Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum principal PlayStation 4  /  Forum Playstation VR  / 

Topic VR BAR A L'abordage !

Sujet : VR BAR A L'abordage !

1
Heureux_vasard
Heureux_vasard
MP
07 septembre 2019 à 16:57:51

Salut, amis pionniers de la réalité virtuelle.

Bon, je me suis dit que j’allais ouvrir un « bar » sur ce forum pour discuter de ci et de ça autour du matériel et des jeux. Pour ceux qui auraient plusieurs choses à dire sur plusieurs titres ou accessoires mais en ont un peu marre d’aller poster sur un sujet ciblé, puis ensuite sur un autre, etc…

Bon, ben j’ouvre les débats alors…Avec l’idée de mettre un «mot clé» d’abord en gras à chaque fois pour qu’on sache de quoi on cause tout de suite à l’intention de ceux absolument pas intéressés par le sujet en question. Je me fais bien comprendre, c’est bon ?
Ce sera une sorte de « fourre-tout » classé quoi !

Très beaux graphismes :

RED MATTER ?

Jeu loué pour être superbe, mais par peu d'initiés étonnamment...Téléchargé mais pas encore vu. Superbe sur PS4 normale comme sur PRO ? Parce que j’ai pas la pro…Et du coup il vaut mieux que je le découvre avec ou sans anti-aliasing activé ?

THE INPATIENT

On lui en a cassé, du sucre sur le dos, à celui-là…Hé bien je viens de le prendre pour pas grand-chose en occase pour son ambiance et la beauté des personnages. De ce côté-là je ne me suis pas planté. On lui reproche quoi ? Un peu moins de gameplay que son grand frère Until Dawn, c’est sûr, mais c’est un « film dont on est le héros » aux graphismes soignés et on répond dans le micro aux persos qui nous parlent et ça fonctionne généralement du premier coup, sans gueuler. En plus y a plein d’embranchements possibles avec des événements plutôt heureux ou alors foireux…Et on a un corps complet, à choisir homme ou femme et sa couleur de peau et encore une phase de jeu post-générique avec un perso hyper bien fait là aussi…Non franchement, y a vraiment des blasés de la vie pour l’avoir démonté à ce point ce titre. A sa sortie à 40 euros, encore pardonnable car c’est pas débordant d’action ni ultra long (sauf qu’on peut refaire plein de trucs différemment apparemment) mais c’est à essayer pour une somme correcte. Je trouve ça chouette d’avoir une ludothèque mixant jeux d’action pure aux graphismes pas mal et jeux plus contemplatifs aux graphismes qui dépotent. Après, à chacun ses sensibilités. Mais pour moi belle petite surprise ce jeu.

CINEMA 3D

Je me suis familiarisé au port de mon PSVR en testant en premier lieu le mode cinéma 3D quand je l’avais enfilé pour la première fois. Star Wars-Les derniers Jedi. On peut penser ce qu’on veut du film, mais comme ça c’était un pur moment de divertissement. Depuis, je trouvais pas de film «grosse claque 3D» à prendre pour réintégrer ma salle de cinéma en relief de salon et puis j’ai attendu que sorte AVENGERS : ENDGAME Blu-Ray 3D en prenant soin de pas voir le film avant. Petite séance hier et…J’ai encore mal à ma joue tant je me suis ramassé une claque !!! C’était vraiment du pur fun, avec des passages où la profondeur 3D rendait bien (dans l’espace, quand on a une épée pointée sur la tronche, devant un long couloir, etc…). Et puis 3 heures de show sur grand écran sans voisin qui pète, fait du bruit à mâcher son p… de pop-corn qui pue le graillon, éclaire toute la salle avec la saloperie de lumière de son maudit smartphone qui pourrait sans doute causer sa mort si jamais il l’éteint le temps d’un film, ni gros sale qui pue la sueur parce que c’est une journée de canicule…enfin bref, le pied !

MOSS 2

On a eu récemment la mise à jour gratos Twilight garden qui a rajouté des niveaux super sympas au jeu originel. Le numéro 2 est certes prévu, mais cet ajout signifie qu’il arrive bientôt ou ce sera sur PS5 ???

SUMMER FUNLAND EXTENSIONS ?

Pour qui a fait ce jeu de parc d’attractions, il y a le « MAZE MANOR ». Si on réussit à en atteindre la porte on peut pas y entrer et on lit un message genre «Maze Manor 2 et Maze Manor 3 à venir ». Des nouvelles sur ces ajouts ? Ils existeront un jour ?
Bon, voilà, c’est tout pour le moment. N’hésitez pas à rebondir sur ces sujets et/ou à balancer les vôtres sur ce topic. Ca remettra un peu d’animation, parce que je trouve que c’est un poil endormi depuis quelque temps, à part No man’s sky qui a bien fait causer mais si seuls les imbéciles ne changent jamais d’avis, pour l’heure je n’en ai cure de ce jeu.

A vos claviers les amis, et welcome dans ce BLABLABAR !!!

Heureux Vasard, tavernier de Bordeciel. Et le premier qui fait du grabuge, je lui envoie mon Orc qui taquine la hache double comme personne ! Et lui, il est pas virtuel ! On l'appelle Gros Tony, dans le milieu de la mafia orque...Ah ah ah ! Comprenne qui peu la référence...

1
Sujet fermé pour la raison suivante : Il existe déjà un topic blabla
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : NaughtyGod, dantedmc1, chefdoc, Hkgmz
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Boutique
FIFA 20 - Standard Edition Amazon 50,45€
The Legend of Zelda: Link's Awakening Amazon 44,49€
Nintendo Switch avec paire de Joy-Con Rouge Néon et Bleu Néon Amazon 299,98€