CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : VR Ping Pong Pro

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
DjRare DjRare
MP
Niveau 6
28 juin 2019 à 17:00:49

Un nouveau jeu de ping-pong avec du solo et du online

Sebask81 Sebask81
MP
Niveau 5
12 novembre 2019 à 13:33:36

Et concrètement niveau gameplay par rapport à Racket Fury ? Est ce que ça vaut le coup quand on a déjà ce dernier ?

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 38
12 novembre 2019 à 13:54:40

Hello je em demande si il vaux le coup, j'ai hésitez a me le prendre, vue qu e j'ai déjà des jeu comme sparc ou tu joue a la balle dans des arènes fermez, je me dit que ce genre de jeu est plus limité, mais je peut me tromper et le mode multi me tente bien aussi .

yatahee yatahee
MP
Niveau 10
12 novembre 2019 à 14:54:20

Merci pour ton retour, Kintyana !
J'ai failli le prendre ce matin, j'ai bien fait d'attendre.
Je me disais que j'aurais pu prendre ma revanche sur celui-là, mais visiblement, il n'apporte rien de plus. Dommage...

Sebask81 Sebask81
MP
Niveau 5
12 novembre 2019 à 16:20:08

Le 12 novembre 2019 à 14:55:46 KIntyana a écrit :
le gameplay ? ben c'est du tennis de table quoi.

Mais tu vas faire bondir plus d'un pongiste en disant ça :gni: Ce qu'on veut savoir c'est est ce que la physique est réaliste ou est ce que c'est bof. Il est fun au moins ?

Message édité le 12 novembre 2019 à 16:20:42 par Sebask81
seyar1410 seyar1410
MP
Niveau 16
15 novembre 2019 à 02:07:53

"Kintyana " Tel que tu décris le jeu soft , ce n'est vraiment pas encourageant :hum: .... En gros il manque l'essentiel d'un jeu de ping pong
A savoir une physique réaliste , de la précision ainsi que de la coordination .A cela tu rajoutes pas qu'il n'ya pas de réel mode multijoueur et des graphismes sommaire bref en gros c'est une daube :-( il apporte quoi par rapport aux autres ?

Pff en 2019 j’espère toujours voir un jeu de Tennis de table qui dispose de ces critères

Message édité le 15 novembre 2019 à 02:08:44 par seyar1410
sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 38
17 novembre 2019 à 23:01:13

Bon j'ai cracker et je me le suis pris :-) et mon verdict et sans appel c'est de la bonne merde, je sais meme pas pars quoi commencez, perso graphiquement ca me choque pas c'est flou (je suis sur pro) et la racket a un effet de clonage quand tu la bouge d’arrière en avant, alors pourquoi je dit que c'est de la merde, tout simplement car le jeu est au fraise dans tous ce qui fait, la rackette elle bouge pas comme le move, je sais pas si c'est fait exprès ou pas, mais impossible de jouez de la mains droite et faire un coup droit je redit impossible, en lift ca passe mais pas en coup droit a chaque fois que la rackette arrive au niveau de la table elle vire a droite penché vers la haut et la balle par a droite direct avec une force aléatoire et fille dans le plafond en haut a droit j'ai meme demandez a ma fille de regardez si je tord ma main mais non c'est le jeu qui fait ça de lui meme (alors j'ai été regarde un live fr archiver et le gars de la vidéo le fait remarque quand il tente un droit et que la balle foule camp en haut a droite), a ca vous rajouter la puissance aléatoire de votre coup a la balle, qui souvent meme si vous frapper lentement on dirait hulck qui smatch, la balle qui reste au filet et le jeu qui attend la fin du chrono et vous donne aucune possibilité de reset la balle quand elle bug, et cerise la table qui n'est jamais a la meme pxtxin de place a chaque changement de coter ou de partie, des fois plus loin, des fois de travers ou plus haute (ou bas), bref en moins de 1h de jeu j'ai abandonner et je tente un remboursement du soft sur le fait qu'il est pour moi injouable (sauf si vous jouez en évitant de faire des coups droit et de bien vouloir laisser passer tous les soucis), mais la le jeu est tous sauf agréable et encore moins fun et amusant .

Message édité le 17 novembre 2019 à 23:05:02 par sion_hunter
Sebask81 Sebask81
MP
Niveau 5
18 novembre 2019 à 00:48:23

Merci pour ton sacrifice :p) En même temps de la part des développeurs du catastrophique VR ping pong tout court il fallait pas s'attendre à un travail de pro :-) Dommage les environnements avaient l'air pas mal

Chatuchak Chatuchak
MP
Niveau 10
18 novembre 2019 à 18:20:39

Je vois pas l'intérêt, autant faire du ping pong en vrai plutôt qu'avec une physique irréelle

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 38
18 novembre 2019 à 21:16:12

Le 18 novembre 2019 à 19:10:36 KIntyana a écrit :
alors ça c'est une réflexion que je n'aime pas (les "autant jouer en vrai")
admettons que le jeu soit irréprochable, ben ça ne remplacera pas le vrai sport, c'est juste de la simulation virtuelle, on sait !

Je suis totalement d'accord avec toi, sortir ce genre de phrase ne veux rien dire, surtout si tu traînes sur un site de jeu vidéo et encore plus sur le forum vr, part contre je suis pas d'accord avec toi en disant qu'un jeu vidéo ne remplace le vrais sport (déjà c'est quoi un vrais sport ???), je connais pas mal de jeu meme non vr qui n'on rien a envier a du sport qui ce passe dehors (enfin je suppose que c'est ce que tu veux dire pars vrais sport) .

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : NaughtyGod, dantedmc1
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment