CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Astro Bot : Rescue Mission

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13»
Page suivanteFin
DjRare DjRare
MP
Niveau 6
23 mai 2018 à 16:57:06

Figurant pour certains parmi les premiers contacts avec la réalité virtuelle, The Playroom VR comportait parmi ses expériences un mini-jeu de plateforme nommé Robot Rescue. La magie opérant immédiatement, nombreux étaient ceux à penser que le concept valait la peine de creuser un peu plus loin. Sony l'a bien compris et annonce aujourd'hui sa nouvelle exclusivité PS VR, Astro Bot : Rescue Mission.

Développé par Japan Studio et plus exactement par la Team ASOBI! du directeur créatif et producteur Nicolas Doucet (EyePet, The Playroom), Astro Bot : Rescue Mission nous livrera donc le plat de résistance après le sympathique apéritif qu'était Robot Rescue. La quête d'Astro le petit robot consiste à retrouver les membres de son équipage éparpillés sur cinq planètes différentes. Ces cinq mondes seront tous surmontés d'une confrontation contre un boss, pour un total de 26 niveaux comportant chacun 8 camarades à récupérer. Ces derniers seront parfois si bien cachés que l'on aura besoin de se fier à ses oreilles pour repérer leurs appels au secours grâce au son 3D. Alors que Moss vient encore de montrer que la vue subjective n'est pas une obligation pour apprécier l'impact de la réalité virtuelle, Astro Bot : Rescue Mission se fera un plaisir de jouer sur les perspectives et les effets de proximité, en essayant de ne pas nuire à la précision que demandent généralement les jeux d'action et de plateformes.

Chargé de contrôler le petit Astro, le joueur est lui-même intégré dans le monde du jeu sous la forme d'un robot géant qui sera régulièrement sollicité pour détruire des parties de l'environnement ou esquiver des attaques ennemies. Le point d'interaction entre le joueur et l'environnement virtuel est représenté par la manette de la PS4 dont la forme est matérialisée à l'écran et héberge une variété d'outils pour faire office de grappin, de fusil à eau ou de sacoche à shuriken, selon les besoins. Notons enfin que chaque niveau hébergera un personnage caché révélant l'accès à une épreuve spéciale et qu'une salle de collection nous proposera de dépenser toutes ces belles pièces en or pour acheter des éléments afin de décorer ses dioramas interactifs. Aucune fenêtre de lancement n'a été communiquée pour le moment.

Source : Gamekult

Message édité le 23 mai 2018 à 16:58:41 par DjRare
Buckaroopunch Buckaroopunch
MP
Niveau 10
23 mai 2018 à 17:22:30

Excellente nouvelle! :ok:
J'aurais bien aimé avoir la surprise à l'E3 ^^

Message édité le 23 mai 2018 à 17:23:48 par Buckaroopunch
Horyzon Horyzon
MP
Niveau 10
23 mai 2018 à 17:27:17

Oh putain oh putain oh putain !!!! :ouch:

:fete:

gratteurfou gratteurfou
MP
Niveau 13
23 mai 2018 à 17:29:05

Le 23 mai 2018 à 17:22:30 Buckaroopunch a écrit :
Excellente nouvelle! :ok:
J'aurais bien aimé avoir la surprise à l'E3 ^^

C'est qu'il y en aura probablement encore d'autres :D

karpy06 karpy06
MP
Niveau 6
23 mai 2018 à 17:30:51

j’espère du coop comme dans playroom vr :cute:
mais j'ai peur que non , ils l'auraient mentionner dans la vidéo sinon .

DjRare DjRare
MP
Niveau 6
23 mai 2018 à 17:36:55

Preview de Upload VR

https://uploadvr.com/astro-bot-preview-psvr-platformer-robot-rescue/

Horyzon Horyzon
MP
Niveau 10
23 mai 2018 à 17:47:55

Cette annonce m'a redonnée le sourire,envolée ma petite déprime virtuelle que je me traîne depuis plusieurs semaines :cute:

yatahee yatahee
MP
Niveau 10
23 mai 2018 à 18:39:37

Mais enfin, c'est quoi toutes ces annonces ?
Un bon gros FPS et un gros platformer dans une même journée ?
Soit, ça sera tellement tellement l'orgie à l'E3 qu'ils doivent déjà en évacuer une partie à l'avance; soit l'E3 se fera sans la VR, et ils amorcent la bad en douceur.
En tout cas, voir Robot Rescue revenir en format géant fait plaisir, j'avais beaucoup aimé découvrir le potentiel de mon casque sur le premier (même si j'ai pété un câble pour ne pas avoir réussi à chopper le truc au bout du câble, j'ai rien compris et ce sentiment d'incomplétude m'a valu 2 jours de camisole).
Et là, on aura sûrement un excellent résultat.
Merci pour l'info DjRare ! :content: T'as fait ma journée !

Horyzon Horyzon
MP
Niveau 10
23 mai 2018 à 18:46:47

Pareil pour le truc au bout du câble,mais je pense qu'en fait il faut être deux pour y arriver.

Sinon moi aussi j'espère qu'on est pas juste en train de se taper toutes les bonnes annonces de l'E3 3 semaines à l'avance... :mort:

Ces leak m'emmerdent au plus haut point chaque année,ça gâche la fête. :-(

DjRare DjRare
MP
Niveau 6
23 mai 2018 à 19:03:05

Le 23 mai 2018 à 18:46:47 Horyzon a écrit :
Pareil pour le truc au bout du câble,mais je pense qu'en fait il faut être deux pour y arriver.

Sinon moi aussi j'espère qu'on est pas juste en train de se taper toutes les bonnes annonces de l'E3 3 semaines à l'avance... :mort:

Ces leak m'emmerdent au plus haut point chaque année,ça gâche la fête. :-(

Ce ne sont pas des leaks, ce sont des annonces officielles

Message édité le 23 mai 2018 à 19:03:34 par DjRare
Horyzon Horyzon
MP
Niveau 10
23 mai 2018 à 19:06:23

Ah,dans ce cas j'espère vraiment qu'ils vont en garder sous le coude pour le salon,parce que perso il n'y a que la vr qui m'intéresse.

gratteurfou gratteurfou
MP
Niveau 13
23 mai 2018 à 20:47:42

Le 23 mai 2018 à 19:06:23 Horyzon a écrit :
Ah,dans ce cas j'espère vraiment qu'ils vont en garder sous le coude pour le salon,parce que perso il n'y a que la vr qui m'intéresse.

Normalement oui, ils ont déjà évoqué le fait que la VR sera évoquée pendant la conférence... Maintenant dans quelle mesure... mystère... J'espère juste que ça sera de vrai nouvelles annonces et non tout ce qu'ils sont déjà en train de montrer...

Sviio62 Sviio62
MP
Niveau 7
23 juillet 2018 à 20:20:20

Le jeu sort le 3 octobre :)

Horyzon Horyzon
MP
Niveau 10
23 juillet 2018 à 20:22:57

Cool :-)

Mais pourquoi avoir boudé l'E3 pour donner cette information importante :question:

chillax223 chillax223
MP
Niveau 8
23 juillet 2018 à 23:31:55

Excellente question.. Ils ont grave craqué sur l'E3 de toute façon...

pahul78 pahul78
MP
Niveau 7
22 septembre 2018 à 14:10:15

https://www.youtube.com/watch?v=UU8SjPTIgvA

i-Toons i-Toons
MP
Niveau 7
22 septembre 2018 à 14:55:57

Encore une superbe vidéo sur la vr
Merci Julien

Horyzon Horyzon
MP
Niveau 10
22 septembre 2018 à 18:05:30

Lui c'est day one :-)

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 38
22 septembre 2018 à 21:31:07

J'attend ce jeu avec impatience, mais je suis déçus du prix 49 € je pensais pas qu'il serait a ce tarif, j’espère que le contenue sera conséquent a ce prix ^^.

gratteurfou gratteurfou
MP
Niveau 13
23 septembre 2018 à 21:13:17

49€? Nan il est plutot à 39€, un prix acceptable je trouve.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : NaughtyGod, dantedmc1
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment