CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : BOXVR

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
LEBAUD94 LEBAUD94
MP
Niveau 6
21 mai 2019 à 22:15:27

Ben moi je l ai bien choppé ce soir :)
Plus de 90 mn de seances pour l avoir .. https://www.noelshack.com/2019-21-2-1558469712-screenshot-20190521-221125-ps-app.jpg

Yannojira21 Yannojira21
MP
Niveau 16
22 mai 2019 à 08:21:30

tu as fait les 1000 calories dans la journée ?

Yannojira21 Yannojira21
MP
Niveau 16
22 mai 2019 à 13:55:43

c'est bon je l'ai eu je confirme que c'est bien en 1 seance et non pas en 24h l intitulé est donc incorrect
de plus pour les 2500 5000 et 10000 c'est le cumul des chansons completes car je l'ai eu à 2850 je pense que c'est a cause des chansons que j'ai pas fait a fond

LEBAUD94 LEBAUD94
MP
Niveau 6
22 mai 2019 à 14:10:27

Precisions, quand tu dis une seance , c est faire le cumul sans quitter la partie, car j ai du faire une session de 56 mn (pensant que ca suffirait...) + 2 sessions de 15 mn dans la foulée

LEBAUD94 LEBAUD94
MP
Niveau 6
22 mai 2019 à 14:12:05

Et , bonne sieste apres ton kilo de calories éjecté :)

Yannojira21 Yannojira21
MP
Niveau 16
22 mai 2019 à 14:14:40

Le 22 mai 2019 à 14:10:27 LEBAUD94 a écrit :
Precisions, quand tu dis une seance , c est faire le cumul sans quitter la partie, car j ai du faire une session de 56 mn (pensant que ca suffirait...) + 2 sessions de 15 mn dans la foulée

Exact je l'ai fait a midi d'une seule traite c'est chaud :peur:

Guebish Guebish
MP
Niveau 18
22 mai 2019 à 15:35:07

J'ai repris le jeu depuis 2 jours après un break forcé de 5 jours, outre ma transpiration qui a été multipliée par 2 je suis bien content de pouvoir enfin sauvegarder ma progression et mes scores 😅

Par contre j'ai quelques entraînements sur lesquels je ne peux pas avancer, je fini à 100% et au final je suis à 0... (2 entraînements sur une douzaine je crois).

Et pour les 1000 calories je sais pas comment vous faites :ouch: Perso au bout d'1h je suis à 450 calories max, et pourtant je me donne vraiment (d'ailleurs au bout d'une demi-heure j'ai une baisse de rythme parce que je commence à fatiguer, d'autant que je me fais toujours une bonne demi-heure de Beat Saber en expert + avant 😆)!

J'attaquerai le multi quand j'en aurais fini avec le solo :hap:

Yannojira21 Yannojira21
MP
Niveau 16
22 mai 2019 à 16:11:10

Salut Guebish :hap:
Je l'ai fait en 2h à midi avec des seances de 15min ca passe crème
n'hesite pas me faire signe pour une session multi c'est chiant on peut pas inviter faut etre pret au bon moment

Yannojira21 Yannojira21
MP
Niveau 16
22 mai 2019 à 16:12:45

Pour les entrainements ça m'a fait pareil genre le trophée des 20 entrainements finis au moins a 90% est tombé alors que j'en avais fait 25 à 100% :(

Guebish Guebish
MP
Niveau 18
23 mai 2019 à 12:44:57

Ouais, j'ai aussi eu le trophée pour avoir fait 5 entraînements sans fautes après en avoir fini une dizaine à 100% 🤔 Mais il me semble qu'on peut avoir les 100% avec quelques fautes...

J'ai un 3ème entraînement sur lequel je ne peux enregistrer aucun score...

Et j'ai plus (+) de problèmes de synchro depuis la dernière mise à jour...

J'ai pas vraiment pris plaisir à jouer hier, je me suis forcé juste pour transpirer 😕

Message édité le 23 mai 2019 à 12:45:22 par Guebish
Chris_95toss Chris_95toss
MP
Niveau 7
02 juin 2019 à 08:41:22

Bonjour tout le monde,

Petite question, j’ai relancé hier le jeu après 1 semaine de pause, et je m’aperçois que tout mes cours sont a 0%.
Or ma sauvegarde n’est pas corrompue car j’ai bien mes stats (age, poids etc...).
J’ai téléchargé au cas ou ma sauvegarde que j’ai dans le cloud, pareil...
Est-ce normal que les cours repasse a 0% au bout d’un certain temps ou un bug ?

Yannojira21 Yannojira21
MP
Niveau 16
03 juin 2019 à 09:07:58

Salut
Oui depuis la Maj les compteurs sont remis a zéro ca m'a fait la meme chose avec ma sauvegarde

Chris_95toss Chris_95toss
MP
Niveau 7
03 juin 2019 à 10:08:35

Salut,

Ah ok j’y avait penser aussi après.
Heureusement je n’avait pas commencer les cours > 30min/1h :peur:

bilouty bilouty
MP
Niveau 6
08 juin 2019 à 23:37:59

Ajoutez moi MjeHaricot
Faites le tous comme ça avec un peu de chance il y a moyen de faire une section à 6

Darcnexil Darcnexil
MP
Niveau 56
15 juin 2019 à 09:53:38

C'est quoi ce délire il y des animations qui ont disparu depuis la dernière maj, c'est un bug ou les dev ont vraiment enlevé sa?

Darcnexil Darcnexil
MP
Niveau 56
01 juillet 2019 à 16:08:33

Ah ben c'est cool les dev ont mis de nouvelles animations quand on explosent les bulles.

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 38
01 juillet 2019 à 17:42:20

Hello je me suis pris le jeu, comme je me suis remis au sport de façon régulier depuis deux mois, il y a quelque truc que je trouve dommage, ca aurait été sympas d'avoir une voix qui aide et motive, genre droite, gauche, uppercut crochet etc..., je trouve aussi que niveau environnement c'est light 2 (dont un jouable de jour ou de nuit) enfin pour le moment j'en est que ça je me demande si on en débloque d'autre ?

Et le jeu a du mal a validé des frappes aussi, ce qui est démotivant quand t'est dans ton entrainement, c'est souvent le cas du coté ou le pied est en retrait.

J'ai du redémarrer deux fois le jeu aussi car la cam partais en couille, la premier elle étais de coter et pas moyens de la recentré, la deuxième j'étais a 10 mètre de la zone des pied ???

Aussi deux chose que je trouve très dommage et en plus très mauvais pour la santé surtout pour les plus âgé d'entre nous, le jeu propose pas de chauffe et surtout il invite pas le joueurs a s’échauffer avant de jouez, et aussi a la fin d'un exercice pas de récupération pourtant super important, je sais certain le feront d'eux meme comme moi, mais je me dit que ça aurait rien coûter de le dire et de donner des exercices meme sans le casque, bon c'est bien comme appli un peut chers pour le contenue quand meme .

Darcnexil Darcnexil
MP
Niveau 56
01 juillet 2019 à 19:25:49

ca aurait été sympas d'avoir une voix qui aide et motive

Oh mon dieu quel horreur. J'aurai détesté sa.

Et le jeu a du mal a validé des frappes aussi, ce qui est démotivant quand t'est dans ton entrainement, c'est souvent le cas du coté ou le pied est en retrait.

Quand j'ai débuté je n'ai jamais fait moins de 90%. Et maintenant je fait rarement - de 99% lors des cours et les rares erreurs ne sont pas toutes dû à un problème de détection.

J'ai du redémarrer deux fois le jeu aussi car la cam partais en couille, la premier elle étais de coter et pas moyens de la recentré, la deuxième j'étais a 10 mètre de la zone des pied ???

Pas besoin de redémarrer le jeu il suffit de rester appuyer sur start.

Aussi deux chose que je trouve très dommage et en plus très mauvais pour la santé surtout pour les plus âgé d'entre nous, le jeu propose pas de chauffe et surtout il invite pas le joueurs a s’échauffer avant de jouez, et aussi a la fin d'un exercice pas de récupération pourtant super important,

Les cours et les chansons sont plus ou moins intense suffit de les faire une fois pour savoir lesquels sont crevant et lesquel permettent de récupérer ou s'échauffer. Et il me semble qu'il y a plusieurs conseil dans le menu aide.

Message édité le 01 juillet 2019 à 19:26:52 par Darcnexil
sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 38
01 juillet 2019 à 19:51:49

Le 01 juillet 2019 à 19:25:49 Darcnexil a écrit :

ca aurait été sympas d'avoir une voix qui aide et motive

Oh mon dieu quel horreur. J'aurai détesté sa.

Pas grave on pourras désactiver ça pour ceux qui aime pas

Et le jeu a du mal a validé des frappes aussi, ce qui est démotivant quand t'est dans ton entrainement, c'est souvent le cas du coté ou le pied est en retrait.

Quand j'ai débuté je n'ai jamais fait moins de 90%. Et maintenant je fait rarement - de 99% lors des cours et les rares erreurs ne sont pas toutes dû à un problème de détection.

A bon donc on frappe le ballon et ca prend pas tu appel ça comment ?

J'ai du redémarrer deux fois le jeu aussi car la cam partais en couille, la premier elle étais de coter et pas moyens de la recentré, la deuxième j'étais a 10 mètre de la zone des pied ???

Pas besoin de redémarrer le jeu il suffit de rester appuyer sur start.

Je sais pas si t'est sérieux en écrivant ça ??? Juste au cas ou ce serait oui, évidement que j'ai appuyer sur le bouton start et que ca allait pas lol .

Aussi deux chose que je trouve très dommage et en plus très mauvais pour la santé surtout pour les plus âgé d'entre nous, le jeu propose pas de chauffe et surtout il invite pas le joueurs a s’échauffer avant de jouez, et aussi a la fin d'un exercice pas de récupération pourtant super important,

Les cours et les chansons sont plus ou moins intense suffit de les faire une fois pour savoir lesquels sont crevant et lesquel permettent de récupérer ou s'échauffer. Et il me semble qu'il y a plusieurs conseil dans le menu aide.

Non c'est tous des exercices et aucun n'est la pour l’échauffement, exemple ça devrais être des étirement part exemple, le menu aide est illisible (d'ailleurs j'ai jamais vue ça sur ps4 pro) .

Aussi non on débloque des autre décors ou il n'y a que deux zone de jeu ? moi j'aurais bien vue un parc, une foret ou autre pour changer un peut, meme des warp de décors aurait été sympas .

LEBAUD94 LEBAUD94
MP
Niveau 6
04 août 2019 à 20:33:23

RAAH!! , après 3 semaines de vacances , apero , rosé bon marché, chips, sauciflard , olives , 3/4 d heure de boxvr à 30° dans le salon , rien de mieux pour se remettre sur pied et préparer sa rentrée :)..

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : NaughtyGod, dantedmc1
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment