Menu
EtoileAbonnementRSS

Sujet : BOXVR

Page suivanteFin
yatahee
yatahee
MP
29 avril 2019 à 23:34:56

Sort demain, Mardi 30 Avril, selon le PS Blog. https://blog.fr.playstation.com/?p=82225
En gros, c'est du Beat Saber.
Un topo de VR4Player : https://www.vrplayer.fr/playstation-vr-boxvr-pegi/
Du gameplay : https://www.youtube.com/watch?v=iY9vfUbzp24

Kintyana
Kintyana
MP
29 avril 2019 à 23:45:42

what???
si tu dis vrai, je regrette de l'avoir acheté sur pc

Kintyana
Kintyana
MP
29 avril 2019 à 23:52:18

en tous cas, merci pour l'info,
que la date soit une erreur de playstation ce n'est pas grave, mais je suis trop content que le jeu arrive sur psvr 👍

Sebask81
Sebask81
MP
30 avril 2019 à 00:15:22

C'est bien dispo mais 35 euros ça sera sans moi

Kintyana
Kintyana
MP
30 avril 2019 à 00:33:36

abusé le prix,
il est à 19,99 sur steam, soit quasi 70% moins cher

Sebask81
Sebask81
MP
30 avril 2019 à 01:25:09

Soit on va encore entendre parler d'une énième erreur de prix liée au PSN, soit ils prennent les joueurs PlayStation pour des vaches à lait

Kintyana
Kintyana
MP
30 avril 2019 à 08:08:10

le gameplay est le meme que sur pc, mais le contenu est différent, menu principal, environnements, musiques, ... sur la version psvr il y a beaucoup beaucoup de musiques. je pense que c'est l'explication du prix élevé.

je tiens à préciser que c'est plutot un jeu de fitness, au rythme de la musique.
les entrainements peuvent durer de 3min à 1H en continu. à vous de choisir les séances qui vous conviennent.
possibilité de personnaliser les séances avec la centaine de musiques dispo, et niveaux de facile à difficile.

j'attendais un jeu multijoueur comme celui ci, alors venez boxer avec moi ;)

id : Kintyana

yatahee
yatahee
MP
30 avril 2019 à 08:28:44

Le 30 avril 2019 à 00:33:36 Kintyana a écrit :
abusé le prix,
il est à 19,99 sur steam, soit quasi 70% moins cher

43% si on veut éviter l'exagération. :-) T'es de Marseille, hein !?
N'oublie pas qu'il est encore en early access sur PC, et depuis presque 2 ans... :hum: Comme il s'agit d'indés, je pense qu'ils ont dû suspendre le développement PC pour s'atteler au portage PS4 (meilleur potentiel commercial); et que de nouvelles pistes vont bientôt débarquer pour compléter la version. Il pourront alors le sortir de l'ea et remonter le tarif à la trentaine.

Sinon, aussi efficace que Beat Saber ?
Meilleure réaction des moves que sur PC, ou moins bonne ?

Kintyana
Kintyana
MP
30 avril 2019 à 09:00:08

je ne peux pas affirmer si la reaction des moves est meilleure,
car j'ai un casque wmr tres moyen (acer) et du coup, comme tu m'avais prévenu, ce casque n'est pas fait pour ce genre de jeu pour une experience optimale, mais suffisant pour s'amuser.
mais j'imagine que sur oculus ou htc ça doit etre 10fois mieux.

la réaction des moves sur psvr est tres correcte, mais à certains moments lorsqu'il faut croiser les gants pour bloquer les figures, ça vrille un peu, mais rien de méchant, ça se recalibre aussitot.
de plus il y a une option pour modifier la position des gants, en avant, en arriere, à droite, à gauche, rotation...

Kintyana
Kintyana
MP
30 avril 2019 à 09:28:47

non, je pense que Beat Saber est le chouchou,
BoxVR n'est pas à son niveau. ce dernier est un jeu de fitness (si on n'est pas sportif, 10min en continu c'est long)

peut-etre son petit + : le multijoueur,
mais je ne suis meme pas sûr que le multi soit dispo, il n'y a aucun joueur, et je ne sais pas non plus comment se fait le matchmaking, ni comment rejoindre.

Kintyana
Kintyana
MP
30 avril 2019 à 16:03:21

navré pour le double post, mais important : baisse de prix, il est désormais à 24,99€

Sebask81
Sebask81
MP
30 avril 2019 à 16:36:25

Je viens de voir ça sur le store. Et tu l'as acheté 35 ou 25 dans le coup ?

Kintyana
Kintyana
MP
30 avril 2019 à 16:54:27

je l'ai payé cette nuit alors imagine :)
mais j'ai deja envoyé un email

yatahee
yatahee
MP
30 avril 2019 à 18:21:08

Le 30 avril 2019 à 09:00:08 Kintyana a écrit :
je ne peux pas affirmer si la reaction des moves est meilleure,
car j'ai un casque wmr tres moyen (acer) et du coup, comme tu m'avais prévenu, ce casque n'est pas fait pour ce genre de jeu pour une experience optimale, mais suffisant pour s'amuser.

Oui, c'est pour ça que je te le demandais.
Les PS Moves sont très précis sur des gestes courts et lents, mais dès qu'il s'agit de jeux sportifs, ils ont tendance à souvent décrocher, et une calibration de qualité devient essentielle.
Alors que sur WMR, il n'y a pas de surprise : au repos ou en pleine action, c'est à chier.

Le 30 avril 2019 à 16:54:27 Kintyana a écrit :
je l'ai payé cette nuit alors imagine :)
mais j'ai deja envoyé un email

Franchement, ils abusent là !
Le seul point positif, c'est qu'ils aient corrigé le prix très vite.

Auparavant, je suspectais un petit vice de la part des développeurs (genre : prendre la t° sur un premier prix, et réajuster derrière si nécessaire, en prétextant l'erreur technique); mais ici, on a bien la démonstration que l'erreur vient du PS Store. Car ça a été réajusté en moins de 24h.
Pour ceux qui cherchent un job dans le numérique et qui savent recopier des chiffres, envoyez un courrier chez Sony-France, j'ai l'impression que des postes vont se libérer... :o))

Kintyana, je compatis... :-( Putain, 10€ quoi !

Kintyana
Kintyana
MP
30 avril 2019 à 18:40:02

apres 2 appels, on m'a répondu la meme chose "vous avez accepté de payer 34,99, vous avez télechargé et joué au jeu, on n'y peut rien pour vous, c'est la loi du marché"...

et j'ai répondu dans le genre : "oui, du fait que je suis fan du jeu, j'ai été prêt à payer ce prix, mais avouez que c'est malhonnête de la part de PlayStation cette politique facile, car je ne demande pas le remboursement du jeu, je demande le remboursement de la différence.

"navré pour vous, l'equipe Playstation vous souhaite une bonne soirée"

yatahee
yatahee
MP
30 avril 2019 à 18:50:31

Le 30 avril 2019 à 18:40:02 Kintyana a écrit :
apres 2 appels, on m'a répondu la meme chose "vous avez accepté de payer 34,99, vous avez télechargé et joué au jeu, on n'y peut rien pour vous, c'est la loi du marché"...

Très surprenant comme réponse...
À qui as-tu envoyé ta réclamation ?
Le studio FitXR a-t-il communiqué sur cette baisse de prix ?

yatahee
yatahee
MP
30 avril 2019 à 18:55:20

Pour les remboursements, il suffit d'aller là https://www.playstation.com/fr-fr/get-help/contact-form/ , puis, à la question 1 (Que pouvons-nous faire pour vous ?) de sélectionner PlayStation Network et compte, de sélectionner le sujet "Du contenu numérique acheté sur le PlayStation Store".
Après quoi, tu renseignes les champs d'identification.
Enfin, n'oublie pas de préciser le prix d'achat et la date de l'article.
Le remboursement à demander est de 10€.
Il te suffit de bien préciser qu'il s'agit de te faire rembourser la différence de prix, pas le jeu !

Kintyana
Kintyana
MP
30 avril 2019 à 18:59:25

je n'ai pas cherché à contacter le developpeur, j'ai directement envoyé un email à playstation puisque c'est forcement leur erreur, puis me remémorant qu'ils repondent que quelques jours apres, j'ai appelé le service psn. et voilà.

Kintyana
Kintyana
MP
30 avril 2019 à 19:01:21

merci Yatahee :)

Sebask81
Sebask81
MP
30 avril 2019 à 21:22:36

Pour compenser cette arnaque je vais attendre une promo à 15 euros pour me le prendre :hap:

Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : NaughtyGod, dantedmc1, chefdoc, Hkgmz
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Boutique
FIFA 20 - Standard Edition Amazon 54,99€
Death Stranding (Version Higgs) - Exclusivité Amazon Amazon 54,99€
The Legend of Zelda: Link's Awakening Amazon 44,49€