CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Borderland 2 vr

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13»
Page suivanteFin
sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 38
16 octobre 2018 à 23:11:49

C'est expliquer en anglais dans la previews qu'il ont faite pendant l'annif du psv ( 2ans ), mais ici part exemple il le disent aussi " cette version sera uniquement jouable en solo ce qui est dommage pour un jeu aussi jouissif en coop. Il faudra également faire l’impasse sur le contenu DLC puisque le communiqué de presse précise que seuls les quatre personnages de base seront disponibles." >> : https://www.actugaming.net/gearbox-devoile-borderlands-2-vr-au-lieu-du-3-que-lon-attendait-169269/

Pseudo supprimé
Niveau 8
16 octobre 2018 à 23:53:30

A comprendre que les DLC seront bel et bien inclus (de la bouche même des développeurs) donc missions et autre, seul les persos provenant des DLC ne le seront pas.

TBlay TBlay
MP
Niveau 13
17 octobre 2018 à 00:21:34

Je suis très inquiet des déplacements aux moves.....c'était relativement dégueulasse sur DOOM VFR et y jouer a la manette...c'est forcement moin top

laracine laracine
MP
Niveau 10
28 octobre 2018 à 07:59:41

Bon le jeu est à l'affiche sur l'onglet PSVR du ps store. Par contre ça fait mal au cul 50 euros tout de même.

seyar1410 seyar1410
MP
Niveau 16
28 octobre 2018 à 15:09:32

Perso je trouve scandaleux que les gens qui ont déjà la collection ne beneficie pas d'une ristourne .C'était également valable pour Skyrim vendu a prix d'or pour une version unique au vr
Bien que je sois extrêmement déçu que Capcom ne réitère pas l’expérience pour le remake de Résident E2 , je les félicite au moins d'avoir eu au le mérite de moins prendre les gens pour des pigeons en sortant une galette multi .En plus qu'en tu apprends que les dev amputent le jeu du multi et des DLC . marre de ce type d'initiative en ce qui me concerne j'attendrais au moins jusqu’à ce que le jeu baisse .

TBlay TBlay
MP
Niveau 13
28 octobre 2018 à 18:25:00

Il est chère...clairement, j'espere que l'adaptation n'est pas paresseuse, mais pour je n'y ai jamais joué auparavant, donc c'est un prix normal

gratteurfou gratteurfou
MP
Niveau 13
29 octobre 2018 à 04:00:16

Ptite vidéo capturé au dessus de l'épaule durant la Twitch Con. C'est du gameplay à la manette, mais ça donne déjà une idée de ce à quoi ça ressemble: https://www.instagram.com/p/BpaUq8ogijW/?hl=en

Autre info, apparemment il n'y a pas de version physique prévue pour la sortie mais peut être plus tard.
Sinon d'après un représentant de 2K games présent à l'évènement, ce jeu serait un coup d'essai pour eux. S'il fonctionne bien, il envisageront de porter d'autres jeux en VR. (vous savez quoi faire, oubliez pas que c'est l'éditeur de Bioshock hein ^^)

Message édité le 29 octobre 2018 à 04:05:11 par gratteurfou
yatahee yatahee
MP
Niveau 10
29 octobre 2018 à 07:34:54

Ils nous ont donc laissé les déplacements complets et les sauts. :hap: Excellente nouvelle !
Reste à savoir ce qu'il en est des PS Moves...
Merci pour le partage Gratteurfou !

S'il fonctionne bien, il envisageront de porter d'autres jeux en VR.

Aïe ! Là, ça risque d'être le champ de bataille des incertitudes.
Parce qu'il s'agit de 2K, quand même ! La marque qui vend ses produits par millions.
Déjà qu'ils ont collé le titre en exclu sur PS4; en plus, tu nous apprends qu'il n'y aura pas de sortie physique...
Est-ce qu'ils vont avoir suffisamment de recul comptable pour considérer la particularité du marché VR ?

Pseudo supprimé
Niveau 8
29 octobre 2018 à 15:31:21

Vidéo de gameplay

https://uploadvr.com/first-borderlands-2-vr-gameplay-video-arrives/?fbclid=IwAR2vAqum1ZZ91C8zJpNhkAkFWxEiw1odEOYg4nVzKovs59VTPEqdnaLW3oM

gratteurfou gratteurfou
MP
Niveau 13
29 octobre 2018 à 17:16:24

Le 29 octobre 2018 à 07:34:54 yatahee a écrit :

Aïe ! Là, ça risque d'être le champ de bataille des incertitudes.
Parce qu'il s'agit de 2K, quand même ! La marque qui vend ses produits par millions.
Déjà qu'ils ont collé le titre en exclu sur PS4; en plus, tu nous apprends qu'il n'y aura pas de sortie physique...
Est-ce qu'ils vont avoir suffisamment de recul comptable pour considérer la particularité du marché VR ?

Je rectifie un peu mon propos parceque j'avais lu un peu vite, il y aura très certainement une version physique mais après la sortie sur le store... Ca n'empêche que je trouve ce choix un peu étrange. (après cette info reste à vérifier, ca viendrait d'un représentant 2K présent à l'event)

Mais sinon c'est sur que j'ai un peu peur pour le succès du jeu, surtout qu'un peu partout ou je vais, je vois pas mal de gens qui ne semblent pas motiver à le prendre, la faute à un prix trop élevé, l'absence de coop, du aim et des dlc... C'est sur que ça commence à faire un peu beaucoup...

DjRare DjRare
MP
Niveau 6
29 octobre 2018 à 19:16:53

Moi je suis coincé entre soutenir un gros éditeur qui commence à s'investir dans la VR et ne pas me faire pigeonner.

Je le veux mon Bioshock ! 😅

Du coup je ne sais pas quoi faire, d'autant que je n'ai jamais joué à Borderlands (à part le premier que j'avais touché quelques minutes)

Le prix ne me dérange si la qualité est là, le coop et dlc je ne sais pas si c'est indispensable, la longueur du jeu vanilla est elle suffisante ? Et l'AIM ils y songent.

Message édité le 29 octobre 2018 à 19:19:30 par DjRare
Horyzon Horyzon
MP
Niveau 10
29 octobre 2018 à 19:25:20

Pareil,je n'ai jamais touché au jeu,du coup 50 balles ne me semble pas plus scandaleux que le tarif de skyrim vr à sa sortie.

J'avoue que pour le aim et les dlc ça m'emmerde un peu...
(la coop je m'en fous perso)

yatahee yatahee
MP
Niveau 10
29 octobre 2018 à 20:04:04

Le 29 octobre 2018 à 17:16:24 gratteurfou a écrit :
Mais sinon c'est sur que j'ai un peu peur pour le succès du jeu, surtout qu'un peu partout ou je vais, je vois pas mal de gens qui ne semblent pas motiver à le prendre, la faute à un prix trop élevé, l'absence de coop, du aim et des dlc... C'est sur que ça commence à faire un peu beaucoup...

En effet : Communication très discrète (absents de la PGW à 2 mois de la sortie :nonnon: ), pas de DLC, pas d'AIM Controller, pas de multi, exclu PS4 et 50€ pour un jeu de 6 ans; je me demande s'ils ne confondent pas essai et brouillon.
J'espère en tout cas que cette tentative sera un succès et les convaincra de nous sortir la saga Bioshock ou un NBA complet (et pas juste un jeu de tirs au panier).

@ DjRare & Horyzon

Ce n'est pas tout à fait un RPG comme Skyrim, où on pouvait incarner un personnage construit par nos choix.
Dans BL2, les choix sont assez rares et n'ont aucune incidence sur les événements.
Le côté RPG s'exprime dans le stuff que le joueur accumulera, et dans les compétences qu'il s'attribuera (possibilité de réinitialiser l'arbre des compétences à tout moment de l'aventure).
Vous allez faire beaucoup de maths ! :rire2:

Le multi n'y est pas indispensable. C'est un jeu très vivant. Il y a toujours un interlocuteur qui vous parle par intercom, même en pleine action.

C'est un jeu drôle où on ne se fait jamais chier. Et l'histoire principale est trèèèèès généreuse, sans parler des brouettes de quêtes annexes à faire (pour la plupart du temps, de bonnes armes légendaires à gagner).

Niveau qualité, le jeu est vraiment au top. Reste à savoir ce que donnera le portage VR.
Pour le prix, et en faisant abstraction du fait qu'il ne s'agit que d'un portage, je trouve que le jeu vaut le détour.
En fait, s'il ne s'agissait pas d'un portage, et qu'il s'agissait bien d'une nouvelle sortie compatible VR, on serait tous à baver devant un rapport qualité prix enfin correct.
En plus, le gameplay a été un peu repensé, paraît-il.

En vrai, le prix pourrait faire mal uniquement à ceux qui l'ont déjà fait auparavant; mais si c'est votre première fois, n'hésitez pas !

Message édité le 29 octobre 2018 à 20:05:29 par yatahee
Horyzon Horyzon
MP
Niveau 10
29 octobre 2018 à 20:11:28

Sans faire de comparaison en terme ludique entre les deux je persiste à dire que c'était pire pour skyrim qui était un gros blockbuster de 2011 et qui est même ressorti en remastered sur PS4 avant la version vr.

Ceux qui ont craqués avant la version vr avaient vraiment de quoi avoir les boules,bien plus que pour BL 2 je trouve pour le coup.

Après on ne peut pas se plaindre non plus,on arrête pas de demander des portages de jeux old gen pour remplir le catalogue de jeux triple A.
Ben voilà.

Sinon tu m'as encore plus donné envie de prendre le jeu là :bave:

laracine laracine
MP
Niveau 10
29 octobre 2018 à 20:59:42

Le coop est à mon sens d'un des gros points forts du jeu, car arrivé sur du boss HL, en solo c'est limite si on ressemble pas à un insecte près à être écrasé :rire2:

yatahee yatahee
MP
Niveau 10
29 octobre 2018 à 21:37:13

En effet, les invincibles sont quasi infaisables seuls.
Ils ont été pensés pour le multi.
Mais on peut quand même les plier en solo.
J'ai déjà fumé Terramorphous seul, avec Salvador en 20 secondes :
Armé de 2 Infinity Gun (arme légendaire sans chargeur) + compétence multiplie les dégâts avec 2 armes d'un même type + artéfact recharge munitions + compétence plus tu tire, plus tu fais mal + tuer un ennemi prolonge le temps de compétence (chaque tentacule explosé étant compté comme un ennemi).
Bref, je suis passé du statut d'insecte à celui de calamité. :rire2:
Mais cela, uniquement après avoir farmé à mort pour avoir le bon matos; car en première run, c'est clairement infaisable.

TBlay TBlay
MP
Niveau 13
29 octobre 2018 à 23:10:59

J'ai vu une vidéo de gameplay filmé sur une TV au dessus de l'épaule. Bon je n'ai jamais jouer au jeu original, mais a voir la video, les déplacements sont rapide et ont saute....ce qui devrait être une super promotion du motion sickness sur PSVR. En plus, je me souviens que Doom VFR était un cauchemars dans son gameplay au PS MOVE, si c'est pareil..on va devoir se contenter de jouer au duashock et on aura une adaptation bien paresseuse. J'ai acheté les yeux fermés Skyrim que j'ai regretté jusqu'a son super patch grahique pour la pro...je vais prendre mon temps pour Borderland

DjRare DjRare
MP
Niveau 6
30 octobre 2018 à 01:10:54

Merci Yatahee pour ces infos
Du coup je suis content de n'y avoir jamais joué, ça va être une totale découverte, et le tout en VR.
(Skyrim j'avais déjà plus de 1000 heures dans les pattes et j'ai quand même pris mon panard pendant 200 heures de plus sur la version VR)

yatahee yatahee
MP
Niveau 10
30 octobre 2018 à 08:46:27

Le 29 octobre 2018 à 23:10:59 TBlay a écrit :
J'ai vu une vidéo de gameplay filmé sur une TV au dessus de l'épaule. Bon je n'ai jamais jouer au jeu original, mais a voir la video, les déplacements sont rapide et ont saute....ce qui devrait être une super promotion du motion sickness sur PSVR. En plus, je me souviens que Doom VFR était un cauchemars dans son gameplay au PS MOVE, si c'est pareil..on va devoir se contenter de jouer au duashock et on aura une adaptation bien paresseuse. J'ai acheté les yeux fermés Skyrim que j'ai regretté jusqu'a son super patch grahique pour la pro...je vais prendre mon temps pour Borderland

Il faut aussi considérer que tous les portages ne nous offriront pas forcément les deux atouts majeurs de la VR (immersion et gameplay).
Ce ne sont que des portages.
Même les jeux pensés pour la VR ne proposent pas systématiquement les deux (The Persistence), et s'en sortent pourtant très bien.
On a au moins droit à l'immersion.
Pour une intégration systématique du gameplay VR, il faudra attendre le prochain casque, avec des contrôleurs adaptés.
En attendant, ceux qui osent essayer malgré ce handicap méritent qu'on jette un œil à leur travail.
En vrai, même à la DualShock, je pense que BL2 peut faire le taf.
Mais comme toi, je suis très septique quant au gameplay PS Moves. J'essaierai, mais je pense que je retournerai très vite vers la manette.
Et même à la manette, ce sera déjà mieux qu'en mode plat, c'est sûr (immersion + visée au casque). :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 8
31 octobre 2018 à 12:03:15

Si ils me sortent un gameplay à la Skyrim aux moves, je signe. S'ils continuent de penser à l'Aim et que du coup on n'ai plus que des armes à deux mains pendant tout le jeu, ben je signe aussi et même plus vite!

S'ils nous font un mode Aim/moves à la Doom à la Doom... Mais pour les moves en tout cas, d'après leur tweets il n'en est pas question.

Personellement, je trouve Skyrim bien plus interessant aux moves qu'à la DS4. Le seul hic était l'absence du recul avec un bouton et cela à été corrigé, donc...

Le 29 octobre 2018 à 23:10:59 TBlay a écrit :
J'ai vu une vidéo de gameplay filmé sur une TV au dessus de l'épaule. Bon je n'ai jamais jouer au jeu original, mais a voir la video, les déplacements sont rapide et ont saute....ce qui devrait être une super promotion du motion sickness sur PSVR.

Skyrim le permettait aussi, déplacement libres et sauts!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : NaughtyGod, dantedmc1
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment