CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le plus immersif pour vous ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Broque Broque
MP
Niveau 9
07 avril 2018 à 17:30:30

Moi je dirais rush of blood avec les 2 moves, on croirait vraiment que se sont nos vraies mains, et comme il fait nuit on remarque moins que le champs de vision est loin d'être complet. Enplus on est assis comme dans réalité.
Je le trouve plus immersif que RE7 car ça fait bizarre de se déplacer alors que je suis assis. Et plus immersif que Dirt au volant, car il fait nuit. Je pense que RoB est l'expérience idéale actuellement, il y a tous éléments qui rendent un jeux immersif.

Et vous ?

https://www.noelshack.com/2018-14-6-1523115211-img-20180407-133156.jpg

Message édité le 07 avril 2018 à 17:33:38 par Broque
venusmemnoch venusmemnoch
MP
Niveau 14
07 avril 2018 à 17:33:58

Moi en ce moment c'est wipeout. Juste jouissif

Broque Broque
MP
Niveau 9
07 avril 2018 à 17:38:55

Non mais en tout jdis :(

temao temao
MP
Niveau 34
07 avril 2018 à 18:20:02

Pour l'instant Batman reste une référence pour moi , Wipeout est super immersif , bound aussi.

SeKro SeKro
MP
Niveau 5
07 avril 2018 à 20:20:06

Moi je suis assez d'accord avec broque c'était énorme quand je me rappel l'achat du psvr et de ce petit jeu qui déchire j'avais carrément des hauts le cœur quand ça faisait descente remonté mon cerveau était trop perturbé !!! Et deuxième choix farpoint. Je me rappel encore à la ps expérience passé sur le petit bout de rocher façon passerelle me casser la gueule dans le jeux et me retrouver a croupis devant tous le monde!!! Et effectivement re7 j'aurais aimé un gameplay debout à l'aim ça aurait changé tous le jeu voire move...

Callmearfa Callmearfa
MP
Niveau 10
07 avril 2018 à 21:43:44

J'aime bien l'experience Star Wars

TBlay TBlay
MP
Niveau 13
07 avril 2018 à 22:24:52

Le plus immersif, Farpoint avec le aim c'est juste bluffant

gratteurfou gratteurfou
MP
Niveau 13
07 avril 2018 à 23:26:40

Je pense à Farpoint mais aussi Sprint Vector, on s'implique tellement physiquement dans ce jeu que ça à tendance à me faire oublier que je suis dans la VR.
Mais je trouve aussi que la VR fonctionne particulièrement bien avec les jeux de courses, que ça soit GT, Driveclub, Dirt ou WipEout, je suis complètement dedans à chaque fois! (et si en plus je peux y jouer avec le subpac et le volant FFB alors là c'est le top)

Sinon le plus immersif de tous les jeux VR reste pour moi Lone Echo sur Oculus Rift, entre la mécanique de déplacement, le body awarness de dingue et la qualité de tracking, c'est juste génial, on s'y croirait.

Sviio62 Sviio62
MP
Niveau 7
07 avril 2018 à 23:40:21

Pour moi c'est clairement farpoint ! :oui:

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 38
08 avril 2018 à 00:34:44

Pour moi c'est Spark, une fois le match commencer, tu est vraiment a fond dedans et ta vraiment l'impression d'être dans le cours entrain de jouez au jeu de balle, tu évite tu tir tu esquive.

Puis dans un autre registre Farpoint après quelque minute tu oublie vraiment que tu joue un jeu, tu le vie carrément.

Message édité le 08 avril 2018 à 00:35:47 par sion_hunter
KintyanaVR KintyanaVR
MP
Niveau 5
08 avril 2018 à 00:38:28

oui, Wipeout pour la beauté en jeu, et son immersion (mais le menu principal tout blanc qui éblouit ça peut agacer certains)
J'adore pleins d'autres jeux, mais là où c'est agaçant et rageant c'est quand on ne peut pas désactiver les oeillets qui enlève nts de l'immersion dans beaucoup de jeux qui sont très cool. c'est mon gros coup de gueule. Oui je conçois que les développeurs pensent à ceux qui sont sensibles au motion sickness, mais laissez-nous le choix pour nous autres bordel !

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 38
08 avril 2018 à 00:38:53

Mention aussi a Werewolves Within, un incontournable pour moi en vr, franchement le fait de jouez les détective avec 7 autres joueurs pour débusquer les loups, juste terrible, en plus tu scrute réellement les autres avatar des joueurs pour pouvoir comprendre qui est qui, immersion au top pour un jeu qui l'ai tout autant .

Message édité le 08 avril 2018 à 00:39:37 par sion_hunter
Broque Broque
MP
Niveau 9
08 avril 2018 à 02:40:48

Celui qui ressort c'est far point alors :(

_darkanto_ _darkanto_
MP
Niveau 22
08 avril 2018 à 03:18:13

Le 08 avril 2018 à 00:46:34 Broque a écrit :
Celui qui ressort c'est far point alors :(

Normal,c'est l'un des plus immersifs,mais je pense comme toi, Rush of blood.
Deja dans ce jeu ont ce croirait vraiment sur une montagne russe,ont ressent parfaitement les montées,descentes,vitesse et ont ce penchent même dans les virages ou pour esquivé les pièges...
Nos mains virtuels et les tir précis est un gros plus aussi,puis l'ambiance du jeu et c'est jump scare font que je me sens totalement dedans.

Wipeout est excellent aussi mais c'est différent car la ont pilote un vaisseau,ont a pas de corps virtuels qui retranscris nos geste,et ça c'est un gros plus en terme d'immersion..

Re7 aussi,quand j'ai fait la démo je me suis réellement cru dans une maison,je me suis d'ailleurs enfin acheté le jeu aujourd'hui,je l'attaque demain :peur:

krime-gamer krime-gamer
MP
Niveau 7
08 avril 2018 à 03:40:57

Le 08 avril 2018 à 00:38:28 KintyanaVR a écrit :
oui, Wipeout pour la beauté en jeu, et son immersion (mais le menu principal tout blanc qui éblouit ça peut agacer certains)
J'adore pleins d'autres jeux, mais là où c'est agaçant et rageant c'est quand on ne peut pas désactiver les oeillets qui enlève nts de l'immersion dans beaucoup de jeux qui sont très cool. c'est mon gros coup de gueule. Oui je conçois que les développeurs pensent à ceux qui sont sensibles au motion sickness, mais laissez-nous le choix pour nous autres bordel !

pour enlever les oeillets il faut mettre non dans les parametres du jeu pour le casque VR il y a 3 options "grand , petit et non" il faut mettre NON , il faut noter que les oeuillets sont remis par défaut dans certaine course donc il faudra retourner dans les options pour les réenlever

KintyanaVR KintyanaVR
MP
Niveau 5
08 avril 2018 à 07:51:27

Krime-gamer, tu parles de Wipeout là, oui on peut mofifier dans ce jeu, c'est pour ça que je l'ai nommé "le plus immersif", et en plus, tout a été pensé pour tous les joueurs. des courses plus ou moins rapide, les différéntes vues, des pistes qui varient, des modes de courses, version vr et non-vr, aliasing absent, un multijoueur irréprochable même si pas de tchat-micro, on pardon; je lui mets 19.99/20

dgpm314 dgpm314
MP
Niveau 9
08 avril 2018 à 15:25:47

comme l'auteur, pour moi c'est rush of blood. Apres je n'ai ni farpoint ni RE7. Mais de tout les jeux que j'ai, c'est rush of blood oui.

Rampon Rampon
MP
Niveau 10
09 avril 2018 à 19:03:25

Farpoint vaut quoi avec seulement les moves ?

Zorro42000 Zorro42000
MP
Niveau 10
09 avril 2018 à 19:37:15

Perso je viens de finir re7 en VR, j ai adoré du début à la fin, ne pas y jouer en VR c est vraiment passer à côté de l expérience totale du jeu :bave:

Par contre n ayant le PSVR que depuis peu, j ai constaté un détail je sais pas si c est un défaut ou si c est normal mais en jeu dans re7 quand je regarde vers le haut/bas gauche/droite des lentilles je peux voir une sorte de délimitation (ça fait comme un rectangle opaque qui part de chaque extremité)
Au centre du champ de vision pas de probleme, mais aux extrémités gauche droite haut bas on peu voir le dit contour opaque, après rien de gênant une fois dans le jeu on le voit meme pas, mais c est pour savoir si c est un défaut ou si c est normal :)

Horyzon Horyzon
MP
Niveau 10
09 avril 2018 à 20:00:32

C'est volontaire de leur part afin de gagner des ressources pour afficher correctement le jeu :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : NaughtyGod, dantedmc1
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment