CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aide pour un build : un mage conjurateur

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
HammerHap HammerHap
MP
Niveau 10
22 décembre 2014 à 21:03:51

Alors voilà mes p'tits loups, je suis là pour que vous m'aidiez à faire un build de mage pas très original mais un build de mage plus tard (J'en ferais de plus complexe plus tard, m'enfin). Alors voilà sur quoi je voudrais partir :
- De la conjuration évidemment (Sans passer par les armes liées, surtout des invocations et de la nécromancie)
- De l'altération (Pour me protéger et piéger mes ennemis en les paralysants)
- De la guérison (Pour guérir)
- De la destruction (Soutien à distance)
- Et de l'enchantement (Pour réduire le coût des sorts)

Voici mes questions :
D'abord, est-ce qu'avec la guérison je peux soigner mes invocations/réanimations ? Si non, je le supprime du build, c'est inutile de le garder.
Ensuite, est-ce que c'est possible de jouer avec ce build sans AUCUNE pièce d'armure (Seulement en robe, couronne... enchantés) ? Parce que j'ai vraiment envie. Au pire j'ai l'altération pour me protéger.
Ensuite, est-ce que ça va pas être trop dur de jouer comme ça ?
Et pour finir, des conseils pour jouer ce brave conjurateur ?

Supaltair Supaltair
MP
Niveau 10
18 janvier 2015 à 18:36:37

Alors:

Non, les sorts comme toucher apaisant ne fonctionnent pas sur les morts-vivants, c'est stipulé dessus : "redonne... oints de santé à la cible à condition qu'elle ne soit ni un mort vivant, ni un atronach, ni une machine"
Aucun sort ne le permet donc tu peux rayer la guérison de ta liste si j'ai bie compris :ok:

C'est très faisable ce build sans armure, t'envoies des larbins devant toi comme ça les ennemis le visent lui et pas toi, tu les arroses de sort de destruction tandis que ton pote les bute. Du coup, l'atronach de glace est un excellent compagnon car il attaque toujours au càc, alors que les autres pas forcément. Bref, c'est largement faisable.
Ce build est plus compliqué à gérer que celui d'un guerrier, c'est sûr, tu devras switcher entre les sorts plein de fois, faire attention à ton compagnon conjuré, à ta magie (garder une petite réserve au cas où )... Mais c'est faisable. Je te conseillerais quand même un compagnon (genre un chien) opur te défendre au départ parce que si un ennemi sachant à peu rès faire des dégâts s'approche de toi t'es mal.

Quelques conseils: en race, tu prends haut-elfe ou bréton, ça dépend de l'importance que tu accordes à la conjuration. Si tu fasis passer la destruction avant celle-ci, privilégie les haute-elfes qui ont un bonus de +5 dans les deux. Sinon, choisis les brétons qui ont +10 en conjuration mais pas de bonus de destruction.
C'est évident, mais fais l'académie de fortdhiver, tu y trouveras des magiciens qui peuvent te former et leurs quêtes te permettront de dénicher des items intéressants :oui:

Voilà, c'est tout ce que j'ai à dire à peu près :ok:

HammerHap HammerHap
MP
Niveau 10
21 janvier 2015 à 20:11:57

Ah bah merci du coup.
J'ai un peu abandonné l'idée, mais si j'ai envie de faire un vrai mage, tes conseils me seront utiles ! :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ PC 39.99€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment