CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Quel jeux normal aimeriez vous adapter en VR ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Callmeelite Callmeelite
MP
Niveau 8
13 mars 2018 à 21:49:59

J'aimerais bien un Hitman Absolution

Horyzon Horyzon
MP
Niveau 10
13 mars 2018 à 21:57:40

Le prochain red dead :cute:

Sviio62 Sviio62
MP
Niveau 7
13 mars 2018 à 22:52:31

Earth defense force.. ça serai tellement l'éclate en vr :gni:

Un__Boeuf Un__Boeuf
MP
Niveau 5
13 mars 2018 à 23:39:59

Dying light

gratteurfou gratteurfou
MP
Niveau 13
14 mars 2018 à 00:10:56

Je fantasmais comme un fou sur WipEout, mais le rêve va enfin se réaliser! :fete:

Sinon j'adorerais avoir les séries Portal et Killzone avec un support du Aim Controller, mais je pense que ma plus grosse attente c'est surtout: Motorstorm avec un support des volants à retour de force... :bave:

i-Toons i-Toons
MP
Niveau 7
14 mars 2018 à 04:57:15

Dirt 4, GTsport et un bon fps genre callof.

remoi remoi
MP
Niveau 10
14 mars 2018 à 07:22:13

Le 14 mars 2018 à 00:10:56 gratteurfou a écrit :
Je fantasmais comme un fou sur WipEout, mais le rêve va enfin se réaliser! :fete:

Sinon j'adorerais avoir les séries Portal et Killzone avec un support du Aim Controller, mais je pense que ma plus grosse attente c'est surtout: Motorstorm avec un support des volants à retour de force... :bave:

t'as lu dans mes pensées? :rire2:

Miguel87270 Miguel87270
MP
Niveau 4
14 mars 2018 à 08:49:16

mon reve le plus fou serai metal gear solid 1 en VR . ca serai enorme les combats comtre psycho mantis,sniper wolf, l'helico de liquid etc.. la rencontre avec grey fox..s'agenouiller en live pour parler avec le codec etc..
sinon je serai pas contre les 2 remakes que sont ff7 et resident evil 2 en VR.
bref c'est beau de revé lol

yatahee yatahee
MP
Niveau 10
14 mars 2018 à 09:11:33

Quake 3 Arena VR :cute: , ou comme Un_Boeuf : Dying Light, ou dans une moindre mesure (parce qu'il est costaud quand même), un bon jeu de Zombie, mais du genre vrais Zombies, comme dans le jeu ZombiU, porté ensuite sur PS4 et sobrement renommé Zombi, avec toute la tension qui va bien (marche vitesse tortue, portes qui mettent 2 minutes à s'ouvrir, zombies qui râlent au loin... et qui se rapprochent, etc...). Je dois dire que ça, en VR, ce serait un must have !

walvince walvince
MP
Niveau 10
14 mars 2018 à 10:39:13

J'ai récemment rejoué à d'anciens guitar hero et je me suis dis "putain comment j'aimerai y jouer en VR"

Etre là sur la scène, devant une foule immense, au milieu du groupe ça serait énorme. En plus un petit bidouillage en clipsant un move au manche de la guitare pourrait facilement permettre de la voir ingame. Mais bon je pense que personne n'attend vraiment ça :snif:

remoi remoi
MP
Niveau 10
14 mars 2018 à 10:43:53

Le 14 mars 2018 à 09:11:33 yatahee a écrit :
Quake 3 Arena VR :cute: , ou comme Un_Boeuf : Dying Light, ou dans une moindre mesure (parce qu'il est costaud quand même), un bon jeu de Zombie, mais du genre vrais Zombies, comme dans le jeu ZombiU, porté ensuite sur PS4 et sobrement renommé Zombi, avec toute la tension qui va bien (marche vitesse tortue, portes qui mettent 2 minutes à s'ouvrir, zombies qui râlent au loin... et qui se rapprochent, etc...). Je dois dire que ça, en VR, ce serait un must have !

ho oui Zombi!! il est top ce jeu....(sauf le passage dans l arene ou j ais galeré un max) mais super ambiance et tu retrouves ton ancien cadavre qui veut te manger.....franchement oui ça serait un vrai jeu

Horyzon Horyzon
MP
Niveau 10
14 mars 2018 à 11:06:54

Le 14 mars 2018 à 10:39:13 walvince a écrit :
J'ai récemment rejoué à d'anciens guitar hero et je me suis dis "putain comment j'aimerai y jouer en VR"

Etre là sur la scène, devant une foule immense, au milieu du groupe ça serait énorme. En plus un petit bidouillage en clipsant un move au manche de la guitare pourrait facilement permettre de la voir ingame. Mais bon je pense que personne n'attend vraiment ça :snif:

Ah si,ça doit être très sympas comme trip :bave:

Sinon bioshock en vr :bave:
Ou dead space.

Sinon moi j'attends toujours l'adaptation des "livres dont vous êtes le héro" en vr,un mix entre le jeu vidéo et un trip aventure/exploration/énigmes avec une atmosphère et un rythme différent des jeux traditionnels,moins basé sur des mécaniques et un gameplay pur et dur.

remoi remoi
MP
Niveau 10
14 mars 2018 à 11:10:32

Le 14 mars 2018 à 11:06:54 Horyzon a écrit :

Le 14 mars 2018 à 10:39:13 walvince a écrit :
J'ai récemment rejoué à d'anciens guitar hero et je me suis dis "putain comment j'aimerai y jouer en VR"

Etre là sur la scène, devant une foule immense, au milieu du groupe ça serait énorme. En plus un petit bidouillage en clipsant un move au manche de la guitare pourrait facilement permettre de la voir ingame. Mais bon je pense que personne n'attend vraiment ça :snif:

Ah si,ça doit être très sympas comme trip :bave:

Sinon bioshock en vr :bave:
Ou dead space.

Sinon moi j'attends toujours l'adaptation des "livres dont vous êtes le héro" en vr,un mix entre le jeu vidéo et un trip aventure/exploration/énigmes avec une atmosphère et un rythme différent des jeux traditionnels,moins basé sur des mécaniques et un gameplay pur et dur.

sans les MOVES !! :rire2:

Horyzon Horyzon
MP
Niveau 10
14 mars 2018 à 11:13:45

:snif2:

Bonjoir_Origins Bonjoir_Origins
MP
Niveau 11
14 mars 2018 à 11:16:45

En tant que fan de Ratchet & Clank un mode exploration des planetes en VR ça serait... :bave:

Horyzon Horyzon
MP
Niveau 10
14 mars 2018 à 11:24:02

Je ne comprends pas pourquoi on a pas une tonne de remake de jeux de la gen précédente,y a largement de quoi faire bordel en attendant que les devs s'intéressent vraiment à la vr et nous pondent de l'inédit.

Heureusement que l'on a eu skyrim en fin d'année dernière parce que j'aurai commencé à sérieusement tiré la gueule personnellement... :mort:

remoi remoi
MP
Niveau 10
14 mars 2018 à 11:32:47

Le 14 mars 2018 à 11:24:02 Horyzon a écrit :
Je ne comprends pas pourquoi on a pas une tonne de remake de jeux de la gen précédente,y a largement de quoi faire bordel en attendant que les devs s'intéressent vraiment à la vr et nous pondent de l'inédit.

Heureusement que l'on a eu skyrim en fin d'année dernière parce que j'aurai commencé à sérieusement tiré la gueule personnellement... :mort:

je crois que les devs sont restés un peu comme beaucoup de gens a dirent: mmmoouuais.. c est un gadget comme kinect...ça va pas marcher....etc

et donc n ont pas anticipés le succès de notre precieux ! maintenant on en paye les consequences avec le retard que ça implique

Horyzon Horyzon
MP
Niveau 10
14 mars 2018 à 11:38:49

Je suis d'accord,mais les studios internes de sony pourraient se bouger un peu le fion,voir faire des commandes aux studios second party...

J'espère que l'E3 sera riche cette année,plus que 3 petits mois :cute:

Ak62 Ak62
MP
Niveau 6
14 mars 2018 à 11:47:30

Alien isolation ! Ce serait la flippe totale !

Buckaroopunch Buckaroopunch
MP
Niveau 10
14 mars 2018 à 11:48:57

Tout a fait d'accord, avec la myriade de titre du catalogue pas trop gourmand et de bonne qualité ça aurait été des adaptations top à moindre frais... incompréhensible...

On ne peut qu’encenser Capcom avec RE7 qui sans avoir développer de gameplay VR (y'en a aucun) nous a donné un très bon titre complet!
Autant pour Evolution avec Driveclub et Codemaster avec Dirt Rally.

Moi se serait les deux premiers Wolfenstein, Dead Space et Alien Isolation aussi

Message édité le 14 mars 2018 à 11:51:00 par Buckaroopunch
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : NaughtyGod, dantedmc1
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment