CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Recherche de compagnons + 30 ans pour Dayz PVE

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
defscalibur defscalibur
MP
Niveau 4
09 août 2016 à 11:54:02

Bonjour à tous

Nous sommes 2/3 joueurs sur serveur privé de + de 30 ans.
Axé plus PVE que PVP dans un délire de survie et d'entraide , nous recherchons quelques joueurs de + de 30 ans. 2 à 3 joueurs feront l'affaire.
Au programme : Etablissement de campements, Road trip, Véhicules, Chasse et Pêche, Horticulture etc etc ...

Conditions : Avoir plus de 30 ans, sociable et avec l'envie de se détendre sur Dayz.

Ce Serveur peut servir de base pour ceux qui veulent réaliser des Tutoriels.

Pour le Pvp , nous pourrons réaliser des sorties sur d'autres serveurs mais sachez que ce n'est pas l'idée première.
Les joueurs pur PVP ne trouveront pas leur compte sur ce serveur.

A très bientôt pour les intéressés
(1er contact sur JVC)

RaP_ToR_ RaP_ToR_
MP
Niveau 2
18 août 2016 à 00:46:32

Salut , grand fan de ce jeu je me permet de te répondre a ton message , actuellement grand solitaire sur day z j'essai d'éviter un max les confontrations car en général elles sont plutôt. ... so bad lol
Puis le côté entraide est quasi inexistant sur la plupart des serveurs , je ne vois que High loot restart toutes les 4 hors , etc , je trouve sa tue le jeu ... bref
Mathieu
30 ans
Micro incessamment sous peu
90 heures de jeu
Steam : VGeTa34
Actif le soir et fin d'après midi généralement.
J'ai vraiment commencé à jouer y a 2 semaines .
A plus

alex8287 alex8287
MP
Niveau 1
12 septembre 2016 à 14:13:22

Salut , je viens de réellement commencer ce jeu qui me faisait de l oeil depuis un moment mais j été plutot accès sur state of decay car trop de serveur pvp avec a chaque fois la mort par une balle d un sniper, peu d experience mais une forte envie de découvrir le jeu en pve car je suis plus attirée par le côté entraide , survie a plusieurs ..
Alex (je suis une fille par contre 😃)
33 ans
Pour l instant pas de micro mais mon nouveau casque devrait pas tarder
Steam :alexandflo828707
Voila si votre demande tiens toujours et je suis dispo generalement le soir !

ptivivi7 ptivivi7
MP
Niveau 2
13 septembre 2016 à 19:39:59

Bonsoir, je suis également un joueur solitaire, j'aimerais m’investir dans le jeu avec d'autres personnes, juste petit probleme j'ai que 28 ans, mon steam :vince26071, j'ai un micro, bon jeu à tous

Sp3eDy Sp3eDy
MP
Niveau 6
18 septembre 2016 à 15:36:39

Salut defscalibur
Je serai intéresser pour me joindre a vous.
Je débute sur le jeu (200h) et je souhaiterai apprendre avec des personnes expérimentées.
J'ai 30 ans et un Micro.
Merci

Thekiiro Thekiiro
MP
Niveau 4
22 septembre 2016 à 20:41:39

Hello j'ai 54min de jeux mdr et je réinstale le jeux ( j'en avais mare de vogue sur des serveur ou tu te fais tuer de je ne sais ou par je ne sais qui ....) j'avoue avoir bc de mal avec les commandes ect et donc me suis vite lasser mais la je sature d'h1z1 solo du coup je retente l'aventure arma2 mod Dayz
j'ai 36 ans micro et bc de temps libre pour le moment " Je suis accepter ? "

soe67 soe67
MP
Niveau 1
15 octobre 2016 à 11:35:05

Bonjour à tous, je viens de passez un message pour présenter notre serveur COALITION, vous pouvez passez nous voir sur notre forum http://coalitionroleplayz.forum-box.com/index.php.
Nous sommes tous des joueurs matures. Mon steam : soe

dust75 dust75
MP
Niveau 4
16 octobre 2016 à 18:02:12

Bonjour a tout le monde, G 30 ans g 1000 heure de jeux et je cherche des gens de mn age pour jouer pve rp
pvp je c faire beaucoup de chose sur day z dispo tout les soir g un ts aussi si sa peux interreser.
voila mn pseudo steam: xduust75
a tres vite :merci: :dehors:

surflenet surflenet
MP
Niveau 2
07 novembre 2016 à 20:22:56

yop
gros noob de 33 piges :nah: je viens de découvrir ce jeux dans une video YT "DAYZ Origins" il y à quelques jours, je suis tous de suite tombé amoureux du coté survie, zombies, le stuff, explo, etc...
j'ai déjà acheter les 2 jeux de bases arma2, me suis chauffé un peu dessus et je vais pas tarder à attaquer un des mod (quand j'aurais compris lequel et les différences :rechercher: )
Et je serais pas contre me trouver un ou des potes de mon age pour l'aventure :D
Pour d'écrire ma façon de jouer, à la base je suis plutôt solitaire sur les jeux, mais dans celui-la je pense que ça sera que plus sympa à plusieurs, je joue en mode prudence, explo, stuff, PVE, voyant que le pvp n'a pas sa place chez vous, je suis super partant.
je taf à domicile donc beaucoup d'heure de libre pour jouer :content: donc on devrait s'entendre pour les horaires, équipé micro, et heu.... ba voila en gros, bon oui ok, je suis noob donc va falloir me roder un coup pour démarrer, mais après roule ma poule.
mon pseudo sur steam " degarni " :play:

Message édité le 07 novembre 2016 à 20:27:00 par surflenet
janus2b janus2b
MP
Niveau 8
27 décembre 2016 à 13:01:36

Salut les amis janus 35 ans, 864 h de dayz! un pionier quoi!!! :rire:
Ça fait un bail que je cherches des joueurs pour ce que je pense être le vrais dayz!
Je joue PVE , coop mes règles sont chasse, pèche, nature et traditions! :gni:
Interactions obligatoire!
Pas de canettes, ni de conserves, ni de riz!
J 'impose rien à personne mais moi je joue comme ça!
Mon id steam est janus2b le logo noir et blanc avec les deux tètes!
Chuss!

Drsamsam Drsamsam
MP
Niveau 5
28 décembre 2016 à 13:38:16

Salut tout le monde , j ai 30 piges mais comme un enfant sur le jeu pas beaucoup de temps de jeu , je connais les base bien sur mais il m'arrive de boire du détergent ou manger des ver de terre quand je panique et que je ne trouve ni a manger ni a boire . J'ai envie de m investir dans ce jeu depuis la mise a jour je le trouve pas mal.
Et a plusieurs c est toujour mieux.
Mon steam samm8086 avec l images de breaking bad

Straat-Fr Straat-Fr
MP
Niveau 3
30 décembre 2016 à 11:00:13

Je suis aussi intéressé, j'aime pas trop le PVP et j'en fais que quand ça commence a sifflé et pour me défendre, sinon je suis réellement Friendly, j'ai du a ce jour sur plus de 1 ans de jeu tué que trois joueurs, et tous en légitime défense, je préfère survivre avec des gens que mourir seul, on se bats déjà contre les zombies et les animaux, se battre entre nous c'est un peu trop.

Mon Steam : Straat (photo en tenue de combat durant un exercice CQB)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 24.99€ PS4 25.50€ ONE 26.90€ PS4 27.12€ PS4 39.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment