CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Test SUBPAC M2X S2

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
StoukStouk StoukStouk
MP
Niveau 8
21 avril 2018 à 01:33:38

Très bonne vidéo explicative, enjoy :
https://www.youtube.com/watch?time_continue=726&v=dXSMggvWnzY

vr4player vr4player
MP
Niveau 4
23 avril 2018 à 12:11:54

Merci StoukStouk pour ton topic. Nous avons eu la chance de pouvoir tester le tout nouveau Subpac M2X, le Subpac S2 et le Backpack ce week-end. On les compare dans notre test vidéo de 26 minutes :

https://www.noelshack.com/2018-17-1-1524478303-04-19-2018-subpac-m2x.jpg

KintyanaVR KintyanaVR
MP
Niveau 5
23 avril 2018 à 12:23:04

VrPlayer, honnêtement, y a-t-il une réelle différence importante entre le m2 et le m2x ?

vr4player vr4player
MP
Niveau 4
23 avril 2018 à 13:40:01

Merci Kintyana VR pour ta question. J'ai pu tester le M2 et le M2X. La réponse à ta question est NON pas vraiment. Une chose est certaine, il n'est pas utile de revendre son M2 pour passer au M2X. Le différence pourrait être comparée à celle qu'il y a entre le premier PSVR et la mise à jour récente. Il y a des améliorations mais pas suffisamment pour remplacer le gilet ! Le M2 n'est plus vendu, tous les nouveaux acheteurs auront donc un M2X.

Message édité le 23 avril 2018 à 13:42:39 par vr4player
krime-gamer krime-gamer
MP
Niveau 7
23 avril 2018 à 13:54:52

vraiment trop chère pour un appareil qui n'est en fait qu'une simple enceinte sans haute fréquence atachable sur le dos

StoukStouk StoukStouk
MP
Niveau 8
23 avril 2018 à 15:05:12

Tu l'as essayé Krime-gamer? moi perso non mais ça m’intrigue. Quand je me serait fait un avis je saurais si c'est trop cher ou pas. mais encore faut il en avoir l'occasion.

_darkanto_ _darkanto_
MP
Niveau 22
23 avril 2018 à 15:07:37

Bonne vidéo,je le testerai a l'occasion carte je suis sûr que ça donne bien mais je crois pas que je l'achèterai!

Je veux pas casser le produit mais les vibrations a long terme sont mauvaise pour le corps.
Beaucoup de travailleurs ont des problèmes musculaires et même des os a force de manipuler des outils vibrants..

Alors je veux pas faire dans le dramatique,ont fait d'autres choses non recommandé comme joué une dizaine d'heures a la vr dans une journée (et même par jours pour les pur gamer) mais avoir des vibrations comme ça régulièrement sont bien pires je pense vu qu'elles nous traversent clairement le corps,et moi qui a déjà quelques problèmes de dos et bien je vais pas prendre le risque,malheureusement pour moi :-(

Plusieurs études ont été faites pour le travail mais y en a t'il eu pour ce produit spécialement conçu pour les vibrations?

carlitoo60 carlitoo60
MP
Niveau 6
23 avril 2018 à 16:03:11

VDD demande au fille si les vibration son mauvaise pour la santé... :lol: , moi j ai acheter a noël le M2 et j en suis bien content, ça procure de bonne sensation,certe un peut cher, mais tellement bien avec la vr..

Mich_do_do Mich_do_do
MP
Niveau 4
23 avril 2018 à 16:39:53

je confirme que le Subpac est un accesoire dont on peut se passer, mais une fois essayé il est justement dur de revenir en arrière. Pour avoir jouer a Wipeout avec et sans, j'ai trouvé qu'il manquait clairement queleque chose quand il n'était pas branché. Quand on joue avec ça démultiplie complètement les senations, vrombissement des vaisseaux, puissance des armes, rythme de la musique, tout ça nous plonge encore plus dans le jeu.
Si vous avez l'occaz testé le, même si je reconnais que c'est assez cher.

_darkanto_ _darkanto_
MP
Niveau 22
23 avril 2018 à 17:03:41

Lol carlitoo
Je suis sûr que les sensations doivent être très bonne mais moi qui fait des sessions de 10h sur Wipeout,quel sera l'état de mon dos après?Et a long terme?

Le 23 avril 2018 à 16:39:53 mich_do_do a écrit :

Pour avoir jouer a Wipeout avec et sans, j'ai trouvé qu'il manquait clairement queleque chose quand il n'était pas branché.

C'est ce que je me dit aussi,si je commence à jouer avec,je pourrais plus m'en passer,et c'est pas cool si c'est vraiment néfaste pour mon corps...

vr4player vr4player
MP
Niveau 4
23 avril 2018 à 17:32:52

Nous n'avons aucune action chez Subpac... Voilà comment nous fonctionnons : On trouve un produit sur la toile qui semble être pas mal et on entre en contact avec le distributeur pour savoir si il peut nous en prêter un durant qq jours pour faire un test. Quand on a reçu le M2 l'an passé, perso j'étais plutôt sceptique au départ. Mais j'en suis tombé amoureux tant il apporte beaucoup dans l'immersion, dans les films, dans la musique, dans les jeux VR ... Maintenant je comprend tout à fait les remarques sur le prix, car pour un joueur console ça fait qq même un accessoire au prix d'une console ! ^^ J'ai creusé un peu pour savoir si on pouvait pas se faire ce type de produit façon "maison" ... Il nous faut déjà des subwoofer de 1 à 200 Hz de petite taille (8 cm) ... bricoler un sytème de réglage du volume, une entrée son, une sortie son, un module bluetooth, la batterie ... j'ai laissé tombé à la longue car au final on va déjà dépenser 200 euros en matos si on veut du lourd sans compter le temps passé. Je me suis un peu renseigné sur le produit, il est très populaire dans le milieu de la musique. Le Subpac est plébiscité par les plus grands noms du milieu, Timbaland, Richie Hawtin, Loco Dice, Dubfire, Mala, Excision, Truth, Viatlic et tant d'autres. Le rendu est excellent et les retours sur le produit sont également excellents.
Sur le papier ça ressemble à un caisson de grave, mais dans la réalité ce sont plusieurs couches de membranes vibro-tactiles développées par la marque et contrôlées par un micro processeur, le tout est un dispositif breveté. Pour le prix d'un enceinte de gamme moyenne, tu obtiens les frissons que procurent un mur de son à plusieurs k€.
_darkanto_, la question que tu soulèves est intéressante ... je vais me renseigner ! ^^

_darkanto_ _darkanto_
MP
Niveau 22
23 avril 2018 à 18:12:36

Merci de prendre le temps de te renseigner :)
Perso le subpac m'intéresse,de plus tu me rappelle un détail important que j'avais oublié,ça fonctionne aussi avec les films!!

Maintenant j'ai peur de connaître déjà la réponse,Je pourrais aussi m'en servir avec modération mais comme dit plus haut,dur de s'en passer une fois essayé,c'est comme passer de la vr a la tv...

Sinon ils y a des endroits où ont peut testé le subpac?
Histoire de me faire du mal^^

KintyanaVR KintyanaVR
MP
Niveau 5
23 avril 2018 à 18:17:58

j'ai un défaut sur mon subpac au niveau du voyant de la batterie. D'après la notice le voyant devrait être jaune-orange quand la batterie est faible. Et ben avec le mien c'est toujours vert jusqu'à décharge complète.
C'est pareil pour certains d'entre vous ?

vr4player vr4player
MP
Niveau 4
23 avril 2018 à 18:18:08

Je pense que sur Paris il doit y avoir pas mal de boutiques de musique qui peuvent le faire essayer ...

vr4player vr4player
MP
Niveau 4
23 avril 2018 à 18:20:00

j'ai un défaut sur mon subpac au niveau du voyant de la batterie. D'après la notice le voyant devrait être jaune-orange quand la batterie est faible. Et ben avec le mien c'est toujours vert jusqu'à décharge complète.
C'est pareil pour certains d'entre vous ?

Non, je n'ai pas rencontré ce problème, ni sur le M2X, ni sur le S2, ni sur le M2. Tu devrais contacter le SAV. Par contre sur le M2X, le gilet s'éteint si tu pousses un peu trop les basses ...

carlitoo60 carlitoo60
MP
Niveau 6
24 avril 2018 à 15:01:34

salut,j ai pas fait attention au voyant, je le charge des que je joue 4 h environ, j essayerai de voir ça..

krime-gamer krime-gamer
MP
Niveau 7
27 avril 2018 à 01:39:39

ne rigoler surtout pas ,je me suis fabriqué un subpack fait maison juste pour ressentir un peu plus de sensation et pour savoir si le vrai subpack accentuais vraiment immersion, hé bien je suis carrement sur que le vrai subpack fait son job,mais etant donné son prix excessif je me suis dit pourquoi pas en faire un bricolé vite fait pour voir si c'est possible avec un petit haut parleur de 3 watt plaqué sur mon dos (c'est tout ce que j'avais sous la main) de la je ressent chaque vibration du jeu ,je precise c'est une enceinte amplifié avec charge autonome type jbl, je vais me procuré un plus gros hp pour voir,j'acheterais peu etre un subpack quand il serra en promo

StoukStouk StoukStouk
MP
Niveau 8
27 avril 2018 à 08:16:56

La première image qui me vient en tête c'est la première armure d'IronMan.... ça ressemble à ça?

krime-gamer krime-gamer
MP
Niveau 7
27 avril 2018 à 14:22:17

Le 27 avril 2018 à 08:16:56 StoukStouk a écrit :
La première image qui me vient en tête c'est la première armure d'IronMan.... ça ressemble à ça?

c'est pire mais sa fonctionne

TBlay TBlay
MP
Niveau 13
24 novembre 2018 à 16:15:25

J'ai toujours pensé que le subpack n'était que la simple vibration d'un dualshock ressentit sur le corps. J'ai joué en ligne avec un gars a Firewall qui en avait un et qui m'en a vanté les merites, a quel point il ne pouvait plus s'en passer. Cela m'a donné le gout de m'informer, apres avoir vu la video de Vrplayer et quelques gars qui testaient sur youtube, je l'ai acheté la même journée. J'attends ma livraison pour le 28 novembre, il est en promo a 100$ us de moin pour 3 jours. Je vais vous revenir pour le test, car j'ai encore du mal a comprendre l'effet que ca fait, mais je veux avoir la meilleur immersion possible

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : NaughtyGod, dantedmc1
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment