CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Freediver

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
TBlay TBlay
MP
Niveau 13
06 mars 2020 à 01:40:53

Le 05 mars 2020 à 13:09:10 Heureux_Vasard a écrit :
Pas trop chiant le "tout en anglais ?". Je l'ai installé mais pas encore eu le temps d'y jouer. J'ai pris Separation avec et commencé par tester celui-là. Il est aussi étrange que le fait que, dispo mardi sur le store fr, il ait déjà totalement disparu ce jour !!!

Non, sincerement, niveau scénario je ne crois pas que tu rate grand chose en raison de l'anglais

ozorah ozorah
MP
Niveau 7
07 mars 2020 à 17:44:09

Je l'ai fini en moins de deux heures, ma vidéo de présentation est là : https://www.youtube.com/watch?v=7_lmgM4l8ZU

Mon test sera en ligne sur https://actua.blog/ des lundi (ou peut être demain)

J'ai beaucoup aimé

LEBAUD94 LEBAUD94
MP
Niveau 6
08 mars 2020 à 14:20:11

experience très captivante j'ai trouvé aussi , (lorsque on se retrouve à court d'O2 , ça devient bien flippant !!)
seul truc, bien penser à rester dans l'axe de la camera, j'avais souvent tendance à trop pivoter et la reconnaissance en nage latérale ne fonctionnait plus

ozorah ozorah
MP
Niveau 7
08 mars 2020 à 17:26:04

Mon test est en ligne : https://actua.blog/test-de-freediver-triton-down/

Thibault972 Thibault972
MP
Niveau 29
10 mars 2020 à 19:11:12

Vraiment déçu ! J'étais totalement hypé par le trailer. L'essentiel du jeu se passe dans le bateau. Je m'attendais à voir un peu plus de vie dans le lagon. Alors oui la tension monte quand on a plus d'oxygène mais il y a tellement de points pour en récupérer.

Heureux_vasard Heureux_vasard
MP
Niveau 7
15 mars 2020 à 16:28:24

Santé à tous ! En ce moment...

J'ai commencé le jeu avec un retour inattendu des sensations de malaise genre "motion sickness" quand je nage comme un furieux avec les moves ! Ca ne me le fait plus sur aucun jeu depuis les deux premières semaines de test du casque (il y a très longtemps) alors quelle surprise ! Bon, d'un côté ça signifie que les sensations sont bien là et le jeu hyper réaliste (surtout quand je manque d'air et me retrouve coincé aux endroits les plus étroits, en agitant en plus les bras...on n'est pas en pleine canicule et pourtant je transpirais ! En plein été c'est même pas la peine !).
Sinon, j'ai pas réussi à choisir entre les 2 modes de déplacements et j'ai pas bien compris le 2e réglage des rotations ??
Vous jouez comment vous ? En automatique je nage trop vite (je dépasse les bonbones d'air !) et en "manuel" pour tourner c'est ok mais je nage tellement lentement, je trouve, alors que j'agite les 2 bras fort ! On dirait souvent que je suis à contre-courant, alors quand je le suis vraiment je risque pas d'avancer !!!

Si vous avez trouvé comment jouer au mieux, parce que ça me gâche quand même le jeu, réussi autrement.

LEBAUD94 LEBAUD94
MP
Niveau 6
18 mars 2020 à 14:56:42

ben moi non plus je n'ai pas trop saisi la nuance entre les deux, quand ça part en vrille, je m'accroche aux parois pour avancer ou me bloquer lors de la séance d'oxygenisation
j'ai vu passer une maj il y a peu, je ne sais pas ce qu'elle apporte

Heureux_vasard Heureux_vasard
MP
Niveau 7
19 mars 2020 à 15:49:50

J'avais pas vu une espèce de vidéo trailer ou des images avec un méchant REQUIN ???
Aucune trace de requin dans le jeu ! Pourtant je l'avais pris (un peu) dans l'attente de cette rencontre !
Ou alors c'est mon cheminement à moi qui ne m'a pas permis de tomber dessus, ou je ne regardais pas au bon endroit au bon moment ?
Dites moi si c'est pareil pour vous, merci.
A part ça, même sans squale le jeu fait bien flipper mais j'y ai joué en deux fois, et au bout de 30 minutes à peine la seconde fois, je me suis dit : "C'est quand même pas la fin, là ?" Hé bien si. Un peu abrupt, à mon goût.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : NaughtyGod, dantedmc1
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment