CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vader Immortal sur PSVR!

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
gratteurfou gratteurfou
MP
Niveau 13
04 mai 2020 à 17:42:56

C'est officiel, ILMxLab vient d'annoncer le port des 3 épisodes de Vader Immortal sur PSVR, et ça sortira cet été! (pas de date précise encore)
Depuis le temps que j'espérai manier du sabre laser avec les moves... Je n'ai fait que le premier sur le quest qui est vraiment bien cool (même si plutot court, mais le dojo on y revient sans difficulté), du coup je pense que je ferai la suite sur PSVR.

lien de l'annonce: https://www.ilmxlab.com/news/just-announced-vader-immortal-is-coming-to-playstation-vr/

DjRare DjRare
MP
Niveau 6
04 mai 2020 à 18:58:39

Excellente nouvelle

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 38
04 mai 2020 à 20:31:55

J'ai hâte de voir le jeu sur psvr il étais déjà pas mal sur quest (enfin j'ai fait que le premier épisode ^^) ^^ .

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mai 2020 à 05:19:45

Y a beat saber dans le genre

ramess ramess
MP
Niveau 8
05 mai 2020 à 15:06:41

Beat saber ? hormis les sabres ça n'a rien à voir...
Plus sérieusement, attention hein, ça reste une expérience courte. Certes pour les fans c'est du pain béni mais c'est court !
Après le jeu propose un mode combat dans un dojo qui rallonge considérablement la durée de vie mais c'est très répétitif.
Perso j'ai adoré mais bon, faut être conscient de ce qu'on achète là pour le coup ^^

Heureux_vasard Heureux_vasard
MP
Niveau 7
05 mai 2020 à 16:11:39

Le bonjour à vous je passe !

La philosophie jedi étant ma "religion", je vais compter les jours.

Comme ça, le concept me réjouit mais n'ayant pas d'autre casque VR je ne connais ce jeu que de nom, et puis quelques trailers vus sur le web. On fait quoi ? On affronte le Seigneur Vador (ou Vader pour les puristes) au sabre ou on l'incarne ? Ou au choix, à tour de rôle ? Et on aura 3 épisodes en un jeu ou faudra les acheter un par un ?

Sinon, y a-t-il plusieurs persos connus ? Les voix VF originales ? La bande son Star Wars officielle ? Des vaisseaux au moins en décor ?

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 38
06 mai 2020 à 17:03:25

Le 05 mai 2020 à 16:11:39 Heureux_Vasard a écrit :
Le bonjour à vous je passe !

La philosophie jedi étant ma "religion", je vais compter les jours.

Comme ça, le concept me réjouit mais n'ayant pas d'autre casque VR je ne connais ce jeu que de nom, et puis quelques trailers vus sur le web. On fait quoi ? On affronte le Seigneur Vador (ou Vader pour les puristes) au sabre ou on l'incarne ? Ou au choix, à tour de rôle ? Et on aura 3 épisodes en un jeu ou faudra les acheter un par un ?

Sinon, y a-t-il plusieurs persos connus ? Les voix VF originales ? La bande son Star Wars officielle ? Des vaisseaux au moins en décor ?

C'est un genre de uncharted vr mode SW, très beau, bien travailler et immersif, ce jeu arrive sur le Quest a complètement oublier que t'est sur un casque autonome, duré de vie 2 H +/- mais il coûte 7 euro et ta trois épisodes donc le prix me parait correcte, puis ta des mode de jeu aussi ( les dojo ) pour ceux qui n'on pas assez de l'histoire ;) .

Vostfr et histoire original .

Guebish Guebish
MP
Niveau 18
06 mai 2020 à 18:40:40

7 euros par épisode, mais au tarif Sony ça va être arrondi à 30 euros pour le jeu complet probablement :noel:

Heureux_vasard Heureux_vasard
MP
Niveau 7
07 mai 2020 à 13:12:29

Et ils ont choisi quoi comme mode de déplacement ? TP ou libre ? Ou alors on est "sur des rails" ?

Heureux_vasard Heureux_vasard
MP
Niveau 7
24 juin 2020 à 14:33:02

Le jeu sort..."en été"...BON ALORS ! ON EST DEJA LE 4e JOUR DE L'ETE ET TOUJOURS RIEN !!!!!!

Impatient, moi ? Oh non, je crois pas plus que ça...Ah ah !

Et sinon ? Une date ?

Heureux_vasard Heureux_vasard
MP
Niveau 7
26 juin 2020 à 14:27:54

Toujours rien...On n'est pourtant plus au printemps hein !

Enfin, si le délai entre l'annonce de la sortie et la sortie elle-même ressemble au décalage monstre habituel en ce qui concerne les films de la franchise (on peut avoir les bandes annonces 2 ans avant facile !), faudra patienter jusqu'au 22 septembre !

Et dans un autre registre, des news pour la sortie PSVR de Twin Peaks VR ???

gigoo64 gigoo64
MP
Niveau 6
27 juin 2020 à 22:40:29

Vous emballez pas trop les gars, j’ai fais les 3 vader immortal sur quest , et même si le premier est très sympa, la durée de vies est courte (45 min le solo) avec juste un mode dojo chouette qui rallonge la durée de vie , mais les épisodes 2 et 3 sont un peu décevants.. bref c’est pas une killer app du tout et star wars squadrons s’annonce comme un jeu beaucoup plus ambitieux

BattleRoyale66 BattleRoyale66
MP
Niveau 10
28 juin 2020 à 00:53:27

Le 27 juin 2020 à 22:40:29 gigoo64 a écrit :
Vous emballez pas trop les gars, j’ai fais les 3 vader immortal sur quest , et même si le premier est très sympa, la durée de vies est courte (45 min le solo) avec juste un mode dojo chouette qui rallonge la durée de vie , mais les épisodes 2 et 3 sont un peu décevants.. bref c’est pas une killer app du tout et star wars squadrons s’annonce comme un jeu beaucoup plus ambitieux

EA ils ont plus les moyens aussi... Autant Squadrons j'ai été hype de ouf direct. Autant pour Vader Immortal, a part le fait qu'il y ai Vador justement dans le jeu, j'ai pas trouvé ça ouf...

Heureux_vasard Heureux_vasard
MP
Niveau 7
28 juin 2020 à 14:20:12

Mais justement ! Il y a le grand seigneur Sith ! Et déjà rien que ça, se retrouver "en vrai" face à lui, même si ça ne durait que 15 minutes ça serait fabuleux (pour moi en tout cas, j'ai hâte car devant Star Wars j'aurai toujours 10 ans...voire 5 lol !). Qu'il s'adresse à moi de sa voix carverneuse terrifiante et la respiration tout ça...Ouf !

Et puis enfin du sabre laser. Du vrai sabre laser. Pas Beat Saber. Même si ce jeu a rallié des hordes de joueurs à sa bannière à ma plus grande incompréhension mais bon...Les goûts et les couleurs...Pour moi un jeu "de rythme" restera toujours l'antithèse absolue du jeu vidéo pour tout bon gamer qui se respecte, mais ça n'engage que moi. Ceux qui y prennent du plaisir auraient tort de s'en priver. A chacun son truc. Moi, c'est notamment Star Wars. Est-il utile de le souligner ?

gigoo64 gigoo64
MP
Niveau 6
28 juin 2020 à 18:59:49

oui heureux vasard la rencontre avec vador dans l’épisode 1 est mémorable pour tout fan de star wars, mais l’utilisation du sabre laser est très limitée dans le solo du 1 (sauf dans le mode dojo ), après j’ai des doutes par rapport aux limites du psvr : ds le mode dojo vous êtes constamment à vous retourner et avec les câbles je le sens pas trop (avec le quest c’était juste parfait )

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 38
28 juin 2020 à 22:35:09

Le 28 juin 2020 à 18:59:49 gigoo64 a écrit :
oui heureux vasard la rencontre avec vador dans l’épisode 1 est mémorable pour tout fan de star wars, mais l’utilisation du sabre laser est très limitée dans le solo du 1 (sauf dans le mode dojo ), après j’ai des doutes par rapport aux limites du psvr : ds le mode dojo vous êtes constamment à vous retourner et avec les câbles je le sens pas trop (avec le quest c’était juste parfait )

Des meilleurs graphismes, des move qui on la bonne forme pour les sabres et enfin la possibilité de frapper des deux coter en meme temps et de paré sans forcement regardez dans la direction du sabre, perso je vois pas ou tu peut douter de la version psvr :ok: .

BattleRoyale66 BattleRoyale66
MP
Niveau 10
29 juin 2020 à 11:22:39

Soit ils auront mis des boutons pour tourner, soit il y aura un tracking a 360 comme dans Iron Man. Faudra juste faire gaffe au câble effectivement. Sur Iron Man ça fonctionne très bien.

Et à ce jour, personne ne s'est encore étranglé avec :rire:

gigoo64 gigoo64
MP
Niveau 6
29 juin 2020 à 16:14:09

tant mieux si la version PSVR est supérieure techniquement à le version quest et si le tracking des moves est optimal

Heureux_vasard Heureux_vasard
MP
Niveau 7
15 juillet 2020 à 13:55:58

Y aurait-il des raisons de s’inquiéter ?

L’annonce d’une sortie « cet été» remonte déjà au 4 mai.

Le 15 juillet, toujours aucune date précise annoncée ! Ca semble pas un poil suspect ?

Du coup, il va y avoir report ou le jeu va tomber un beau matin (d’été) sur le store sans que personne n’ait été averti avant ?

Mystère…

Choco_pepite Choco_pepite
MP
Niveau 10
16 juillet 2020 à 17:40:34

Non c'est juste la communication du PS VR qui est comme ça ^^ Vu que personne ce type vraiment pour un jeu VR, ba le jeu va sortir mais sans faire énormément de bruit ^^ C'est comme Iron Man, Walking Dead,... Genre t'en entend parlé 2 jours, juste pour un trailer puis silence ensuite, même a sa sortie ^^

Dis toi juste que normalement le jeu sortira avant le 31 Août puis voilà ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : NaughtyGod, dantedmc1
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment