CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : I'm Hungry

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
yatahee yatahee
MP
Niveau 10
04 juillet 2019 à 16:01:14

I'm Hungry est un cooking simulator développé par Winking Corp et sorti sur le PSVR le Mercredi 3 Juillet pour 16€.
https://blog.fr.playstation.com/2019/07/02/quelle-vitesse-pouvez-vous-servir-de-la-nourriture-dcouvrez-le-en-ps-vr-avec-im-hungry/

Je l'ai essayé et le moins que l'on puisse dire, c'est que ça marche bien.
C'est très efficace, addictif et surtout plutôt bien calibré.

Le gameplay n'exige pas une grande précision des moves, donc on peut enchaîner les actions sans faute, en faisant des gestes "à peu près".
Je me suis même mis à actionner des boutons sans regarder.
Cette bonne calibration permet d'aller très vite et de se prendre au jeu des défis (des étoiles à gagner).

Graphiquement, c'est assez surprenant.
Dans les vidéos de trailers, on voyait un environnement chatoyant, des personnages joliment modélisés (un peu cartoon mais pas low poly) et des machines sublimes. L'ensemble avait l'air très net.
In game, c'est un peu différent : Bien que la direction artistique soit fidèle aux vidéos, c'est en réalité bien moins net. C'est très flou. Pas dans l'environnement immédiat, mais au loin.
Il y a pas mal d'aliasing, partiellement gommé par un petit antialiasing, mais il reste encore quelques difficultés de lecture. Remarquez, c'est pas gênant du tout, il n'y a quasiment rien à lire. C'est que des symboles et des schémas.
J'aime beaucoup le style graphique, dommage qu'ils n'aient pas utilisé la puissance le la PS4 Pro pour offrir un rendu encore plus net.

Il y a bien quelques finitions à apporter au titre, disons des oublis :
Impossible de mettre le jeu en pause pour revenir au menu principal, 2 chargements entre 2 parties (il nous ramène au menu principal pour nous faire charger le niveau suivant qui se déroule... au même endroit), etc...
Des petits détails sans grosse importance, juste une ergonomie un peu bancale.
Pour l'instant, je n'ai pas rencontré le moindre bug, :hap:

La musique est sympa. Elle donne une bonne ambiance. Mais il semble n'y avoir qu'une seule piste (pour le moment, je n'ai fait que les tableaux 1 à 12). À voir si ça change dans le deuxième environnement (parc d'attraction).
Les menus sont en français ! :bravo:

Je trouve le jeu très sympa. Je pense que le prix est assez juste.
Si vous parvenez à faire abstraction du flou, vous pourriez vous faire plaisir.

Message édité le 04 juillet 2019 à 16:01:52 par yatahee
Pseudo supprimé
Niveau 10
04 juillet 2019 à 21:12:50

Encore un jeu bêbête et enfantin...

Elektribe Elektribe
MP
Niveau 7
08 septembre 2019 à 18:07:11

Bug pour faire les frites et glace en or, il m'est donc impossible de faire 3 étoiles sur certain niveaux, très relou

yatahee yatahee
MP
Niveau 10
08 septembre 2019 à 19:09:42

Tu dois les secouer sous le nez du client (tendre le bras et te positionner au moins au-dessus de la caisse enregistreuse), et il me semble qu'il faut les retourner à l'envers (au moins pour la glace).
En général, ça marche bien et il suffit de 3 secondes pour convertir le mets en or; mais parfois, ça bugue un peu et c'est très chiant, car j'agite le truc comme un malade, mais ça monte très doucement, et avant que le truc soit tout brillant, j'ai déjà le bras en charpie.
Mais je t'assure que c'est possible, si t'es un pro du fouet pâtissier, ou de la br....

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : NaughtyGod, dantedmc1
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment