CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ski Jumping Pro VR

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
yatahee yatahee
MP
Niveau 10
06 décembre 2019 à 10:06:46

Ski Jumping Pro VR est un jeu de saut à ski développé par Yippee Entertainment et édité par Kalypso Media Digital.
Il s'agit du pendant VR du jeu mobile à succès Ski Jumping Pro.
Il est apparu sans prévenir sur le PS Store Fr, ce matin.
Il est disponible pour 20€ (18€ pour les PS+).
https://www.youtube.com/watch?v=gFEQlBt-ROQ
Il ne se joue qu'à la DualShock 4, pas de move... :-(
Honnêtement, je ne vois pas trop quel intérêt peut avoir ce type de jeu sans les PS Move.
Je sens que ça va être un rail slider plus insipide encore que les trains fantômes.
Un passionné de la glisse pour essayer ?

LEBAUD94 LEBAUD94
MP
Niveau 6
06 décembre 2019 à 11:20:19

Y a un gars qui a diifusé son experience , dommage, il n est pas du tout causant et on ne connait pas ses impressions
Par contre les moves ont l'air d etre utilisées par moment , regarde à 3:55
https://www.youtube.com/watch?v=TQGMh8txQ_8

yatahee yatahee
MP
Niveau 10
06 décembre 2019 à 12:16:57

En effet, c'est bien des moves que l'on voit à l'écran.
Mais tu n'as pas remarqué quelque chose ?
Ils sont toujours parfaitement parallèles; il n'y a aucun mouvement indépendant d'un move par rapport à l'autre. C'est comme s'il tenait une manette DS4, et que l'écran affiche des moves à la place.
À mon avis, ils avaient sûrement prévu de les intégrer (ce qui expliquerait leur modélisation en jeu), mais il y a eu un raté quelque part (un truc pas finalisé).
La fiche PS Store du jeu ne mentionne pas la prise en charge des PS Move.
Ce qu'on voit dans la vidéo prouve pourtant que le jeu a été imaginé avec des contrôles d'équilibre (prise au vent variable selon la position des bras).
Faudrait vraiment que quelqu'un essaie pour confirmer cette compatibilité PS Move.

LEBAUD94 LEBAUD94
MP
Niveau 6
06 décembre 2019 à 15:45:09

@yatahee
Je pensais à des tutos pour les moves,
Si c est précisément ce que tu penses, on tient le shit game de l'année
(mais son entrée discrète dans le store semblerait conforter cela)
Tiens, faudrait que je relance rush vr, jeu que j'ai pratiqué une demi heure , pas top, mais assez grisant en casual

Message édité le 06 décembre 2019 à 15:49:17 par LEBAUD94
yatahee yatahee
MP
Niveau 10
06 décembre 2019 à 17:01:17

Merci Kintyana pour t'être sacrifié. Tu seras récompensé, je te fais parvenir 3 chariots de foin, histoire que tu passes l'hiver au chaud.
Ton RIB, tu peux te le garder. Rien ne vaut un bon foin.

Merci aussi de nous confirmer qu'il se joue bien aux moves. Encore une fois, le PS Store a merdé. Disons qu'à ce stade, on ne peut même plus parler de surprise.

Sinon, pour le gameplay, je me doutais que ce serait vite rébarbatif, mais j'imaginais que pour ce prix-là, ils proposeraient au moins un contenu extra. Du genre sauts en freestyle avec figures libres ou scoring online.

Franchement, Sony part vraiment en sucette sur la VR : Entre les taros abusés, les fiches du store éditées par un bigleux et le contrôle qualité de plus en plus douteux, on sent bien que la concurrence manque sur console.

LEBAUD94 LEBAUD94
MP
Niveau 6
06 décembre 2019 à 20:52:21

Merci kintyana, tu rentres dans le rang des martyrs vr de la semaine
Je craignais aussi l aspect répétitif et limité de ce jeu
Ça doit être sympa de dévaler la pente, mais ca devrait etre consideré comme une experience / démo à 5 eur pas plus compte tenu de la durée de trip limitée

Mat2loc56 Mat2loc56
MP
Niveau 5
21 mars 2020 à 09:11:22

Bonjour!
Après des mois sans vr et même sans console (une vraie de foi !), j'ai réinstallé le casque et pris en promo ce jeu malgré les avis plus que mitigés.
Et je dois dire que, si la réalisation est faiblarde (peu de détails, Aliasing et pas de mise en scène), j ia enchaîne les moitiés des tremplins de la coupe du monde avec u' certain plaisir.
La jouabilité est simple à comprendre, mais réussir le saut parfait est moins aisé. Du coup, la première victoire fût un. Moment de réel bonheur... Étrange sur un jeu si "simpliste".
Bcp d'épreuves (c'est vrai, toutes identiques), d'équipement... Je suis peut être un cas à part mais, pour des sessions courtes et au prix actuel, il est plaisant.
Mais ne pas vouloir jouer pour la réalisation est essentiel! Le saut et ses sensations sont brèves forcément mais elles sont la.
Je suis devenu peut être peu exigeant, cependant.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : NaughtyGod, dantedmc1
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment