CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Problème de licence ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Heureux_vasard Heureux_vasard
MP
Niveau 7
07 septembre 2019 à 20:53:16

Alors ça, c’est ce qui s’appelle un dépôt de bilan prématuré ! J’avais pas ma licence IV ?

Chers amis modérateurs de JV.com, je suis plutôt d’un naturel beau joueur (à défaut d’être BON joueur, auquel cas je serais peut-être une star de l’e-sport pleine aux as) mais, bien que je n’en prenne aucunement ombrage, je serais juste heureux de comprendre pourquoi mon topic « VR BAR A L’ABORDAGE !» que je viens tout juste de créer en tout bien tout honneur a été fermé illico sans autre forme de procès.

Aucun propos répréhensible, ça mange pas de pain, comme on dit, mais bon si jamais j’ai enfreint par mégarde une règle quelconque de votre charte de bonne conduite, alors dans ce cas je m’en excuse platement mais je serais juste curieux de connaître laquelle.

La mesure était peut-être un peu expéditive, car après tout les lecteurs sont rois et mon topic aurait très bien pu ne rencontrer pas la moindre forme de succès et s’éteindre instantanément tout seul de sa belle mort. Ce qui n’est pas si rare que ça.
Enfin bref, ça me chagrine pas vraiment parce qu’il y a quand même bien des choses beaucoup plus graves qu’un topic fermé arbitrairement chaque jour dans le monde. Je m’en suis déjà remis, c’est seulement de ne pas en comprendre la raison qui me fait l’effet d’une dose de poil à gratter !!!

Sans rancune cela dit, les modos, et continuez bien votre rude besogne, qui si ça se trouve est en plus mal rémunérée ou bénévole !

Donc, en conclusion, si j’apprends ce que j’ai fait de travers, je vous promets de plus recommencer.

Cordialement et courage à vous.

hkgmz hkgmz
MP
Niveau 10
07 septembre 2019 à 21:15:18

Chaque topic qui est lock, il y a un motif écrit orange sur blanc, en bas de page.

Ton topic à donc été lock pour doublon, car il existe déjà un topic blabla. :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3000032-48810435-1-0-1-0-o-blabla-virtuel-o.htm

https://www.noelshack.com/2019-36-6-1567883638-capture.jpg

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Il existe déjà un topic blabla.
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : NaughtyGod, dantedmc1
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment