CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Pro Evolution Soccer 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Agent grand finisseur

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Belzebut29 Belzebut29
MP
Niveau 9
30 juillet 2015 à 12:24:16

Juste pour info, great finisher autour de 15% de BB. Un match coupe en ligne pour le remporter. Voila pour la semaine qui s'annonce sans interet pour le coup

Flocent Flocent
MP
Niveau 5
30 juillet 2015 à 12:51:45

Merci de l'info jcroi que jvai juste jouer avec ma team l1 qui est tjr orphelin de Lacazette mais bon finalement j'ai les ramos pique etc mais il risque de pas jouer ...

waylander33 waylander33
MP
Niveau 6
30 juillet 2015 à 13:49:37

Jai eu la semaine derniere, avec THE AGENT, Zlatan, Lacazette et comme javais deja Suarez, je passerai mon tour pour cet agent là...
J ai du coup ma grosse team au complet donc je ne ferai plus aucun tirage du coup....

Andy_ball Andy_ball
MP
Niveau 9
30 juillet 2015 à 14:32:23

Merci Belz. :cool:

Tirage sur 250 players, faut vraiment du bol pour toucher du lourd.

Sans moi, tant pis.
@ la semaine pro.
:gni:

Digikalist Digikalist
MP
Niveau 21
30 juillet 2015 à 15:15:53

http://pesdb.net/pes2015//?top_agent=great-finishers-75

apres la beau temps = la pluie

sur le tirage du dernier agent j ai garder : matic/alaba/rodriguez & di maria(ce dernier a vraiment trouvé ca place dans ma team A pour le reste bof bof

en tt cas jcomprend pas pourquoi ils nous recollentun tel agent qui servira personne,

pourquoi pas un truc du style : on aurait l occase d echanger un de nos joueurs contre un de notre choix avec la meme NG par ex.

jlacherai un de mes def pour hummels direct!!

aucun interet cet agent,vivement le transfert ouvert serieux,
le 2016 sort ds 1 mois & j ai tjrs pas hummels,blacykowsky,kagawa,sokratis,langerak(les dortmunders encore dispo) & 0 moye de les avoir apart tirer des castoldo & co dansle vent,ca commence a saouler

sinon je viens de gagner ma premiere cup en ligne hier, sur 80 particiapation & une bonne dizaine de deco en finale ou demi en 8 mois ca fait plaisir,

apres avec les 20000 gp j ai choper cahill & jackson m. que j ai revendu direct pour tirer mon dernier avant la maj hier a 5h58 = je chope matic... :malade: qui n a pas ca place car au meme poste j ai : matuidi/schweini/lahm/pogba/pirlo/kroos

il m aura couter bien cher ce super agent : + de 140000 gps pour garder rodriguez et di maria

alors l agent de cet semaine vous savez ou je me le fout.. ;)

les freres kakitani ? = non merci :rire: => http://pesdb.net/pes2015/?top_agent=great-finishers-75&page=8

Digikalist Digikalist
MP
Niveau 21
30 juillet 2015 à 15:23:26

retour a l agent stremer a.k.a 1 chance sur 621 d avoir hummels :o))

Digikalist Digikalist
MP
Niveau 21
30 juillet 2015 à 15:57:37

alors premier tirage avec joueur debloqué en challenge : ballon noire, tu commence a y croire & là : https://www.noelshack.com/2015-31-1438264266-capture-d-ecran-1175.png :(

par contre jsuis sure d avoir capté 1 truc pour les tirages :

essayé & confirmé si ca vaut pour vous aussi :

mettez tt vos ballon d or dans votre team (titulaire/banc & reserve)& laisser le poste que vous cibler vide dans le 11 titulaires (pas le banc) & normalement vous aurez une noire a ce poste

j essai ca depuis 6 tirage et a chaque fois ca fais mouche,je chope que des noires

attention egalement de ne pas tirer d agent sans laisser suffisament de place pour que votre joueur ciblé rentre dans votre team, cad que si vous laissez dans les "25" en cout vous n aurez pas de noires mais que des or alors laisser de quoi rentrer un joueur a 63 de couts afin de cibler du gros,

pour moi ca marche 100% avec tt les poste

j ai test avec la def = un def de chopé qui rentre pile au niveau du cout

pareil pour 2 mo & 2 ac

a confirmé donc

++++

Message édité le 30 juillet 2015 à 15:59:45 par Digikalist
Digikalist Digikalist
MP
Niveau 21
30 juillet 2015 à 16:03:43

ah oui j ai test avec deux tirage d affiler en laissant 2 place vide dans l effectif : meme resultat = 2 noires

donc bien penser en fonction du nombre de tirage a laisser l espace videpour ce ou ces derniers ;)

Andy_ball Andy_ball
MP
Niveau 9
30 juillet 2015 à 18:02:04

Merci Digi pour ta méthode. J avais remarqué aussi le coup de la place libre en team, il te refile le joueur manquant.

Bon, moi, ce n est pas souvent du BB...plutôt, le chien, du white and...white. Silver, qd ça veut bien.

Jme plains pas, j ai touché Fatcla 69 de NG (chiffre du bonheur, hahaha)..Assez sympa comme AC.

J arrive à pécher pas mal de gold en ciblant une ..gold (pardi). Essayez, vous me direz.

Pour mes tirages de "The precious Agent", Memphis est kiffant.

Digikalist Digikalist
MP
Niveau 21
30 juillet 2015 à 19:06:48

Le 30 juillet 2015 à 18:02:04 Andy_ball a écrit :
Merci Digi pour ta méthode. J avais remarqué aussi le coup de la place libre en team, il te refile le joueur manquant.

Bon, moi, ce n est pas souvent du BB...plutôt, le chien, du white and...white. Silver, qd ça veut bien.

Jme plains pas, j ai touché Fatcla 69 de NG (chiffre du bonheur, hahaha)..Assez sympa comme AC.

J arrive à pécher pas mal de gold en ciblant une ..gold (pardi). Essayez, vous me direz.

Pour mes tirages de "The precious Agent", Memphis est kiffant.

+ 1 pour memphis lol

tu m as plié sinon.. big up pour les barres de rires

du chien & du de la white on en a bouffé ma parole !! jcompte plus le nombre d ailleurs ca srait affolant

Aldo-L-Apache Aldo-L-Apache
MP
Niveau 11
30 juillet 2015 à 21:29:42

Tu tires avec un agent normal ou avec les castolo et compagnie à 10000 gp ?

Digikalist Digikalist
MP
Niveau 21
30 juillet 2015 à 21:53:13

en l occurence c etait avecle dernier agent best of 2014 2015 ;)

maintnant je sais pas pour les autres

foetuss82 foetuss82
MP
Niveau 10
01 août 2015 à 01:05:00

j'ai eu 2boule noire :) en mode frenchie... Benzema :bravo: (1 des 5 joueurs qu'ils me manqué en demie de LDC) et gourcuff

Aldo-L-Apache Aldo-L-Apache
MP
Niveau 11
01 août 2015 à 13:25:49

Benzema, quelle chance ! Avec lui devant, je serai tranquille.
Gourcuff aussi, très bien.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 8.65€ ONE 15.85€ 360 38.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment