CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Recrutement clan AW/BO3 PS4

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
HirowZ_17 HirowZ_17
MP
Niveau 4
29 septembre 2015 à 00:02:45

Bonjour/Bonsoir à tous,
La VnuM est actuellement à la recherche de joueurs. Tout d'abord je vais parler du clan. La VnuM est un clan sans prise de tête, sérieux quand il faut, délirant, possédant des joueurs qui sont assez compétents à mon goût, actifs quand il faut (surtout pour les GDC). Les projets ? Bon pour être honnête avec vous pour l'instant je me focalise plus sur les GDC et les différents modes de jeux proposé par Call of duty, par contre je compte bien organiser des entraînements pour qu'on ai tous un niveau irréprochable et surtout une cohésion entre chacun des membres... Bref voilà. Venons aux critères que je recherche chez nos futures recrues, je recherche des membres âgé de 18 ans MINIMUM qui soit pas gamin et sache bien se comporter, des joueurs actifs bien sûr je prend en compte que chacun de vous ai une vie sur le coté mais bon faudra pas non plus être un fantôme 😂,avoir un bon niveau de jeu(pour ceux qui veulent se localiser en terme de niveau de je dirais que 1.40 de ratio sur AW c'est super sachant que sur AW on peut mourir facilement a cause des exos, mais je vous le dit le ratio ne veux rien dire cest juste une situation pour moi), être obligatoirement présent pour les GDC,et prendre l'initiative d'inviter ses collègues dès la connexion. Actuellement nous sommes 9 membres,le recrutement perdure également pour le prochain COD donc BO3. Venez nombreux et puis tentez votre chance si vous avez confiance en vos capacités sa ne posera pas de problème ;)
Nous vous evaluerons niveau jeu, mode de jeu ainsi que la communication c'est a dire indiquer la position des ennemis etc..
Bref je vais pas vous endormir avec mon roman !
Je vous dit a bientôt ! Je met ci dessous mon PSN contactez moi directement sur PS4 !
CIAOOO!

PSN: HirowZ_17

Je_Suis_Pas_Toi Je_Suis_Pas_Toi
MP
Niveau 10
29 septembre 2015 à 13:18:44

Dommage que je n'ai que 16 ans, j'aurais énormément voulu participer à ton projet, surtout qu'on a les mêmes attentes.

J'ai 2 de ratio sur AW, même si je commence à taper dans les 3, grâce à une bonne connexion. Je suis quelqu'un de très motivé, j'ai pas mal d'expérience dans le gaming, car j'étais joueur pro sur Uncharted 3.

Si tu peux faire exception de la limite d'âge, ça serait génial, car je compte me lancer dans l'eSport.
Ajoute MrTom_31 si t'es intéressé, sinon bonne chance dans ton projet et pour ta team ! :hap:

Message édité le 29 septembre 2015 à 13:19:04 par Je_Suis_Pas_Toi
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : InTheDesert_, Cous91, Kalinine
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 17.99€ PS4 33.26€ 360 34.99€ PS4 36.90€ ONE 49.99€ PS3 92.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment