CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Cherche build fun

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
--LeKaiser-- --LeKaiser--
MP
Niveau 10
30 décembre 2014 à 14:52:13

bonjour à tous

je cherche un build assez fun à jouer , j avais pensé à un archer furtif , cependant j ai vu que cette classe était cheatée

l est elle toujours en difficulté légendaire ?

je cherche à jouer un build assez fun et tactique , si vous avez des idées , faites moi en part

je joue sur console et en difficulte legendaire

merci d avance

bonne journée

[P_E_N_D_U] [P_E_N_D_U]
MP
Niveau 11
30 décembre 2014 à 15:30:02

Bein, à part les classes de types furtifs (voleur/assassin) en t'imposant des règles du styles "Pas plus de 3point d'atout dans la capacité qui augmente la chance de ne pas se faire repérer", je vois pas d'autre classe qui remplissent tes conditions

--LeKaiser-- --LeKaiser--
MP
Niveau 10
30 décembre 2014 à 16:57:54

ok d acc pendu

--LeKaiser-- --LeKaiser--
MP
Niveau 10
30 décembre 2014 à 18:46:28

je fais un archer mage

competences primaires

illusion , conjuration , archerie , enchantement

vous me conseillez quoi comme competences secondaires ?

Blazuri Blazuri
MP
Niveau 28
30 décembre 2014 à 18:55:37

En secondaires : armure légère, forge

Sinon en primaire rajoute alchimie qui peut être super cool :o

--LeKaiser-- --LeKaiser--
MP
Niveau 10
30 décembre 2014 à 19:34:52

salut blazu

pourquoi pas alchimie mais ca risque de prendre du temps ? tu pensais a l alchimie dans l optique des poisons ?

forge , c est pour les armures legeres ou pour la forge d enchantement ? es ce qu il y a possiblilte de recuperer une bonne armure sans passer par la case forge ?

j avais penser a prendre une main en cas de cac ou furtivite mais le souci avec furtivite , c est vraiment craque

--LeKaiser-- --LeKaiser--
MP
Niveau 10
30 décembre 2014 à 21:57:47

:up:

Veneck_is_back Veneck_is_back
MP
Niveau 10
30 décembre 2014 à 22:05:28

Si t'es sur console le plus amusant c'est d'essayer de jouer en furtif, en t'imposant quelques règles si tu en as envie (exemple: tu ne tue tes cibles que furtivement, si tu es repéré et que tu ne peux pas achever l'ennemi dans la seconde tu fuis :ok:)

Sur PC avec quelques mods de magie comme Apocalypse et Midas, un mage doit être assez fun à jouer:)

Blazuri Blazuri
MP
Niveau 28
30 décembre 2014 à 22:16:10

Concernant l'alchimie je pensais en premier lieu aux poisons bien entendu pour l'assassinat furtif à l'arc/arbalète :)
Mais aussi à l'alchimie en général, donc potions de vie, vigueur, magie,poison, renfort d'armure etc etc :)

La forge pour des armures elfiques ou pour crafter des crochets ou d'autres trucs si tu es sur PC avec des mods rajoutant pleins de choses à forger !

Mais tu peux très bien te passer de la forge en trouvant de bonnes armures sur les boss/bandits/ monstres etc ;)

Furtivité est cheatée, oui et non en tout cas sur PC, tu peux rajouter pleins de mods augmentant la difficulté, donc par conséquent la vie des ennemis ( pas sûr ) et puis tu n'es pas obligé de prendre les perk qui triples les dégats en mode furtif :)

--LeKaiser-- --LeKaiser--
MP
Niveau 10
30 décembre 2014 à 22:24:42

merci a vous deux d avoir repondu , concernant la furtivite ,je n ai jamais test mais d apres quelques videos , je trouve assez craque , cependant la difficulte legendaire est assez corsee , alors es ce que ca reequilibra la chose , je n en sais rien , et j ai pas envie de reroll au milieu de mon build

pour la forge , je pense que je vais prendre uniquement la perk qui permet d ameliorer les armes enchantees

Veneck_is_back Veneck_is_back
MP
Niveau 10
30 décembre 2014 à 22:27:15

"augmentant la difficulté, donc par conséquent la vie des ennemis"

Quand t'es un assassin au niveau 30, augmenter la vie des ennemis n'augmente pas la difficulté, que la cible aie 100 pv ou 500, quand t'as une dague qui fait x30 de dégâts ...:hap:

--LeKaiser-- --LeKaiser--
MP
Niveau 10
30 décembre 2014 à 22:31:02

ok d acc veneck

Veneck_is_back Veneck_is_back
MP
Niveau 10
30 décembre 2014 à 22:33:47

Quand tu commence le jeu y'a un bon endroit pour t'entrainer a être furtif: la mine de Rougebraise:ok:
On peut faire tout le donjon en étant assez furtif et ca fait un bon entrainement, par contre faut marcher doucement:hap:

Solution: Pour le gardien a l'extérieur suffit de tomber doucement derrière lui (y'a des trous entre les planches pour passer) puis tu t'approches lentement pour lui mettre un coup d'épée impériale:noel:
Ensuite les 2 premiers dans la grotte ils vont se séparer et y'en a qui va dormir donc c'est assez simple.
Après avoir tiré le levier 2 autres bandits vont venir et se séparer aussi:noel:
Ensuite t'en as un assis sur une chaise celui-là faut qu'il t'entende juste un peu et qu'il vienne dans ta direction pour l'assassiner. (on peut pas arriver derrière lui sans se faire repérer à BL)
Dans la dernière salle tu t'approche tout doucement du mec a la forge et tu le tue, esuite tu remonte et tu va tuer le bandit assis sur une chaise juste a coté du pont. Pour le dernier ennemi(celui qui fait des aller-retours pont/fond de la grotte) une flèche avec du venin de givrépeire devrait suffire:noel:

--LeKaiser-- --LeKaiser--
MP
Niveau 10
30 décembre 2014 à 22:35:09

quelles sont les perks interessantes a mettre dans illusion ?

Veneck_is_back Veneck_is_back
MP
Niveau 10
30 décembre 2014 à 22:39:02

Si t'utilise magie le plus important sera le perk qui rend tous tes sorts silencieux, il est dans la branche de droite:ok:
Ensuite pour que les sorts soient bien efficaces avec tous les ennemis faut remplir les colonnes de droite et du milieu

--LeKaiser-- --LeKaiser--
MP
Niveau 10
30 décembre 2014 à 22:39:40

j hesite a prendre furtivite , j ai peur que ca casse le jeu

--LeKaiser-- --LeKaiser--
MP
Niveau 10
30 décembre 2014 à 22:40:43

merci veneck pour les infos

Veneck_is_back Veneck_is_back
MP
Niveau 10
30 décembre 2014 à 22:56:34

Ca dépend de ce que tu entend par "casser le jeu"
Mais tu n'es pas un véritable joueur de skyrim si tu n'as pas été furtif au moins une fois pour voir ce genre de situation:noel:

J'entre dans une maison et j'assassine un bandit en faisant du bruit, son pote monte, va juste devant le cadavre et... s'en fout totalement:noel:
https://www.noelshack.com/2014-01-1419976556-2014-12-30-00040.jpg

Message édité le 30 décembre 2014 à 22:56:52 par Veneck_is_back
--LeKaiser-- --LeKaiser--
MP
Niveau 10
30 décembre 2014 à 23:02:32

:d) J'entre dans une maison et j'assassine un bandit en faisant du bruit, son pote monte, va juste devant le cadavre et... s'en fout totalement

:rire: justement c est ca le souci

Veneck_is_back Veneck_is_back
MP
Niveau 10
30 décembre 2014 à 23:09:30

Ca on n'y peut rien mais bon ca serait injouable si les ennemis avaient un cerveau:hap:

Sinon un truc que j'adore: si tu marche a plus de 3 km/h pour te rapprocher des bandits quand t'es BL ils te repérent, par contre dans la mine si tu active le piège qui lache des rochers de 3 tonnes qui font "BROM BROM BROM" a 10 mètres d'eux ils l'entendent pas:hap:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 20.05€ PC 39.99€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 134.58€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment