CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : DARK ECLIPSE VR

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
krime-gamer krime-gamer
MP
Niveau 7
07 septembre 2018 à 14:30:29

j' ai reçu un code par mail pour télécharger un jeu nommé "dark eclipse" la transaction a été pris en compte mais je ne vois de téléchargement qui débute nul part pourtant j'ai cherché partout

yatahee yatahee
MP
Niveau 10
07 septembre 2018 à 15:09:36

Il n'y a pas encore de fiche produit sur le store je présume ?
T'as essayé de te déco puis de relancer une session ?

Coogan Coogan
MP
Niveau 7
08 septembre 2018 à 15:56:18

Le code de la beta est réutilisable à l'infini : EJH4-PBND-A6L9

Venez tester le jeu !

solucepsvr solucepsvr
MP
Niveau 4
08 septembre 2018 à 19:53:02

Le 07 septembre 2018 à 14:30:29 krime-gamer a écrit :
j' ai reçu un code par mail pour télécharger un jeu nommé "dark eclipse" la transaction a été pris en compte mais je ne vois de téléchargement qui débute nul part pourtant j'ai cherché partout

Quand tu mets le code et que tu acceptes juste après sur la gauche il y a téléchargement.
Va voir dans ta bibliothèque

Postscriptom Postscriptom
MP
Niveau 6
09 septembre 2018 à 08:14:11

Oui j'ai eu le code aussi ça marche sans problème, à noter que le jeu est un RTS, ça peut être sympa je teste ce soir...

Sviio62 Sviio62
MP
Niveau 7
09 septembre 2018 à 11:10:31

Merci pour le code :ok: je l'ai téléchargé sans problème aussi :-)

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 38
19 septembre 2018 à 00:05:55

Salut les amis, je reviens d'une partie de plus de 2h de jeux, ce jeu est une vrais pépite, déjà faut saluer le faite qu'il soit totalement en français parlez et du bon, puis mon dieu ce chara design de ouf, comment les héros il pue la classe, alors le jeu ce joue avec un seul psmove (ou le pad mais qui marche comme le psmove surement pour des raison d'équité dans les parties), les mannip sont hyper simple, meme si au debut on ce fait un peut peur a causse de son coter tactique, en gros c'est un jeu multi en 1vs1vsE (comme une majorité de MOBA), on commence a choisir son héro puis deux invocation élémentaire, donc on a trois perso sur la carte de jeu, chacun a un fantassins avec lui armée d'une hache, le fantassins suis son chef (hero), et il aide en combat et récolte les cristaux qu'on a quand on abat un arbres ( la ressource de construction des tours de défense ) le fantassin peut être évoluer 3x avec a chaque fois deux variantes a choisir on peut en faire, un ninja, archer, chevalier, mage, monstre avec des tirs d'énergie, ou bête a queue et a griffe etc..., bref vous l'évoluer dans le style que vous voulez, et ça ce fait avec les cristaux bleu, que vous gagnez avec soit le temps de jeu, soit en vous battant, une fois trois évolution faite la quatrième débloque un deuxième fantassin pour votre héro et vous recommencez, la ou le jeu est bien pensez c'est que l'évo du pnj ce fait a la base principal sur une zone ronde quadriller, donc on ne peut s’amuser a avancer d'un coup, a savoir aussi que vos pjn on une barre de vie propre et quand il sont mort le seul moyen de les rez c'est de revenir a votre base principale, si vous avez perdu tous vos pnj vous ne pouvez plus ramasser les cristaux donc plus de construction, en parlant de construction, donc vous trouvez sur la carte des zones avec des cristaux violets la vous demandez a un de vos trois héro d'allez dessus, et vous choisissez une des 6 constructions possible de la elle vous demande un certain nombre de cristaux et c'est la que vous utiliser vos pnj pour les cherchez, alors les tours ont 3 ou 4 fonctions, la première est le fait de voir la carte environnante, pars contre je pense que si un hero ennemie est caché sous un arbre elle le vois pas (a vérifier, car oui on peut faire des escarmouche comme des traîtres dans ce jeu ^^ ) .

La deuxième les tours attaque les ennemies qui rentre dans leur cercle mais une condition doit être remplie pour qu'elle fonctionne il faut que un de vos hero soit aussi dans le cercle aussi non la tour est désactiver.

La troisième, vous pouvez téléportez vos hero dans le cercle a votre base principal directement, super pour ce regen, évoluer, et rez les pnj.

Quatrième certaine tours on des capacité passif, défense, attaque etc...

Alors quand vous débuter, vous devez avoir deux objectif, un taper du monstre pour évoluer, et deux construire quelque tours pour voir et défendre votre base principal, phase d'après c'est détruire les tours adverse et quand un monstre légendaire arrive c'est de le tuer pour prendre l'avantage des niveaux et des tunes, puis défoncer les hero adverse et le temps qu'il rez (1mn pars hero) vous attaquez la base ennemie, car elle fonctionne comme les tours si pas de hero allier prés d'elle elle ce défend pas, des qu'un allier arrive elle balance des boules de feu, a oui les magie (ou capacités des heros) ne marche ps sur la base principal, après vous gagnez des nv débloquer des truc, vous avez aussi des tunes pour achetez des hero supplémentaire et des skin, bien-sur le jeu étant un ftp vous pouvez achetez des choses avec de la vrais tunes, le jeu est en beta donc pas de patch ps4 pro, ça alliase quand meme, mais rien de vraiment gênant non plus, j'ai pas pu jouez contre un autre joueurs, j'ai trouvez personne j'ai attendue 2min, mais il y a un mode contre l'ia, et un mode versus pv, bref j'espere que mon pavé va donner envie a d'autre de testez ce petit jeu gratuit car il est vraiment chouette a jouez ^^.

yatahee yatahee
MP
Niveau 10
19 septembre 2018 à 11:14:41

Merci beaucoup pour ton retour sion_hunter. :ok:
Que penses-tu du tuto ? C'est clair et pédagogique, ou c'est en mode "débrouillez-vous" ?

Message édité le 19 septembre 2018 à 11:14:53 par yatahee
sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 38
19 septembre 2018 à 13:11:49

Le 19 septembre 2018 à 11:14:41 yatahee a écrit :
Merci beaucoup pour ton retour sion_hunter. :ok:
Que penses-tu du tuto ? C'est clair et pédagogique, ou c'est en mode "débrouillez-vous" ?

Ben je pense que le Tuto est bien expliquer, mais il perlera plus vite aux habituer des jeux style moba, aussi non je trouve que que le fait qu'il soit expliquer en fr ca aide pas mal, mais comme je l'explique c'est pas si compliquer que ca :ok: pars contre je doit regarde si il y a un lexique pour plus de détaille.

Stickosaurus Stickosaurus
MP
Niveau 4
06 décembre 2018 à 14:17:07

testé hier soir. Franchement, je n'avais pas envie d'essayer. Et puis j'me suis dis, pourquoi pas ?
Résultat : j'ai passé un super moment. Et cette bande son japonisante qui nous transporte....
En VF en + merci 👏👍.
Vous avez envie de changer de style de jeu ? D'essayer autre chose que des jeux d'aventure, arcade , FPS ou puzzle en VR ?
Télécharger le, c'est gratuit !

Sebask81 Sebask81
MP
Niveau 5
13 novembre 2019 à 22:16:18

J'adore ce jeu mais y a plus personne en ligne une demi heure que j'attends en vain dans le lobby qqun :snif2:

Si y a des joueurs intéressés pour jouer je suis preneur :svp:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : NaughtyGod, dantedmc1
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment