CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : BOXVR

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Darcnexil Darcnexil
MP
Niveau 55
06 mai 2019 à 20:43:45

À part ça, petit coup de gueule : j'ai perdu ma sauvegarde (elle était corrompue), j'espère que c'était un hasard et que ça ne va pas arriver trop souvent... Impossible aussi de synchroniser les trophées ; d'autres ont eu ce problème? 🤔

Il m'est arrivé la même chose.
Je pense que les trophées devraient arriver avec la prochaine maj.

Guebish Guebish
MP
Niveau 18
07 mai 2019 à 19:38:55

Encore une session à la poubelle aujourd'hui pour cause de sauvegarde corrompue... Bon, c'est pas très important, mais ça serait quand même sympa de pouvoir suivre nos efforts sur le long terme 😅 Et surtout ne pas perdre nos scores, mais comme je l'ai dit je ne suis pas encore dans un objectif de scoring pour l'instant :hap:

yatahee yatahee
MP
Niveau 10
07 mai 2019 à 20:09:23

Pour ceux qui l'ont sur PC, savez-vous comment on modifie l'objectif quotidien ?
Je suis bloqué à 300 Kcal / jour, et au bout de 3 séances, ça n'a toujours pas évolué.
Je croyais que le système intelligent du jeu prévoyait justement une réévaluation régulière.

yatahee yatahee
MP
Niveau 10
09 mai 2019 à 09:47:06

Le 07 mai 2019 à 20:09:23 yatahee a écrit :
Pour ceux qui l'ont sur PC, savez-vous comment on modifie l'objectif quotidien ?
Je suis bloqué à 300 Kcal / jour, et au bout de 3 séances, ça n'a toujours pas évolué.
Je croyais que le système intelligent du jeu prévoyait justement une réévaluation régulière.

:up: Pour ceux qui l'ont sur PSVR, il y a une option pour régler l'objectif quotidien ?

yatahee yatahee
MP
Niveau 10
09 mai 2019 à 09:57:21

Donc on peut bel et bien choisir / régler un objectif quotidien !?
Curieux qu'ils aient axé ça sur le temps et non sur les calories...

Yannojira21 Yannojira21
MP
Niveau 16
09 mai 2019 à 10:51:52

Salut
vous savez comment on debloque le trophé Introduction j'ai fait les 3 chansons de débutant
mais je sais pas si y 'a un rapport

yatahee yatahee
MP
Niveau 10
09 mai 2019 à 11:28:18

Est-ce que tu as fait le tuto ?

Yannojira21 Yannojira21
MP
Niveau 16
09 mai 2019 à 11:48:35

je crois que j'ai pas vu le tuto dans le menu :honte:
je ferai gaffe la prochaine fois

Yannojira21 Yannojira21
MP
Niveau 16
09 mai 2019 à 13:47:05

c'est bon j'ai trouvé il se trouve dans l'onglet Aide en bas c'est un drole de choix :(

Guebish Guebish
MP
Niveau 18
10 mai 2019 à 19:26:20

4ème jour de suite que ma sauvegarde est corrompue en quittant le jeu, ça devient saoulant...

yatahee yatahee
MP
Niveau 10
10 mai 2019 à 19:29:07

Guebish, t'es sur PS4 ?

Darcnexil Darcnexil
MP
Niveau 55
10 mai 2019 à 22:15:36

Le 10 mai 2019 à 19:26:20 guebish a écrit :
4ème jour de suite que ma sauvegarde est corrompue en quittant le jeu, ça devient saoulant...

T'en fait pas c'est pareil pour tout le monde. N'oubliez pas de signaler le problème ils vont bien finir par le corriger.

Par contre moi j'ai la liste de trophée maintenant et ceux que j'ai débloqué le reste malgré les crash et sauvegarde corrompues.

Message édité le 10 mai 2019 à 22:17:08 par Darcnexil
Guebish Guebish
MP
Niveau 18
12 mai 2019 à 18:38:02

Oui, c'est bon pour moi aussi au niveau des trophées.

6ème plantage d'affilée :hap:

Yannojira21 Yannojira21
MP
Niveau 16
13 mai 2019 à 08:22:32

j'ai remarqué que depuis que je sors proporement du jeu en fermant l'application avec le move et en gardant le casque allumé,
je n'ai plus de probleme de sauvegarde corrompue de plus je fais une sauvegarde sur usb au cas ou a voir si ca marche avec ceux qui ont ce probleme aussi

laracine laracine
MP
Niveau 10
13 mai 2019 à 17:04:42

Salut tous le monde,

Je suis intéressé par le jeu pour son côté fitness, je voulais savoir pour ceux qui l'utilisent depuis un moment, il y a t-il vraiment un intérêt ou pas?

yatahee yatahee
MP
Niveau 10
13 mai 2019 à 17:50:07

Ce n'est pas ce qu'il y a de plus complet en application de fitness, mais c'est quand même très bien.
Attention, même si les exercices sont dans l'ensemble très bien conçus (progression rythmique de chaque séquence, alternance gestuelle, etc...), je tiens à t'avertir que toutes les promesses de la description ne sont pas tenues (réf à la fiche Steam). Par exemple, il n'y a pas de coach virtuel ou d'analyse de la progression du joueur.
On ne peut même pas définir nous-mêmes l'objectif quotidien de calories brûlées (limité à 300); dommage...
En fait, c'est un tableau de plusieurs séquences (avec leurs propres musiques), de durées et difficultés variables, et une fois que tu as tout torché (en environ une semaine), ben tu reprends à zéro, ou tu reviens sur ta préférée.
Ce qu'il y a de bien, c'est que le scoring est partout (à l'image de Beat Saber), et que tout est prétexte à s'améliorer. Précision du coup de poing, vitesse, régularité des enchaînements, multiplicateur, combos, etc...
Du coup, ça rend le jeu très addictif. Je précise qu'habituellement, j'ai horreur des jeux de rythmes; c'est dire !
J'ai fini tous les tableaux, et dans l'ensemble, je trouve que tous les exercices sont assez bien conçus (on sent bien la patte professionnelle des coachs derrière la conception du jeu).
Néanmoins, je trouve que ça manque un peu de steps. Il y a bien des passages avec des barres à éviter (flexions, torsions), mais je trouve qu'il n'y en a pas assez. Un éditeur ne serait pas de trop. D'ailleurs, toutes les musiques ne se valent pas.
Y'a un rap style Eminem qui déboite, avec une séquence gestuelle éditée à merveille; et juste après, t'as une putain de vieille house trop mal pensée, où les coups ne collent pas du tout avec les quelques temps forts.
C'est très variable, mais je te garantis que les quelques-unes qui vont te plaire te captiveront pour au moins les 10 prochains kilos à perdre.

Message édité le 13 mai 2019 à 17:53:06 par yatahee
laracine laracine
MP
Niveau 10
13 mai 2019 à 19:14:04

Je te remercie pour l'analyse complète du titre. Bon je vais me laisser tenter, car en ce moment pas grand chose à se mettre sous le casque :)

yatahee yatahee
MP
Niveau 10
13 mai 2019 à 19:55:09

Euh, précision : Je joue sur PC (Steam), et la version y est encore en accès anticipé.
J'ai oublié de te le préciser, laracine; désolé.
C'est peut-être important, car j'ai cru comprendre que la version PS4 était légèrement différente.

Message édité le 13 mai 2019 à 19:55:21 par yatahee
Guebish Guebish
MP
Niveau 18
13 mai 2019 à 20:01:52

Le 13 mai 2019 à 08:22:32 Yannojira21 a écrit :
j'ai remarqué que depuis que je sors proporement du jeu en fermant l'application avec le move et en gardant le casque allumé,
je n'ai plus de probleme de sauvegarde corrompue de plus je fais une sauvegarde sur usb au cas ou a voir si ca marche avec ceux qui ont ce probleme aussi

Re-plantage :hap:

Yannojira21 Yannojira21
MP
Niveau 16
13 mai 2019 à 20:34:38

Bon ben ma théorie ne marche pas ça devient déprimant de perdre à chaque fois ses resultats

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : NaughtyGod, dantedmc1
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment