CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : RP "homme" faible

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Lovenio Lovenio
MP
Niveau 6
14 janvier 2015 à 23:06:35

Bonjour à tous !

Je pense à faire un RP avec un personnage mâle qui serait physiquement faible e le deviendrait de plus en plus avec le temps. Donc qui devra se servir de son cerveau pour vaincre les ennemis et non pas de sa force. Ce qui veut dire pas d'armure (du moins les lourdes dans un premier temps), pas d'arme (du moins les lourdes dans un premier temps aussi), de la magie, des potions (et/ou cuisine) et des poisons.

Qu'est ce que je pourrais prendre comme type de perso ?
Qu'est ce que je pourrais prendre comme magie ?
Qu'est ce que je peux m'interdire et, au contraire, qu'est ce que je peux m'autoriser ?

Des mods à me conseiller (avec liens si possible svp : je n'ai pas nexus ni tout autre mod manager)

Mixc_le_gland Mixc_le_gland
MP
Niveau 12
17 janvier 2015 à 20:31:25

:hello:

Pour les compétences je dirai :ange: : un peut de destruction UNIQUEMENT pour placer des runes au sol pour y attirer les ennemis en combinant cela avec de l'illusion pour les calmer/retourner les uns contre les autres. Ajoute à cela de la furtivité, du vol à la tire et -bien sur- de l'alchimie pour les poisons. Pour la race je dirais un imperial pour la voie de l'empereur si le "combat" dégénère.

En interdit :diable: : tout ce qui est offensif : Armes une et deux mains, arcs. Armure lourde : jamais, légère maximum. Les sorts infligeant des dégâts (surtout ceux de destruction vu que tes rune augmenterons cette stat).

Tu peut éventuellement prévoir un peut de guérison mais logiquement tu ne tu battra jamais car le but est vraiment d'utiliser ton cerveau et non de foncer dans le tas comme un bourin :non2: .

Cordialement :noel:

Kamiyadori Kamiyadori
MP
Niveau 7
18 janvier 2015 à 05:56:57

:d) http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/24794/ / http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/forum/viewtopic.php?t=18968 :g)

Tu peux donner des traits à ton personnage du genre mage surdoué/incapable pour doubler/restreindre la regen de magie/points de magie de base:ok:
La même chose pour l'agilité et l’endurance,la santé et les dégâts au CAC, tu peux être maladroit/maladif,agile résistant au poison, être arachnophobe/riche etc y a une petite vingtaine de traits différents :(

Tu peux te faire un mage "couard" , monte l'illusion/altération et bat toi avec des bâtons de mage lorsque tu dois vraiment faire des dommages, éventuellement jouer a la dague/furtivité et au poison avec le trait "maladroit" de mon mod plus haut c'est un challenge que j'ai pas mal apprécié, plutôt difficile quand ton perso fait tomber les objets/fait du bruit en permanence,casse ses crochets etc ... :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 27.29€ PC 39.99€ PS4 48.98€ PS4 50.15€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment