Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum principal PlayStation 4  /  Forum Playstation VR  / 

Topic PS Move a la parkinson

Sujet : PS Move a la parkinson

1
TBlay
TBlay
MP
05 septembre 2019 à 03:26:04

J'ai le PS VR depuis le premier mois et les PS Move, j'ai pu les tester avec des jeux qui demande un bon tracking comme Beat Saber, mais voila ...depuis 1 semaine, l'un de mes moves a la tremblote....a Creed...lorsque que je mets les mains hautes pour me proteger..l'un de mes PS Move se met a trembler (vous devinez qu'avec le systeme de stamina...l'un de mes bras est épuisé dans la seconde)...a beat saber....parfois mon sabre se retourne complètement et est pointé vers moi... (fini les chanson a expert). J'ai tenté plusieurs modification de ma camera, plusieurs distance pour jouer (proche, loin etc), j'ai revu l'éclairage de ma pièce, recalibré mes ps move via les paramétres, shaker ceux ci...déposer ceux ci sur une surface lisse, éteindre..rallumer..rien n'y fait, je suis a cours d'idée...jai meme tenté un «reset» du PS MOVE, mais on dirait que ma PS4 le reconnait tjrs....je n'arrive pas a faire le reset...faut t'il appuyer longtemps? Bref au prix des ps move, je ne suis pas trop chaud a l'idée de m'en payer d'autre.

Message édité le 05 septembre 2019 à 03:26:52 par TBlay
Kintyana
Kintyana
MP
05 septembre 2019 à 10:13:37

ah voilààà... bienvenue au club :merci:
ça m'est arrivé dernièrement sur Dream Match Tennis VR, mais fort heureusement en éteignant puis en rallumant ça a résolu le problème.
j'avais d'abord secoué, aucune réaction, recalibré en appuyant sur start, aucune réaction corrective, puis en vérifiant si c'était largement dans le champ de la caméra, ok.
rideaux fermés, aucuns objets réfléchissants derrière moi, il n'y avait aucune raison que le move soit bugué.

je pense que suivant comment on s'en sert, on réveille une faille dans le système électronique.

(pour reset, il me semble qu'il faut tout simplement appuyer une fois avec un "curdent")

Message édité le 05 septembre 2019 à 10:18:36 par Kintyana
gratteurfou
gratteurfou
MP
05 septembre 2019 à 14:41:35

J’ai aussi parfois un des moves qui déconne en se mettant à trembler comme un dingue (sur dreams et les jeux VR) mais juste l’éteindre et le rallumer suffit à régler le problème, parfois je suis quand même obliger de le faire plusieurs fois avant que ça marche.
Par contre, je suis pas sur à 100% vu que je vérifie pas à chaque fois, mais j’ai l’impression que c’est mon move le plus récent qui pose problème, là où mes moves PS3 bronchent pas.

TBlay
TBlay
MP
07 septembre 2019 à 18:54:07

Merci les gars, pour éteindre/rallumer, j'ai essayé, aussi recalibrer le Move dans les parametres. J'ai remarqué qu'un seul move déconnait et dans un angle bien précis...pas de problème dans les jeux ne demandant pas de mouvement brusque et de précisions....mais sur Creed ou Beat Saber....c'est injouable. A force de me documenter, j'ai compris que les lumières de la move n'étaient pas les seul responsable d'un bon fonctionnement...et que meme en deplacant la camera dans tous les sens ca ne réglait pas le problème, je pense qu'il s'agit du gyroscope interne de mon move qui était en defaut car meme apres le reset....sa n'allait pas bien. J'ai donc malheureusement du me payer un nouveau Move...mais la tout ca bien.

Mais j'en suis venu au constat que les move comment a avoir de l'age et que actuellement, le pire tracking est celui du PSVR....vivement le PSVR2

Message édité le 07 septembre 2019 à 18:54:34 par TBlay
1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : NaughtyGod, dantedmc1, chefdoc, Hkgmz
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Boutique
FIFA 20 - Standard Edition Amazon 54,99€
Death Stranding (Version Higgs) - Exclusivité Amazon Amazon 54,99€
The Legend of Zelda: Link's Awakening Amazon 44,49€