CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Space Junkies officiellement confirmé sur PSVR

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Sebask81 Sebask81
MP
Niveau 5
30 avril 2019 à 13:17:37

Faut être parfois patient pour trouver des joueurs. Par exemple hier soir je suis rentré dans le lobby j'étais seul et j'ai du patienter 5 mins avant qu'on me propose d'intégrer une nouvelle session où il y avait d'autres joueurs. J'ai plus de 20h de jeu mais je pense clairement que c'est un flop pour Ubisoft. Ils ont bien spécifiés que la baisse de prix était pour attirer plus de joueurs. Dans leur roadmap ils pensent intégrer des bots.

[fra77]JBS [fra77]JBS
MP
Niveau 6
14 mai 2019 à 11:57:02

Move compatible....100% orienté multijoueur, Space Junkies va bénéficier d'un suivi au fil des prochains mois, accueillant des cartes et des équipements supplémentaires, des bots ou encore des missions quotidiennes / hebdomadaires. En attendant tout cela, le titre s'offre une nouvelle façon de jouer en devenant compatible avec les manettes PS Move.

Sebask81 Sebask81
MP
Niveau 5
14 mai 2019 à 15:11:13

Oui y a dorénavant la rotation libre. J'ai testé au move c'est plutôt bien pensé mais le gros défaut c'est qu'on peut pas avancer et monter ou descendre en même temps à moins d'une gymnastique compliquée avec les doigts (carré et triangle du move gauche en même temps) :hum: Après une seule partie je suis revenu au pad bien plus réactif. Certes les moves sont plus immersifs mais faut un temps d'adaptation et en attendant mon ratio baisse :gni: A noter qu'on peut aussi dorénavant se déplacer en fonction de la direction du move et plus obligatoirement avec la tête

toxibaloo toxibaloo
MP
Niveau 5
19 mai 2019 à 18:41:54

Après quelques parties et un petit temps d’adaptation nécessaire en terme de mouvements, je trouve que le jeu est une tuerie. Bien dynamique, de réelles sensations, des armes développées etc...

TBlay TBlay
MP
Niveau 14
03 juillet 2019 à 04:19:32

Très mal aimé pour son debut chaotique (jouable seulement au duashock), je viens de le prendre et je dois admette qu'aux ps moves (malgré un temps d'adaptation), le jeu se joue très bien et malgré un désavantage palpable contre les joueurs PC, le jeu s'avere très jouissif, plusieurs map et il est moitié moin chere qu'a ses debuts. Une très bonne alternative à Firewall

yatahee yatahee
MP
Niveau 10
04 juillet 2019 à 16:05:24

:oui: Je confirme, il est terrible !
Je suis surpris que le jeu aux moves passe aussi bien. Je m'attendais à pire, mais finalement, c'est assez bien pensé. Je pense que la direction aux mouvements de tête y joue pour beaucoup...

yatahee yatahee
MP
Niveau 10
06 juillet 2019 à 09:18:12
Sviio62 Sviio62
MP
Niveau 7
25 juillet 2019 à 08:56:05

Il est a 10€ sur le store, il y a encore du monde dessus ? :-)

toxibaloo toxibaloo
MP
Niveau 5
25 juillet 2019 à 16:37:37

Oui il y a quasi toujours du monde, notamment en partie rapide (et non en mode "team") :)

Sebask81 Sebask81
MP
Niveau 5
25 septembre 2020 à 01:05:45

Et bien faut croire que la dernière promo a rencontré du succès j'ai jamais croisé autant de monde sur ce jeu. Il y a plein de nouveaux joueurs j'ai pu me faire ce soir des parties à 5 joueurs sur 6 maxi. Bon je les dégoute un peu avec mon niveau 71 mais en même temps j'ai 40H de jeu. Un peu de nouvelle chair fraîche ça fait pas de mal :-p En tout cas c'était bon esprit c'était bien sympa et ça fait plaisir :)

bigomal bigomal
MP
Niveau 36
25 septembre 2020 à 13:03:54

Je me suis fais avoir en achetant ce jeu. Que multi et j'ai pas le playstation plus. Payé 5 balles, sony a même pas voulu me rembourser les ba..rds.
Pourtant j'en achète des jeux.

Sebask81 Sebask81
MP
Niveau 5
25 septembre 2020 à 16:36:53

Bah tu peux toujours jouer contre des bots hors ligne mais c'est pas le plus intéressant. Sinon tu prends le PS+ :gni: Pour le remboursement Sony refuse si le jeu a été lancé ou même téléchargé.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : NaughtyGod, dantedmc1
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment