CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Borderland 2 vr

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13»
Page suivanteFin
sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 38
09 octobre 2018 à 14:56:10

Ho my god, un gros fps multi coop arrive sur psvr je suis trop fan de cette séries :cute: , voici les dernière news dessus :

Bonjour, voyageurs ! Aujourd’hui, nous pouvons enfin vous parler de Borderlands 2 VR !

Tout commence le 14 décembre avec la sortie de Borderlands 2 VR sur PS VR. Et nous n’avons pas juste adapté Borderlands au casque sans rien faire de plus. Nous avons cherché comment optimiser le jeu en réalité virtuelle pour fournir une expérience immersive dans le monde dévasté de Pandora et avons ajouté de nouvelles compétences et de nouveaux mécanismes spécifiques à la réalité virtuelle !

Quand nous avons sorti le jeu sur PS4 via The Handsome Collection en 2016, nous avons tout suite commencé à réfléchir à la façon dont nous pourrions exploiter les capacités de PS VR. Nous avons tous passé plusieurs années en immersion dans ce monde, avec ses personnages, alors nous étions ravis d’utiliser PS VR pour offrir une immersion encore plus complète.

La nouvelle fonctionnalité la plus importante de Borderlands 2 VR est notre approche du bullet-time qu’on a surnommée “BAMF Time” (ou “BadAss Mega Fun Time” si vous n’aimez pas les abréviations). En activant la fonction BAMF Time, vous aurez la vitesse et les réflexes d’un skag enragé, ce qui vous permettra d’esquiver les balles, d’effectuer des tirs à la tête sur 360 degrés sans lunette ou encore d’utiliser vos compétences d’action pour repousser les hordes de bandits, garogos ou autres créatures peuplant Pandora.

Les quatre Vault Hunters jouables de Borderlands 2 seront de la partie avec leurs compétences spéciales et leurs arbres de compétences optimisés pour la fonction BAMF. Nous avons ajouté des améliorations de la fonction BAMF Time aux compétences précédentes comme “Death Mark” de Zer0 qui marque la cible pour des dégâts supplémentaires, mais restaure désormais également 2 secondes de BAMF Time par victime marquée. Et comme Borderlands 2 VR est un jeu solo, nous avons mis à jour des compétences qui nécessitaient un partenaire en co-op comme la compétence “Res” de Maya, qui s’appelle désormais “Empathie”. Le Phaselock réduira de moitié votre santé actuelle et infligera aux ennemis des dégâts basés sur la santé ainsi dépensée tout en doublant votre régénération en mode BAMF Time.

Avec Borderlands 2 VR, vous allez enfin pouvoir piloter des véhicules et renverser vos victimes en caméra subjective. Tout en accélérant et en pilotant avec le stick, les joueurs pourront diriger les armes du véhicules avec leur casque. Découvrez une expérience unique : conduire dans une direction tout en regardant ailleurs ! Laissez-vous porter par le doux ronron des moteurs, les paysages de Pandora, le vent et les viscères dans vos cheveux alors que vous réduisez vos ennemis en miettes, tout ça depuis le confort de votre maison.

Borderlands 2 VR
Nous vous avons présenté le monde impitoyable et chaotique de Pandora avec Borderlands en 2009 ; et avec Borderlands 2 en 2012, nous vous avons offert plus d’armes, d’action et de tout. La réponse de la communauté avait été incroyable. Pour nous, c’est ce mélange d’action, d’humour, de style et de cœur qui ont fait de Borderlands un jeu unique et divertissant. Reprendre ce mélange et l’exploiter en réalité virtuelle est une chose dont nous n’aurions jamais pu rêver il y a quelques années.

Borderlands 2 VR débarque le 14 décembre ! Nous sommes ravis de retrouver Pandora pour les fêtes de fin d’année et nous espérons que c’est le cas pour vous aussi. C’est parti pour l’aventure !

09
OCT. ‘18
Articles les plus lus
Lancement d'une version bêta multiplateforme de Fortnite sur PlayStation 4
Découvrez la PlayStation Classic avec ses 20 jeux préinstallés
La démo de FIFA 19 arrive sur PS4 le 13 septembre
PS Now : une nouvelle mise à jour vous permettra de télécharger vos jeux préférés directement sur votre PS4
Annonce du line-up PlayStation à la Paris Games Week 2018
borderlands 2Borderlands 2 VRGearbox

Lien : https://blog.fr.playstation.com/2018/10/09/borderlands-2-vr-vous-fait-dcouvrir-pandora-dencore-plus-prs-en-dcembre/

Ca va etre géant ^.

Message édité le 09 octobre 2018 à 14:58:35 par sion_hunter
Lady__gaga Lady__gaga
MP
Niveau 9
09 octobre 2018 à 15:16:03

Ca a l'air super mais ne pas inclure le coop c'est priver le jeu d'au moins la moitié de son intérêt. Je vois pas ce que ça avait d'extraordinaire, le petit studio d'Arizona Sunshine a bien reussi a le faire.

Ca et le fait de repasser a la caisse, 50 euros alors que j'ai deja la collection, ca pique severe.

On verra.

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 38
09 octobre 2018 à 16:52:09

Le 09 octobre 2018 à 15:16:03 LADY__GAGA a écrit :
Ca a l'air super mais ne pas inclure le coop c'est priver le jeu d'au moins la moitié de son intérêt. Je vois pas ce que ça avait d'extraordinaire, le petit studio d'Arizona Sunshine a bien reussi a le faire.

Ca et le fait de repasser a la caisse, 50 euros alors que j'ai deja la collection, ca pique severe.

On verra.

Oui on espèrent qu'il mette quand meme du mode multi au final dans le jeu, mission coop ou pvp, ca serais cool, aussi non il on refait quelque partie du jeu, et changer des move set et super pour la vr, moi je suis impatiens de voir ça, deux mois ca va passez vite ^^.

yatahee yatahee
MP
Niveau 10
15 octobre 2018 à 23:04:57

Précommande disponible sur le PS Store Fr !
Jeu à 50€.

batisto66 batisto66
MP
Niveau 34
16 octobre 2018 à 00:34:19

prix fort - pas de coop- pas de aim controller - déplacement par tp

ils peuvent se le garder :ok:

gratteurfou gratteurfou
MP
Niveau 13
16 octobre 2018 à 00:50:04

On sait si le jeu est prévu en boite ou pas? (le démat me dérange pas mais j'ai pas l'habitude de mettre autant sur un jeu non matériel)

Le 16 octobre 2018 à 00:34:19 batisto66 a écrit :
prix fort - pas de coop- pas de aim controller - déplacement par tp

ils peuvent se le garder :ok:

Non ça a déjà été confirmé pour les déplacements libres. On aura le choix parmi la TP, déplacement libre et un mix entre les deux. Pour l'absence du aim apparemment ça serait pas si catégorique. ca sera clairement pas dispo à la sortie du jeu mais apparemment les devs n'exclu pas totalement la possibilité de l'ajouter plus tard, sans garanti par contre. (faudrait que je retrouve le tweet en question)

edit: je l'ai, ils ont dit ça a son propos: We optimized Borderlands 2 VR for the PlayStation Move and DualShock 4 controllers at launch. Although we don’t have any new announcements on controller support today, who knows what the future might hold.

Message édité le 16 octobre 2018 à 00:53:22 par gratteurfou
batisto66 batisto66
MP
Niveau 34
16 octobre 2018 à 00:52:15

franchement il faut un déplacement a la Skyrim je trouve que c'est le meilleur moyen de se déplacer sans stick

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 38
16 octobre 2018 à 07:40:10

J’espère qu'il feront un geste pour les possesseurs du jeu de base, et qu'un demo sera dispo pour le jeu, car c'est vrais qu'un fps comme Borderland rien qu'au move ça a a l'air bien chaud, car le jeu n'a rien a voir avec un skyrim niveau jeu, skyrim vr c'est plus lent plus posée, Borederland c'st hyper nerveux, ça bouge de partout, des tonnes d’ennemie, faut bouger sauter ect...

yatahee yatahee
MP
Niveau 10
16 octobre 2018 à 08:52:54

J’espère qu'il feront un geste pour les possesseurs du jeu de base

Je te confirme qu'ils ne font pas de geste. J'ai le Handsome Collection, et j'ai payé ma préco de B2-VR plein pot.

skyrim vr c'est plus lent plus posée,

Et encore, il y a des passages dans Skyrim qui étaient assez tendus à faire aux moves (notamment quand il fallait reculer et tirer en même temps).
Les seuls jeux à déplacements libres où je me sens vraiment à l'aise avec les moves, c'est des jeux sans ennemis.
Je suis vraiment curieux de voir comment ils vont articuler tout ça sur B2.
Heureusement que le support manette est là !

fayaman_is_back fayaman_is_back
MP
Niveau 7
16 octobre 2018 à 17:50:06

Tt les devs sont limites a cause de ces ps moves a deux balles ressortis des tiroirs de la ps3.. j ai les nerfs contre sony

DjRare DjRare
MP
Niveau 6
16 octobre 2018 à 17:50:10

Depuis la dernière maj Skyrim, le fait de pouvoir reculer avec le X du Move gauche, c'est nickel.

D'autant que là (d'après ce que j'ai compris, je n'ai jamais joué au jeu), une seule des 4 classes mobilise les 2 mains. Donc on pourra facilement shooter tout en se déplaçant à sa guise (main gauche libre, main droite équipée d'une arme). Dites moi si je me trompe.

Horyzon Horyzon
MP
Niveau 10
16 octobre 2018 à 17:55:13

N'ayant jamais fait le jeu auparavant 50€ ça me va perso.

Par contre une démo serait sympas oui.

yatahee yatahee
MP
Niveau 10
16 octobre 2018 à 18:16:06

En effet, 50€, c'est correct.
Car comme Skyrim, le contenu est monstrueux. Par contre, le tarif de Skyrim était abusé (70€).

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 38
16 octobre 2018 à 19:09:20

Le 16 octobre 2018 à 17:50:10 DjRare a écrit :
Depuis la dernière maj Skyrim, le fait de pouvoir reculer avec le X du Move gauche, c'est nickel.

D'autant que là (d'après ce que j'ai compris, je n'ai jamais joué au jeu), une seule des 4 classes mobilise les 2 mains. Donc on pourra facilement shooter tout en se déplaçant à sa guise (main gauche libre, main droite équipée d'une arme). Dites moi si je me trompe.

Oui et non ;), enfait la super d'un des personnages est la double mitraillette (c'est son mode berserk), mais dans la version vr, tous les perso pourront jouez en mode deux armes, mais le truc dans ce jeu c'est que tu te fait attaquer pars tous les cotée que ce soit pars les ennemies ou pars des projectiles et ta pas mal d'ennemie qui peuvent passez dans le sol ou meme faire des attaques pars le bas, puis le level design est très chiader aussi, donc j'ai un doute que ça soit agréable au move seul :doute: , l'aim aurait été le meilleurs chois puisque il n'y a pas de nouveau pad pour le psvr :snif: ou au pad ds4, enfin perso je suis content de l'annonce, mais j’espère une demo ou j'attendrais des retour sur le long terme :ok: .

DjRare DjRare
MP
Niveau 6
16 octobre 2018 à 19:43:41

Ok
On verra bien.
Ils ont, semble-t-il, pas mal ajusté le gameplay pour la VR. Peut-être qu'au final ce sera moins nerveux, pour être plus supportable en réalité virtuelle.

Espérons qu'ils nous présentent tout ça avec de longues vidéos de gameplay.

yatahee yatahee
MP
Niveau 10
16 octobre 2018 à 20:06:18

Le 16 octobre 2018 à 19:09:20 sion_hunter a écrit :

[...] donc j'ai un doute que ça soit agréable au move seul :doute: , l'aim aurait été le meilleurs chois puisque il n'y a pas de nouveau pad pour le psvr :snif: ou au pad ds4...

Exactement ! :oui:
Le support de l'AIM Controller aurait été un bien meilleur choix que celui des moves.
Déjà, parce que les changements de gameplay à opérer auraient été minimes, et surtout parce que 70% des armes de BL sont des fusils.
Et pour les pistolets et SMG, ça passe; on a déjà eu un support AIM sur un pistolet (Doom VFR).
Là, avec les PS Moves, ils ont dû s'emmerder à retravailler pas mal de choses, pour un résultat qui risque d'être poussif, à cause de l'action à 360° (devoir passer 90% du temps à pivoter avec les boutons... :hum: ).
S'il y avait du room scaling, ça serait sûrement jouable.

[ !!! Séquence Me IRMA !!!
À mon avis, la plupart des joueurs vont essayer les Moves et très vite lâcher l'affaire pour se réfugier sur le gameplay manette.
Et quand Gearbox tentera un sondage pour évaluer la pertinence du support AIM, les résultats seront si éloquents que le support AIM arrivera très rapidement. ]

yatahee yatahee
MP
Niveau 10
16 octobre 2018 à 20:09:14

Le 16 octobre 2018 à 19:43:41 DjRare a écrit :
Ils ont, semble-t-il, pas mal ajusté le gameplay pour la VR. Peut-être qu'au final ce sera moins nerveux, pour être plus supportable en réalité virtuelle.

Pas faux ! Ils pourraient avoir diminué le nombre d'ennemis, et scripté le pop d'ennemis pour qu'ils n'arrivent qu'à 180°, face au joueur (ce qui expliquerait le "solo uniquement").

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 38
16 octobre 2018 à 22:10:52

Le 16 octobre 2018 à 19:43:41 DjRare a écrit :
Ok
On verra bien.
Ils ont, semble-t-il, pas mal ajusté le gameplay pour la VR. Peut-être qu'au final ce sera moins nerveux, pour être plus supportable en réalité virtuelle.

Espérons qu'ils nous présentent tout ça avec de longues vidéos de gameplay.

Bon le jeu déboîte dans 3 domaines, 1 son style graphique et son monde déjanté, 2 les joutes endiablée et le fun que ça procure, et 3 son monde ouvert a parcourir avec ses potes ( et son pvp nerveux ).

on sais déjà qu'il perd son multi (aie aie aie), si il perd aussi son coter fun de la baston, en plus son monde déjanté a déjà été retourner pars beaucoup de joueur ( il a été un des jeux ps+ sur ps3 aussi ), et apparement les dlc ne seront pas inclus dedans, je sais pas avec du recule, j'étais emballer a mort, puis je me dit a ouai ça en moins, ah aussi ça et puis il feront aussi ça, j'ai peur qu'il reste pas grand chose du jeu que j'ai adorer il y plus de 6 ans, c'est pour ça que je vais m'attacher pour ne pas le prendre tous de suite et attendre d'en savoir plus sur le titre .

yatahee yatahee
MP
Niveau 10
16 octobre 2018 à 22:15:00

sion_hunter, du PvP dans Borderlands 2 ?
J'ai loupé quelque chose ou bien ?
Et quand tu dis que les DLC ne seront pas compris, t'es sûr de ça ?
T'as une info précise ?
S'il te plaît, ne me fais pas peur... :-(
Dis-moi que ta langue ton clavier a fourché.

Message édité le 16 octobre 2018 à 22:16:10 par yatahee
sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 38
16 octobre 2018 à 23:01:48

Le 16 octobre 2018 à 22:15:00 yatahee a écrit :
sion_hunter, du PvP dans Borderlands 2 ?
J'ai loupé quelque chose ou bien ?
Et quand tu dis que les DLC ne seront pas compris, t'es sûr de ça ?
T'as une info précise ?
S'il te plaît, ne me fais pas peur... :-(
Dis-moi que ta langue ton clavier a fourché.

Oui l’arène du pvp ce trouve dans la montagne a la sortie de la ville, tu peut faire du battle royal jusqu'a 4.
Dans leur annonce il parle du jeu de basse sans les extensions donc (sans les dlc) et insiste aussi pour les perso jouable des dlc ne seront pas dispo non plus .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : NaughtyGod, dantedmc1
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment