axé sur les combats que sur les autres aspects.
Il est possible de jouer en mode survie ou créatif en solo ou multijoueur (local ou online avec des amis) (on peut commencer une partie en solo pour la poursuivre en multi et inversement) ou simplement du pvp.
Dans le mode survie on peut chasser et miner comme dans minecraft mais aussi sauver des survivants des griffes des différentes créatures qui se balade sur la map, ceux-ci vous remercierons en vous apprenant des techniques de fabrication ou en vous donnant des munitions par exemple.
La map est (dans ce que j'ai vu jusqu’à la) sans fin et possède différents environnement (forêt, montagne, désert). En somme une très bonne pioche qui j'espère sera mis à jour régulièrement :) .
Pour finir sur les points négatifs : la distance d'affichage n'est pas exceptionnelle et le jeu est en anglais (mais bon je chipote vu qu'il n'y a pas beaucoup de texte et qu'il est vraiment très compréhensible)

DindonCarnivor
DindonCarnivor
MP
25 juin 2015 à 02:38:11

le problème c'est que avec le c stick de merde, impossible de joué confortablement.

Pseudo supprimé
25 juin 2015 à 14:32:27

Le 25 juin 2015 à 02:38:11 DindonCarnivor a écrit :
le problème c'est que avec le c stick de merde, impossible de joué confortablement.

Tu veux dire sans? Parce que sinon avec la maniabilité est très confortable je trouve, bon il faut un petit temps d'adaptation mais sinon tout va bien :)

Vidéo de l'update 2.0 du jeu qui est sortit récemment : https://www.youtube.com/watch?v=iTsn5WU6Pws

DindonCarnivor
DindonCarnivor
MP
25 juin 2015 à 22:16:26

non, avec justement, je trouve que le jeu aurait pue être vraiment pas mal mais le contrôle de la caméra en vue fps est une aberration je trouve. c'est assez frustrant d'avoir un mauvais contrôle sur la direction de la visée.

Pseudo supprimé
26 juin 2015 à 02:39:39

Le 25 juin 2015 à 22:16:26 DindonCarnivor a écrit :
non, avec justement, je trouve que le jeu aurait pue être vraiment pas mal mais le contrôle de la caméra en vue fps est une aberration je trouve. c'est assez frustrant d'avoir un mauvais contrôle sur la direction de la visée.

Question d'habitude j'imagine. Après pour compenser la hitbox des bestioles est quand même bien large et en plus le viseur t'indique si tu es bien sur la cible donc ça le fait. Ce qu'ils pourraient rajouter par contre dans la prochaine maj c'est la visée au stylet comme sur les fps de la DS.

DindonCarnivor
DindonCarnivor
MP
29 juin 2015 à 05:59:47

par contre l'effet de profondeur avec la 3d est vraiment jolie.

Eligo88
Eligo88
MP
16 juillet 2015 à 15:03:00

Je prefere ce jeu a minecraft niveau déplacement et le multi et super cool

Eligo88
Eligo88
MP
16 juillet 2015 à 15:05:09

Le 12 décembre 2014 à 07:27:07 somethiing a écrit :
Ma copine l'a acheté et je vous le déconseille très fortement, ce jeu est mauvais sur tout les points ... maniabilité pas adapté, profondeur maximale des blocs ridicules(la hauteur c'est pas mieux), très peu de blocs, graphiquement pas jolie et fade, le générateur de maps est dégeu(franchement sa ne ressemble a rien), pas d'eau, pas de multi alors qu'il me semble qu'il était annoncé, système de craft moyen etc... Il y a vraiment trop de défauts pour que se soit un bon jeu, d'ailleurs le prix 7,99€ :malade: bordel a ce prix on pouvait s'attendre a une petite tuerie ...

La 2.0 rend le jeu mieux avec quelque animaux de l'eau et du multi
Si t'aime pas ce jeu c'est que ta un problème la maniabilité est cool

Message édité le 16 juillet 2015 à 15:06:25 par Eligo88
1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer