CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : question pour mon rp (possibilité de spoil)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
18 décembre 2014 à 11:03:23

Bonjour à tous,

Alors voilà la situation, je joue un altmer mage serviteur d'hermaeus mora, ce dernier lui ayant ordonner d'amasser le plus de savoir possible pour en échange recouvrer la mémoire après avoir accomplie de nombreuse quête tel que l'Académie de fordhivert, la quête de l'aethérium ou encore la légende interdite mon personnage vient de commencer dawnguard et ramène serana chez elle. J'en suis donc au point ou l'on me propose de rejoindre le clan volhkiar et je me demandait si il était plus intéressant rpiquement parlant de rejoindre les vampire ou les garde de l'aube, lesquels aurait potentiellement le plus de connaissance et de secrets ?

Merci d'avance pour vos avis et/ou conseils

LezardGraphique LezardGraphique
MP
Niveau 10
18 décembre 2014 à 11:13:15

Les vampires je pense,auront plus de "puissance",a voir si ton perso est plutôt justicier au fond de lui ou a soif de savoir et de puissance :(

iv4ldir iv4ldir
MP
Niveau 10
18 décembre 2014 à 11:18:45

d'un point de vue lore-friendly,ton perso est face a un dilemme certains.

le clan volhkiar,est ancestrale,nul doute que les connaissance qu'il ont,son plus fournis que celle de la garde de l'aube.
d'un autre coté,la garde de l'aube,avec elle une experte de la civilisation dwemer,il y a peu de chance que les vampire eux ais ces connaissance. mais il n'est pas non plus sur,qu'il soit possible d'exploiter les connaissance dwemer que l'experte réussira (ou non) a obtenir.

d'un point de vue savoir,les vampire son une source sur d'infos. et la garde de l'aube a potentiellement un savoir encore plus grand et anciens. il faudra donc choisir,entre sécurité et tenté ta chance.

l'autre facteur important,et que devenir un seigneur vampire et rejoindre le clan,veut aussi dire accepter le don du prince daedra Molag'bal(le créateur des vampire). selon l'accord que tu a avec herma-mora,cela pourrai être considérer comme une trahison,un manque d'allégeance,ou bien peut-etre t'a t'il accorder carte blanche ,du moment que tu lui apporte des connaissances.

voila,je ne te dit pas quoi choisir,mais je pense t'avoir donnée la base la plus lore-friendly pour réfléchir a ton choix. a toi de voir ,avec le RP de ton perso,et sa relation avec herma.

bonne chance dans ta quête pour retrouver ton passé :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 décembre 2014 à 13:36:41

Merci pour ta réponse construite iv4ldir, je vais finalement rejoindre les vampires qui au premier coup d'oeil sont plus intéressant que 4 pechno dans un fort délabré et puis j'ai déjà fait l'histoire du cote garde avec mon inquisiteur

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 27.29€ PC 39.99€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment