CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Intruders: Hide and Seek

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
TBlay TBlay
MP
Niveau 13
16 juillet 2018 à 13:04:17

Un jeu de survie/horreur tres prometteur, un garcon de 13 ans doit échapper a des ravisseurs chez lui et sauver sa famille en meme temps. Il aurait deja fait forte impression la ou il a été présenté

https://www.youtube.com/watch?v=Wr8yzVkyQJg

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 38
17 juillet 2018 à 10:34:02

Ca a l'air pas mal, mais comment il abuse dans la taille de la baraque lol.

TBlay TBlay
MP
Niveau 13
18 juillet 2018 à 03:05:11

Oui j'imagine pour qu'on puisse ce balader un bon bout de temps

Sviio62 Sviio62
MP
Niveau 7
16 janvier 2019 à 20:45:29

https://youtu.be/3H3B9JSy01M

Il sort le 13 février :)

TBlay TBlay
MP
Niveau 13
17 janvier 2019 à 02:51:15

Selon moi la petite perle de ce debut d'anné sera ce jeu

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 février 2019 à 21:37:04

Hesitez pas a donner votre avis ceux qui teste le jeu. En tous cas ca m'attire vraiment pas mal !

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 février 2019 à 09:10:17

Dispos a 20e, audio anglais espagnol et sous titre fr.

https://store.playstation.com/fr-fr/product/EP8923-CUSA09446_00-2016021151209915?emcid=pa-st-165918

TBlay TBlay
MP
Niveau 13
13 février 2019 à 12:58:46

Il n'est pas encore sur le store canadien

Picsoufric1 Picsoufric1
MP
Niveau 16
13 février 2019 à 15:19:43

Je viens de voir la vidéo de vr singe et franchement ça envoi pas mal malgré les quelques petits incohérences de gameplay, mais vivement que je puise le télécharger. :-)))

remoi remoi
MP
Niveau 10
14 février 2019 à 18:15:54

Tblay
Faut te créer un compte fr ou us
;)

chillax223 chillax223
MP
Niveau 8
15 février 2019 à 08:53:56

Le gameplay a l'air un peu pauvre mais le concept est prenant ! Me laisserai bien tenter aussi...

TBlay TBlay
MP
Niveau 13
15 février 2019 à 13:09:55

Je vais le prendre sous peu c'est sur, je termine Xing auparavant

TBlay TBlay
MP
Niveau 13
21 février 2019 à 01:58:59

Jeuxvideo.com se sont encore gâté....8/20....la plus basse note répertoriée par metacritic sur ce jeu. Je n'y ai pas joué, mais il faut prendre en considération qu'un jeu a petit prix, ne sera jamais un AAA, alors que JV se branle littéralement sur Apex Legend qui est un énième battle royale

Heureux_vasard Heureux_vasard
MP
Niveau 7
21 février 2019 à 11:33:08

Salut tout le monde !

Dites, en lisant la fiche descriptive du jeu sur le store, il y a une caractéristique technique qui m'a fait m'interroger.

En fait, outre la vr, il serait jouable sur écran télé en 2D et 3D STEREOSCOPIQUE. Je me demandais juste si du coup on pouvait jouer aussi au jeu façon télé en relief par le biais du PSVR, étant donné qu'il affiche les films en 3D ?

Pas que ce soit le plus kiffant, sans doute, pour jouer au jeu quand on a un PSVR qui le propose en réalité virtuelle, mais je me pose vraiment la question. Histoire de voire, vu que j'ai jamais testé un jeu normal en relief sur télé. Voilà, si quelqu'un a la réponse, ou a essayé ça avec un autre titre 3D, merci de me dire si ça marche et si c'est quand même sympa.

Heureux_vasard Heureux_vasard
MP
Niveau 7
27 février 2019 à 16:36:23

Donc ? Personne n'a la réponse ? Personne n'a pris ce jeu ?

Personne n'a un autre jeu PS4 proposant les effets 3D STEREOSCOPIQUE ?

Ca se visionne dans le PSVR cette technologie là ou contrairement aux films en relief il faut télé 3D plus lunettes impérativement ?

Merci pour vos lumières.
PS : on a quoi comme titres PS4 ou PSVR adaptés en 3D relief ? Il y en a eu beaucoup ?

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 38
27 février 2019 à 19:39:07

Le 27 février 2019 à 16:36:23 Heureux_Vasard a écrit :
Donc ? Personne n'a la réponse ? Personne n'a pris ce jeu ?

Personne n'a un autre jeu PS4 proposant les effets 3D STEREOSCOPIQUE ?

Ca se visionne dans le PSVR cette technologie là ou contrairement aux films en relief il faut télé 3D plus lunettes impérativement ?

Merci pour vos lumières.
PS : on a quoi comme titres PS4 ou PSVR adaptés en 3D relief ? Il y en a eu beaucoup ?

J'ai pas le jeu, mais je vois pas l’intérêt de jouez a intruders en 3D si tu a la psvr, mais je pense que les jeux 3d ne sont pas compatible psvr, les vidéos, film ou youtube oui part contre .

yatahee yatahee
MP
Niveau 10
27 février 2019 à 19:46:24

Le 27 février 2019 à 19:39:07 sion_hunter a écrit :
J'ai pas le jeu, mais je vois pas l’intérêt de jouez a intruders en 3D si tu a la psvr,

À mon avis, juste la curiosité.
Et d'ailleurs, si ça fonctionne pour celui-ci, il se pourrait que ça fonctionne pour d'autres jeux 3D (non VR), comme Trine.
Ça pourrait être intéressant comme écran 3D d'appoint.

Il me semble que Gratteurfou avait dit qu'une fois, il lui était arrivé un truc étrange avec le PSVR, et qu'un jeu s'était lancé en 3D au lieu d'en VR (RE7 si ma mém est bonne).

Heureux_vasard Heureux_vasard
MP
Niveau 7
28 février 2019 à 11:52:38

Merci pour vos réponses.

Bon, hé bien tant pis. Evidemment, je préfère jouer en VR mais tant qu'à faire, si jamais j'étais passé à côté d'une possibilité supplémentaire offerte par le PSVR, cela aurait été dommage de rester dans l'ignorance et de ne pas tester pour voir. Comme ne pas savoir qu'on peut toujours jouer en "plat" à un jeu classique dans le PSVR...

Bon, donc je ne saurai pas à quoi ressemble un jeu PS4 en relief, vu que je n'ai pas d'écran télé 3D. Mais la VR c'est mieux, alors on va se consoler comme ça. C'est quand même bizarre, car vu que les films en 3D passent nickel, j'étais presque certain qu'il ne pouvait en être différemment dans le cas des jeux...Bon, ça fait rien !

Seneoga-75 Seneoga-75
MP
Niveau 17
16 mars 2019 à 18:32:53

Je viens de faire le jeu cet après-midi et je l'ai vraiment trouvé très sympa !

Les persos ont un design un peu moyens, il y a quelques légers bugs, mais mise à part ça j'ai passé un super moment et le scénario est vraiment excellent !

Je l'ai fini en 3-4h, mais il me manque quelques objets et quelques puzzles à récupérer

J'imagine que la durée de vie peut monter de + d' 1h pour atteindre les 100 %

Pour le coup je trouve le test de jv.com super dur !!

Pour 20 € sur Amazon -le prix d'un Blu-ray- on a droit à une sorte de film interactif vraiment prenant :ok:

TBlay TBlay
MP
Niveau 13
16 mars 2019 à 20:20:10

Le 16 mars 2019 à 18:32:53 Seneoga-75 a écrit :
Je viens de faire le jeu cet après-midi et je l'ai vraiment trouvé très sympa !

Les persos ont un design un peu moyens, il y a quelques légers bugs, mais mise à part ça j'ai passé un super moment et le scénario est vraiment excellent !

Je l'ai fini en 3-4h, mais il me manque quelques objets et quelques puzzles à récupérer

J'imagine que la durée de vie peut monter de + d' 1h pour atteindre les 100 %

Pour le coup je trouve le test de jv.com super dur !!

Pour 20 € sur Amazon -le prix d'un Blu-ray- on a droit à une sorte de film interactif vraiment prenant :ok:

Même si je sais que jeuvideo.com sont très dur avec la VR et en font une très mauvaise promotion, leur test a reussi a me refroidir quelque peu, je vais me laisser tenter au premier solde

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : NaughtyGod, dantedmc1
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment