Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum principal PlayStation 4  /  Forum Playstation VR  / 

Topic Battlewake, bataille depirate

Sujet : Battlewake, bataille depirate

1
chillax223
chillax223
MP
25 juillet 2019 à 17:00:26

Battlewake est un jeu de bataille de bateau de pirate prévu pour cette fin d'année.
Pas vu de post dessus donc j'en fais un.
C'est développé par Survios (Creed, RawData, Sprint Vector, Electronauts...) et c'est prévu sur PSVR et PCVR.
Il y a eu une bêta fermée il y a quelques jours et j'ai pu avoir l'occasion de la tester.
La bêta offrait accès au mode bataille en arène du jeu et rien que ça, ça m'a bien conquis !

Les phases de combats sont divisées en 3 manches avec un combat de boss à chaque fin de combat.
On peut faire évoluer son navire en débloquant des armes, augmenter ses points de vie etc.
On possède aussi des "pouvoirs" sous forme de kraken, tornade, raz de marée etc.

Bref, c'était assez impressionnant ! Les combats sont biens dynamiques et bien que ce mode était un peu répétitif, ça fait le café comme on dit ! On peut aussi y jouer en coop en multi.
J'ai fait une petite vidéo de 5 min dessus si des gens veulent voir ce que ça donne en vidéo.
https://youtu.be/QQZGwIg2NSU

J'attends le jeu avec impatience en tout cas !

Message édité le 25 juillet 2019 à 17:01:36 par chillax223
TBlay
TBlay
MP
30 juillet 2019 à 04:24:05

Tout le monde se fiche de ce jeu, mais connaissant Survios, il sera le meilleur jeu VR de l'été avec No man Sky. Pour le moment, ceux qui l'ont testé sont tous convaincus

Kintyana
Kintyana
MP
11 septembre 2019 à 07:48:31

comme vous le savez peut-être déjà, la sortie chez nous est retardée... pour quand ? mystère :doute:

TBlay
TBlay
MP
12 septembre 2019 à 04:11:34

J'ai pu y jouer 1h, le jeu est excellent, par contre le mode solo fait office de trainning, il n'est pas très palpitant et sert a débloquer les personnages. En ligne toutefois, le jeu prend tous son sens, son potentiel est carrément la. Le matchmaking est bizarre...on me mettais dans un matchmaking qui etait deja plein...et jtais sortir pour me joindre a un autre, ca fait souvent...on dirait que le «dispatch» des joueurs n'est pas a point...mais une fois dedans c'est le pied.

J'espere qu'une communauté sera bien présente, pour le moment seul Firewall est suffisamment jouer pour avoir des joueurs en tout temps

LEBAUD94
LEBAUD94
MP
12 septembre 2019 à 14:08:38

Mouais le multi en vr, ce n est pas encore ça au niveau population ..

TBlay
TBlay
MP
13 septembre 2019 à 02:27:52

Le 12 septembre 2019 à 14:08:38 LEBAUD94 a écrit :

Le 12 septembre 2019 à 14:08:38 LEBAUD94 a écrit :

Surtout qu'un jeu de battaille navale n'a pas du tout le meme fan club qu'un FPS

Kintyana
Kintyana
MP
13 septembre 2019 à 09:03:49

ça n'a rien à voir, mais si ce jeu ne m'attire guère c'est que je n'aime pas les missions bataille navale dans Assassin's Creed depuis Black Flag :rire:

floppinwak3
floppinwak3
MP
14 septembre 2019 à 04:31:35

J'ai vue des images, ouai c'est un gros jeux Vr en approche, bizarre que le topic cartonne pas.

Et puis quel kiff, Bateau + Multijoueur, ce kiff en Vr :bave:

TBlay
TBlay
MP
14 septembre 2019 à 15:25:56

Le 14 septembre 2019 à 04:31:35 floppinwak3 a écrit :
J'ai vue des images, ouai c'est un gros jeux Vr en approche, bizarre que le topic cartonne pas.

Et puis quel kiff, Bateau + Multijoueur, ce kiff en Vr :bave:

J'y joue deja au Canada, si le jeu se trouve une base solide de joueurs en multi et que les développeurs ajoute des environnements, des personnages etc avec le temps....le jeu a un énorme potentiel. Je suis surpris que la hype ne soit pas la

TBlay
TBlay
MP
02 octobre 2019 à 12:52:33

Il y a eu une mise a jour, le jeu a enfin ses musiques, mais il y a des problèmes en lignes, je suis sans cesse retourner au lobby malgré un «game found», et on semble toujours faire la même map lorsqu'on est dans une partie.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : NaughtyGod, dantedmc1, chefdoc, Hkgmz
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Boutique
FIFA 20 - Standard Edition Amazon 54,99€
Ring Fit Adventure pour Nintendo Switch Amazon 59,99€
The Legend of Zelda: Link's Awakening Amazon 44,49€