CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Longue vie au PSVR !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Heureux_vasard Heureux_vasard
MP
Niveau 7
20 septembre 2022 à 14:33:39

Longue vie au PSVR !
Il va falloir lui souhaiter une espérance de vie solide et pas une obsolescence programmée, vue la non-rétrocompatibilité annoncée du PSVR2 !
Pour ceux qui comme moi se sont pris pas mal de jeux PSVR, qui les aiment bien et même y jouent encore, c’est INDISPENSABLE !
Sans compter qu’entre la disponibilité quasi nulle et le coût de la PS5, la sortie éloignée du PSVR2 qui va souffrir du manque de semi-conducteurs, d’usines au ralenti pour cause covid, du coût du transport et des matières premières et de l’énergie et de l’inflation, plus pour moi l’achat obligé d’une nouvelle TV avec « assez de K »…bref jouer sur PSVR2 va demander un budget pharaonique et une patience de plusieurs années…Genre 1500 euros à la louche en tout et 2/3 ans d’attente je suppose ? D’autant que la console classique passe de 500 à 550 euros ! Le casque devrait tourner autour des 400 je sens (quoi que connaissant le côté vénal de Sony on pourrait mettre 100 de plus) et une bonne TV c’est minimum 500 de plus non ? Pfiou…
Ils sont aussi capables de nous vendre encore les 2 contrôleurs VR à part pour 100 de plus !!! Quant au prix des jeux…je parie que ça va faire mal aux fesses aussi.
Donc…Longue vie au PSVR…et par la même occasion à la PS4 du coup…

bigomal bigomal
MP
Niveau 36
21 septembre 2022 à 08:27:03

La non retrocompatibilité m'a foutu une claque.
Tous ces jeux achetés encore non faits et les autres que j'adore lancer de temps en temps comme Beat Saber et Audica.
J'étais décidé à acheter le Vr2 mais pas à garder le premier casque.
Donc j'espère vraiment que ça changera d'ici là.
Déjà qu'il faut racheter une Dualshok ps4 pour jouer à certains jeux vr sur ps4 !

bigomal bigomal
MP
Niveau 36
21 septembre 2022 à 08:27:20

Sur ps5

Heureux_vasard Heureux_vasard
MP
Niveau 7
21 septembre 2022 à 17:30:04

J'imagine que c'est bien mort de chez mort pour la rétro. Les gars de Sony vont se dire..."Bon, maintenant que les joueurs ont revendu le PSVR1 pour se faire des économies et faire de la place, ils pourront jouer en VR qu'en achetant le PSVR2 et ils vont saliver comme des fous devant les titres de ouf qu'on va leur sortir donc ils vont tous craquer et cracher au bassinet ! Yes les gars, à nous la thune !"
C'est très certainement leur vision des choses et d'un point de vue stratégie économique je redoute qu'ils aient raison, que ça fonctionnera au-dessus de leurs plus folles espérances. Je me changerai peut-être même bien moi-même en joli petit pigeon bien dodu, tout bon à plumer, à long terme.....?
Le pire, c'est que déjà que les sorties de jeux sur PSVR sont à 99% à l'arrêt, ça va pas inciter les studios à nous alimenter jusqu'à sortie d'un nouveau modèle. Et pourtant, à mon sens c'est ce qui serait "déonto/logique". C'est vrai quoi, le PSVR2 est annoncé, ok, mais il est LOIN d'être là et de finir entre les mains d'un nombre conséquent de joueurs. Donc quoi...fini de jouer à des jeux nouveaux en VR alors qu'en attendant le PSVR premier du nom est LUI bel et bien toujours là ? Qu'ils le lâchent et fassent des jeux pour le 2 quand on le trouvera en rayon, quoi, bordel ! Merde à la fin ! C'est vrai quoi ! C'est quoi ces manières de faire à la fin bon sang !!!!!!!!

HookInPussy005 HookInPussy005
MP
Niveau 10
03 octobre 2022 à 16:17:52

Le 2 bientôt. Le 1 commence à être perimax

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 38
05 octobre 2022 à 21:14:55

Bon enfait c'est a nuancer les amis, il est bien possible de retrouver tout les jeux du psvr 1 sur psvr2, Sony la annoncé quelque jours après avoir dit que non, mais ca ce fera pas tout seul, il faut que les team porte leur jeu eux meme sur le psvr2 mais Sony a promis d'aider et a fournie le programme qui le permet etc... donc il y a fort a parier que les meilleurs jeux et ceux qui fonctionne encore bien sur le psvr1 ce retrouveront assez vite sur le psvr 2 avec une maj pour ceux ci .

bigomal bigomal
MP
Niveau 36
08 octobre 2022 à 08:06:31

On croise les doigts car dans l'état je ne peux pas me permettre d'acheter le psvr2 si les jeux que je possède ne sont pas compatibles.
Pas envie d'avoir les 2 casques.

gratteurfou gratteurfou
MP
Niveau 13
08 octobre 2022 à 11:08:18

j'espère qu'un maximum de devs feront l'effort de patcher leur jeu, mais après je ne me fait pas trop d'illusion, je pense que ça ne concernera que les plus gros jeux où les plus récents.
Mais ce qui me chiffonne c'est qu'il n'y a apparemment pas de support prévu pour Dreams pour le moment, ca viendra très probablement mais ca n'est pas dans leurs plans à court terme.

Psykonectiks Psykonectiks
MP
Niveau 6
21 janvier 2023 à 11:08:36

Du coup impossible de jouer à skyrim sur le psvr 2 ? (tant qu'il n'y à pas de MAJ) ???

Heureux_vasard Heureux_vasard
MP
Niveau 7
21 janvier 2023 à 13:27:40

Vu le nombre de versions de Skyrim déjà pondues (PS3, PS4, Online, PSVR...), ils vont bien nous VENDRE un Skyrim PS5/PSVR2 !

gratteurfou gratteurfou
MP
Niveau 13
21 janvier 2023 à 16:09:26

hum, pas certain que ça arrive, bethesda appartenant dorénavant au concurrent, je serais franchement surpris que microsoft nous fasse ce cadeau.

Heureux_vasard Heureux_vasard
MP
Niveau 7
22 janvier 2023 à 14:07:46

Ha oui merde ! Je l'avais oubliée celle-là ! Vue la qualité du studio Bethesda ça fait un peu mal à la partie la plus charnue de notre anatomie quand même ! Non, je ne parle pas de la brioche !!!

gratteurfou gratteurfou
MP
Niveau 13
22 janvier 2023 à 15:10:39

Ouai bin malheureusement c'est pas le seul studio qu'ils ont racheté qui faisait de la VR et qui n'en fera sans doute plus:

- Bethesda: Skyrim et Fallout 4
- Ninja theory: hellblade VR;
- Inxile: The Mage's Tale, Frostpoint
- Double fine: Psychonauts In the rombus of time
- Arkane: Prey Typhon Hunter
- Id software: Doom VFR, Doom 3 VR
- Machine Games: Wolfenstein Cyberpilot

Désolé pour cette violence en ce dimanche...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : NaughtyGod, dantedmc1
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment