CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Questions build assassin

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
HammerHap HammerHap
MP
Niveau 10
17 décembre 2014 à 19:11:59

Voilà salut all. :)
J'aimerais faire un assassin. Mais pas un assassin classique : Un assassin solitaire. Autrement dit, il ne va jamais dans les villes (A part Faillaise qui est sa ville natale, mais il ne la fréquente pas beaucoup) et il vit en solitaire. Il tue les innocents (Des voyageurs imprudents) et les coupables (Des bandits inconscients). Enfin bref, une sorte de vampire, mais sans Dawnguard ça le fait pas, alors c'est juste un assassin. Pas de race prédéfinie pour l'instant.
Voici mes questions :
- Quelle armure prendre ? Je n'ai pas envie de toucher à l'enchantement, je préférerais ne pas faire la guilde des voleurs et la confrérie noire... Mon assassin est solitaire et il le restera. J'aimerais bien une armure déjà enchantée comme celle de la confrérie noire (Silence + x2 dague), ça peut petre un mod du nexus
- Quelle arme prendre ? J'avais pensé a n'importe quelle dague mais en y réfléchissant, vu que ça sera ma seule arme avec mon arc, elle faudrait qu'elle soit unique... Donc a part la lame de la souffrance et le rasoir de Mehrunes , qu'y a t-il comme dagues uniques/très stylées dans le jeu ? Au pire je prendrais un mod hein.
- Quelles compétences prendre ? Dois-je faire de l'illusion ou je peut m'en passer ? Dois-je faire de l'alchimie ? J'aimerais bien tester l'alchimie, mais c'est pas très efficace les poisons si ?
- Et enfin, quelle Race/sexe/apparence prendre ? parce qu'il faut qu'il soit un peu unique

Voilà, merci d'avance pour vos réponses. Evidemment vous me donnez uniquement des idées/directions, après j'adapterais à ma sauce ! :-)

ODST-01 ODST-01
MP
Niveau 10
17 décembre 2014 à 20:33:00

alors pour les armures favorise les légères, en théorie tu n'en a pas besoin d'une avec une grosse def, car tu es censé être discret, mais si tu fait un perso féminin prend l'armure du sacrement noire c'est un mod: http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/skyrim/mods/armurerie/armes_et_armures/armure_du_sacrement_noir , pour la dague, la dague de merhunes dagon, pour la races, elfs des bois, elfs noir, khajiit ou argonien. les compétences furtivité, archerie, armure légère, une main, crochetage éventuellement si tu veux assassiner les gens dans leur maison, pour l'illusion c'est comme tu veux, une fois suffisement fort en furtivité t'en auras plus besoin.

HammerHap HammerHap
MP
Niveau 10
17 décembre 2014 à 20:52:58

Arf. Mais le problème c'est que j'aimerais une armure qui n'a pas de liens avec la confrérie noire, vu que je ne veux pas la faire... Et si possible assez facile à obtenir, dès le début du jeu.
La dague de mehrunes dagon, non seulement je la trouve pas très belle et son enchantement pas très utile quand on est furtif.
Pour la race je préférerais prendre un humain, mais bon, au pire je prendrais un khajiit avec un mod pour enlever la queue (Elle traverse les vêtements la vilaine).

Skianous Skianous
MP
Niveau 10
17 décembre 2014 à 22:05:55

C'est pas un assassin ton perso, c'est un tueur en série :( Un assassin tue pour l'argent, pas pour le plaisir/la darkitude :(

Du reste, vu que tu es sur PC, je peux pas trop t'aider pour l'équipement (je ne connais pas bien les mods), mais pour ce qui est des compétences, je te conseille de garder l'alchimie (ça irait bien avec la personnalité de ton perso, et crois-moi que tu peux faire des potions et poisons bien craqués à haut niveau) mais l'Illusion... Comme ODST l'a dit, ça servirait pas à grand-chose une fois que tu auras la fufu bien élevée.

HammerHap HammerHap
MP
Niveau 10
17 décembre 2014 à 22:14:44

Ok merci... En effet, c'est plus un tueur en série. :hap:
Donc je pense partir sur un khajiit, mais la question reste que quelle armure je met moi. Faut que je cherche attentivement LE mod parfait pour l'armure. :hap:

Sinon pour les connaisseurs, à haut niveau y'a quoi comme poison de faisable ?

Veneck_is_back Veneck_is_back
MP
Niveau 10
17 décembre 2014 à 23:14:28

Poison :d) :non:
Dague x2 de la confrérie (ou dague enchantée avec + de dégâts à une main) + perk x15 de dégâts à la dauge :d) :oui:

ODST-01 ODST-01
MP
Niveau 10
21 décembre 2014 à 16:26:52

si tu ne recherche pas forcément une armure uniforme, t'as qu'as faire un mélange de plusieurs armure que tu trouve sympa.

HammerHap HammerHap
MP
Niveau 10
21 décembre 2014 à 20:31:57

Finalement, pour l'instant j'ai une robe noire de magicien non-enchantée, une capuche noire non enchantée et les gants + bottes de la CN.
Dès que j'entre en milieu hostile, je met l'armure complète de la CN, faut pas déconner, elle est moche mais pratique.

marnain marnain
MP
Niveau 10
10 janvier 2015 à 02:06:06

Si tu es toujours sur ce perso, pour ce qui est de l'armure si tu veux avoir les stats de l'armure de la DB mais pas son look immonde, tu as un mod qui te permet de transmogrifer une armure. (mettre les stats et enchant d'une armure sur une autre). Je dis ça pour l'armure de la DB mais c'est valable pour absolument n'importe quoi. En tant que joueur roleplay je trouve ça quasi indispensable si on veut pouvoir avoir des stats intéressantes tout en conservant le look qui va avec le roleplay.
http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/33902/

HammerHap HammerHap
MP
Niveau 10
10 janvier 2015 à 09:53:53

Waw, ce mod est cool !
Malheureusement, je ne suis pas resté logtemps avec ce perso, mais comme j'ai l'idée de faire un vampire plus tard, ça m'intéresse ! :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ PC 39.99€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment