CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La VR est-elle adoptée ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Arceus-Zeus Arceus-Zeus
MP
Niveau 6
28 mars 2020 à 14:08:29

Salut tout le monde,
Dans le cadre de mes études, je réalise mon mémoire sur l''adoption de la réalité virtuelle auprès des consommateurs de jeux vidéos. Je pense que c'est un sujet qui peut vous intéresser et vos réponses me seraient très utiles !
https://neoma.eu.qualtrics.com/jfe/form/SV_eDNN4eSkRXUkDiJ

Prenez soin de vous de les kheys

Pseudo supprimé
Niveau 7
29 mars 2020 à 16:51:27

Jai le PSVR et l'oculus Rift S branché sur mon PC, donc je parle juste pour moi, j'ai 48 ans et j'ai vraiment adopté la VR car je la trouve géniale, c'est pas du tout un gadget, même si je joue aussi aux jeux traditionnels. Toutefois, il manque juste des gros jeux comme Half Life Alyx.

_darkanto_ _darkanto_
MP
Niveau 22
31 mars 2020 à 02:39:13

Fait!
Perso je pense que la vr n'est pas encore adopté par tous,ça manque de gros jeux pour ça!par contre les critiques ont bien changé en 3ans,ils y a toujours des haters pour craché sur la vr mais beaucoup moins comparé à 3ans plus tôt et je vois donc bien plus d'avis positifs.

Vivement que Sony sorte son nouveau casque avec la ps5,pour moi il y a que la ou les choses commenceront à sérieusement bouger vue que Microsoft ne fait rien et que Nintendo ne peuvent rien faire vue le manque de puissance de ces machines...
Bon il y a quand même le pcvr qui aide aussi avec actuellement half-life qui est apparemment le meilleur jeu vr a ce jour et heureusement parce que sur psvr je crains qu'on est plus aucun gros jeu avant la sortie de la ps5 voir même du psvr2!

_Xarox_ _Xarox_
MP
Niveau 7
31 mars 2020 à 20:44:24

Adopter par les geek du jv. Mais tans qu'il y a pas un call off ou un Fifa en vr, le reste du monde sans fou

_darkanto_ _darkanto_
MP
Niveau 22
31 mars 2020 à 22:37:49

C'est un autre problème dont tu parle la kintyana parce que tu à certainement bien plus de joueurs en "solitaire" que des familles ou groupe d'amis dans la même pièce pour joué...
C'est clairement les jeux qui changeront les choses,imagine que tous les jeux ps5 en plat sorte aussi en vr,et bien le psvr2 fera un carton,mais rien que les AAA et AA ça aidera grandement..

Skaikru621 Skaikru621
MP
Niveau 7
21 avril 2020 à 08:16:06

Non on s'ennuie à fond sur PSVR, il ne se passe plus rien et c'est logique peu de jeux ambitieux et la galère quand on veut le sortir juste pour une partie entre les fils et le fait de devoir nettoyer les lentilles perso je laisse tomber

[]I []I
MP
Niveau 10
01 mai 2020 à 17:07:43

Non elle est pas adoptée, ça reste un gadget de hardcore gamer :(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : NaughtyGod, dantedmc1
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment