CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Robinson the journey bug laika a disparu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Saber2504 Saber2504
MP
Niveau 1
17 juin 2019 à 18:19:39

Bonjour, je suis dans le planetarium avant sue je place la deuxième batterie que je suis aller chercher en passant par les Raptors Laïka était encore la mais des que j'ai placer la seconde batterie et que j'ai eu besoin d'elle pour la dernière impossible de la trouver j'ai supprimer et réinstaller mon jeux toujours pas de laika je lui demande de rugir je n'entend rien je l'appelle elle ne vient pas est ce que vous aurez une solution s'il vous plaît

yatahee yatahee
MP
Niveau 10
17 juin 2019 à 18:33:39

Tu es passé par la corniche ?
À un endroit, tu dois monter sur un rebord de fenêtre pour te retrouver juste en surplomb de la zone aux raptors (celle que tu as traversée pour aller chercher la première batterie), tu longes une corniche pour atteindre une autre fenêtre qui donne sur une zone inaccessible (derrière la porte fermée, au fond du couloir).
Là, tu devrais y retrouver Laika, car il me semble qu'elle peut passer par un petit trou par côté, et qu'elle t'attend dans une pièce intermédiaire, ou un truc comme ça, je sais plus...

L'accès à la corniche, il me semble que c'est juste derrière la rembarde des escaliers, au premier étage. Tu regardes en bas à travers la fenêtre pour voir les raptors qui zonent, et si tu tournes la tête à gauche, tu devrais voir des champignons polypores.

Message édité le 17 juin 2019 à 18:35:57 par yatahee
Saber2504 Saber2504
MP
Niveau 1
17 juin 2019 à 18:54:08

Je suis déjà passer par la et je ne l'ai pas vu non plus

Saber2504 Saber2504
MP
Niveau 1
17 juin 2019 à 19:00:32

Je vais essayer d'y retourner pour voir si elle n'y serait pas.

Saber2504 Saber2504
MP
Niveau 1
17 juin 2019 à 19:06:29

J'y suis aller est pas de laika là encore elle ne répond pas à mes appels et je ne l'entend pas rugir

yatahee yatahee
MP
Niveau 10
17 juin 2019 à 19:12:28

:-(
Je sais que le jeu est bugué. J'ai moi aussi du reset ma partie deux fois à cause de scripts qui ne se lançaient pas.
Mais je ne crois pas qu'il soit utile de le désinstaller et réinstaller. Juste erase la save et ça devrait aller... jusqu'à la prochaine couille.
Aux batteries, j'ai moi aussi eu un pb : La seconde unité de charge ne voulait pas rentrer dans son compartiment. J'ai éteint direct la PS4 pour empêcher le jeu de sauver le checkpoint temporaire.
Au retour, je me suis retrouvé juste au dessus du dôme, qu'on doit descendre par les perches métalliques.

Message édité le 17 juin 2019 à 19:14:22 par yatahee
Saber2504 Saber2504
MP
Niveau 1
17 juin 2019 à 19:13:54

Donc en gros la seule solution serait de recommencer le jeu ?

yatahee yatahee
MP
Niveau 10
17 juin 2019 à 19:16:14

Je ne sais pas... Essaie en éteignant ta PS4 (sans quitter le jeu) et après l'avoir redémarrée, vois où ça te replace.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : NaughtyGod, dantedmc1
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment