Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum principal PlayStation 4  /  Forum Playstation VR  / 

Topic Avis avant achat svp

Sujet : Avis avant achat svp

1
spencer_111
spencer_111
MP
13 septembre 2019 à 22:56:14

Bonsoir, j'envisage un (ré)achat du psvr apres l'avoir eu une semaine à sa sortie. Mais mon objectif est d'avoir console + casque le moins cher possible.

J'ai moyen d'avoir le casque pour 180 euros et une ps4 premiere génération (version B) pour 160 euros. La question est: est ce qu'il y aura une différence niveau qualité graphique entre cette ps4 1eregen et la slim avec laquelle javais essayé la casque en 2016 ?? En gros est ce que cette first gen se marie bien avec le casque ? Y a t il des spécificité a savoir ? Merci d'avance

Ps: Je compte racheter le casque pour jouer a RE7...

Kintyana
Kintyana
MP
13 septembre 2019 à 23:11:18

salut,
très simple, la ps4 dit "fat" première sortie en 2013 ou la ps4 dit "slim" sortie en 2016 : même chose concernant la résolution dans le casque psvr.

si tu veux une nette amélioration, notamment sur Resident Evil 7 par exemple ou sur Skyrim etc, il te faut le pack "PS4 Pro + PSVR

floppinwak3
floppinwak3
MP
14 septembre 2019 à 01:49:10

Pour moi la ps4 pro est obligatoire, si tu veut jouer à de gros jeux gourmand graphiquement, même pour ceux qui ne sont pas patcher pour la ps4 pro. Ils donnent moins envie de gerber.

Genre pour RE 7 ben sur ma PS4 slim, c'est beau, mais dès qu'on regarde au large de la pièce c'est horrible ca scintille de partout.

Message édité le 14 septembre 2019 à 01:51:39 par floppinwak3
1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : NaughtyGod, dantedmc1, chefdoc, Hkgmz
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Boutique
FIFA 20 - Standard Edition Amazon 50,45€
The Legend of Zelda: Link's Awakening Amazon 44,16€
Nintendo Switch avec paire de Joy-Con Rouge Néon et Bleu Néon Amazon 299,98€