CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : demon wipeout vr ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Eternity85 Eternity85
MP
Niveau 54
20 avril 2018 à 07:16:59

Bonjour étant hypé par l experience mais n ayant pzs de casque j ai deux question

On est bien daccord sue c est une mise a jour gratuite du jeu sorti l an passé, c est ca ?

Et y a t il une demo permettznt de tester la vr dessus ? Si on me prete un casque :)

Merci d avance

yatahee yatahee
MP
Niveau 10
20 avril 2018 à 07:44:51

Niet, pas de démo ! :-(
Tu dois acheter le jeu pour pouvoir le tester.
Cependant, la VR est comprise dans l'achat (la maj est gratuite :oui: )

Si on te prête un casque, je te déconseille de tester WipeOut.
Tu ne tiendrais pas 10 secondes ! C'est à cause du Motion Sickness :malade: .
Lis cela pour comprendre de quoi je parle > https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3000032-54988767-1-0-1-0-motion-sickness.htm .
Ainsi, j'ai le regret de te dire que ta hype risque de s’éroder entre maintenant et le moment où tu pourras enfin poser tes pattes dessus.
Cependant, si tu es patient, et que la personne qui te prête son casque l'est autant que toi en te le laissant au moins 2 semaines, il est possible que tu puisses enfin essayer le titre sans trop de désagrément.
Et alors là .... :cute:

-Nairod- -Nairod-
MP
Niveau 18
20 avril 2018 à 07:53:51

Tu ne tiendrais pas 10 secondes ! C'est à cause du Motion Sickness :malade: .

J'ai fait essayé à un ami qui n'as pas le casque et tout c'est bien passé pour lui :oui: donc si tu as de la chance tu n'auras pas le Motion Sickness ( perso je ne l'ai pas eu non plus et j'en suis bien content )

yatahee yatahee
MP
Niveau 10
20 avril 2018 à 08:02:39

C'est pas faux ! J'ai aussi fait essayer la VR à un pote en Décembre; il n'avait jamais porté de casque VR de sa vie, et il a joué à RE7 et Doom VFR sans problème.
C'est un hardcore gamer : il ne travaille pas, n'a pas de vie sociale (hors internet) et passe ses journées sur des FPS. Il m'a dit ne rien ressentir.
Il arrive donc que sous certaines conditions, les personnes puissent se jeter dans le bain sans préparation, mais c'est assez rare, il ne faut pas en faire une généralité.
Cependant, dans la mesure où l'auteur n'a pas cité de particularité propre à son expérience, je préfère l'avertir que d'en faire une victime.

-Nairod- -Nairod-
MP
Niveau 18
20 avril 2018 à 08:33:02

Oui évidemment tu as raison de l'avertir sur ce point car oui c'est beaucoup plus courant de l'avoir que de ne pas l'avoir

KintyanaVR KintyanaVR
MP
Niveau 5
20 avril 2018 à 08:40:43

dit-dit-dit-et-redit ... sans vouloir être désagréable, toutes ces informations sont précisées je ne sais combien de fois sur ce forum. A-t-on la flemme de chercher ces infos ? ...

StoukStouk StoukStouk
MP
Niveau 8
20 avril 2018 à 09:36:46

Salut Eternity, Wipeout est un jeu parfaitement optimisé en VR avec toutes les options (de base) ,activées pour éviter le motion Sickness. Tu aura surement l'appréhension mais je peux t’assurer que ce n'est pas le jeu le plus violent en VR (un comble, c'est WipeOut quand même ^^) . Un DriveClub est bien plus gerbant( mais une démo existe pour celui ci). Le MAJ est gratuite mais pas de démo pour le moment.
Si on te prête le casque, ça coute rien mais pense bien à le nettoyer avant de le mettre ;)

Skoozo Skoozo
MP
Niveau 8
20 avril 2018 à 09:49:45

@KintiyanaVR

Une question est posée et on y répond =)

C est le principe d un forum.

Si plus personne ne pose de question, le forum ne serait plus attractif.

Bonne journée à tous

Skooz

Nucky_T Nucky_T
MP
Niveau 9
20 avril 2018 à 12:19:45

Je suis d'accord, et rechercher ce genre d'informations dans un topic qui contient une centaine de posts (225 pour Wipeout) n'est pas évident...

Horyzon Horyzon
MP
Niveau 10
20 avril 2018 à 12:46:51

Et puis c'est pas comme si le forum croulait sous les topics,c'est limite mortel même :mort:

En temps normal sur un forum hyper actif je serait d'accord avec KintyanaVR mais là on peut se permettre d'être cool.

_darkanto_ _darkanto_
MP
Niveau 22
20 avril 2018 à 12:57:22

D'accord avec Horyzon mais il aurait pu au moins poser sa question sur le topic Wipeout qui ce trouvait en première page.
Bon,disons que anime ce forum mortel comme ça :hap:

KintyanaVR KintyanaVR
MP
Niveau 5
20 avril 2018 à 14:38:36

désolé les gars (et ou les filles), ce n'est pas dans mon habitude de faire une remarque désobligeante.
j'espère en tout que Eternity85 a eu les réponses à ses questions :)

Eternity85 Eternity85
MP
Niveau 54
20 avril 2018 à 17:52:52

Oui merci c estsurtout en voyant que le forum n avait pas une grosse activité que je me suis permis de poster pour une meilleure visibilité

Dommage pour labsence de demi c edt typiquement un jeu qu on voudrai tester pour eprouver les sensations. Je voulai mele prendre meme sans vr, j attendrai une promo :)

Merci pour votre temps.

gratteurfou gratteurfou
MP
Niveau 13
21 avril 2018 à 17:23:30

J'ajoute juste une ptite info comme ça, mais de ce que j'ai lu (durant l'AMA sur reddit il me semble), les devs sont bien en train de préparer une démo VR pour WipEout.
Enfin perso j'en vois pas vraiment l'intérêt vu le prix du jeu, et même sans VR c'est une tuerie. Si tu hésites à le prendre c'est que tu dois le prendre! ^^

Eternity85 Eternity85
MP
Niveau 54
22 avril 2018 à 05:00:51

Perso jele prendrai quand il sera en promo a 15/20 euros

Sinon si y a des gens sui ont pas mal de jeux demat ps vr et personne en partage de compte, ca pemettrai brievement de tester pas mal de chose, mais bon ca c est dans un monde ideal hihi

Si ils font la demo ca attirra de nouveaux clientts peux importe le prix du jeu

Postscriptom Postscriptom
MP
Niveau 6
21 mai 2018 à 18:30:00

Démo Wipeout - VR dispo dès demain !...

https://blog.fr.playstation.com/2018/05/21/la-dmo-de-wipeout-omega-collection-sera-disponible-au-tlchargement-ds-demain/

walvince walvince
MP
Niveau 10
22 mai 2018 à 10:30:39

Aaaah merci de l'info ! Ma frustration de ne pas comprendre les critiques dithyrambiques va enfin prendre fin.

dgpm314 dgpm314
MP
Niveau 9
22 mai 2018 à 15:49:20

Alors je viens d'essayer la demo, et quel tuerie ce jeu!! C'est rare maintenant qu'un jeu VR m'impressionne vu que j'y joue depuis le lancement du ps vr. Le dernier jeu qui m'a impressioné avait été farpoint. Mais celui la, ça decoiffe literalement. Et pas de motion sickness dessus. D'ailleurs l'option pour ne pas être malade est plutot bien trouver, ils mettent des plaques sur les vitres du vehicule, de coté, et c'est vrai que ça gene beaucoup moins le cerveau pour les plus sensible.
Apres j'ai jamais été tres fan de wipeout (a part le 1º sur ps1 qui etait un grand bon technologique a l'epoque, le debut de la 3D), donc je ne pense pas que je prendrai celui-la. Mais voila, c'est juste que c'est pas mon genre et j'ai jamais vraiment aprecier le gameplay. Mais pour ceux qui aime, y a plus a hésiter, il est vraiment grandiose!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : NaughtyGod, dantedmc1
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment