CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Subnautica, possible support PSVR

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
gratteurfou gratteurfou
MP
Niveau 13
12 juillet 2018 à 23:16:10

Subnautica est un jeu d'exploration/survie en milieu aquatique et vient d'être annoncé sur PS4. Le jeu est disponible depuis quelques mois déjà sur PC avec notament une compatibilité VR.
trailer: https://www.youtube.com/watch?v=sJsIV5Uy9Qs
article ps blog: https://blog.us.playstation.com/2018/07/11/survival-game-subnautica-coming-to-ps4-this-year/

Sur l'annonce du PS Blog américain, de nombreux commentaires demandent s'il sera compatible PSVR, et Panic Button (dev/editeur sur le jeu, ayant aussi bossé sur l'excellent "To The Top") répond à plusieurs reprises cette réponse: "Pour l'instant nous venons juste d'annoncer l'arrivée du jeu sur Playstation. Nous avons beaucoup d'intérêt pour le PSVR et on apprécie les retours que vous nous faites."

Dans ce même article on peut retrouver une phrase qui pourrait éventuellement corréler cet hypothétique support VR: "Subnautica est un jeu spécial, et nous sommes en train de regarder pour faire quelque chose de spécial pour les joueurs Playstation (plus de détails plus tard)."

Les retours de la VR sur PC sont plutôt positifs, donc j'espère que l'on y aura aussi droit... J'ai failli choper le jeu en promo sur steam il y a quelques jours, j'ai finalement préféré attendre l'officailisation de sa sortie sur PS4, j'espère que je n'ai pas fait le mauvais choix. Maintenant le jeu sur PC serait assez gourmand en VR, donc à voir s'ils réussiront à l'optimiser sur console, mais bon tout ça reste de l'interprétation, on a rien d'officiel donc à prendre avec de trrrrèèèès grosses pincettes pour l'instant.

Darcnexil Darcnexil
MP
Niveau 56
12 juillet 2018 à 23:45:03

Cela serait tellement bien.

KintyanaVR KintyanaVR
MP
Niveau 5
13 juillet 2018 à 07:39:22

coool :)
enfin un jeu d'exploration nautique

_Xarox_ _Xarox_
MP
Niveau 7
13 juillet 2018 à 18:24:21

Si il devient compatible vr j'achète direct

Pseudo supprimé
Niveau 8
15 juillet 2018 à 22:19:17

https://www.roadtovr.com/subnautica-hit-ps4-holiday-season-psvr-support-not-included/

"Subnautica is coming to PlayStation 4, woot! Will it support PS4 Virtual Reality (VR)? This is a tricky question. The short answer is: Probably not.".

En gros pour les allergiques à la langue de George III, "faut pas s'attendre à une version PSVR".

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : NaughtyGod, dantedmc1
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment