CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : RollerCoaster Tycoon Joyride

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
gratteurfou gratteurfou
MP
Niveau 13
14 février 2018 à 02:28:40

Coucou, alors autre petite découverte: un nouveau jeu de la série Rollercoster Tycoon serait en préparation sur console et bénéficierait d'une compatibilité VR.

Il ne s'agit pas d'une information venant d'une communication officielle, mais tiré d'un rapport d'investissement d'Atari: http://www.atari-investisseurs.fr/wp-content/uploads/2017/09/CP-2017-09-26-CP-Strategie-Game-Ataribox-VLAST-OK.pdf
(l'info se trouve en bas de la page 4)

"RollerCoaster Tycoon Joyride (Console) : Vivez le frisson de votre vie avec un nouveau
constructeur de montagnes russes proposant une attraction entièrement immersive
grâce à un module de réalité virtuelle pour la première fois dans la série. Sortie prévue
au premier semestre 2018.
"

Message édité le 14 février 2018 à 02:31:08 par gratteurfou
_darkanto_ _darkanto_
MP
Niveau 22
14 février 2018 à 02:45:21

Cool,en espérant que ça soit mieux que la dernière petite expérience qu'ont a eu.

gratteurfou gratteurfou
MP
Niveau 13
14 février 2018 à 18:04:05

Ca reste une licence assez appréciée sur PC, hormis le dernier épisode qui s'est fait un peu supplanter par Planet Coaster.
Mais en gros ça reste de la création et de la gestion de parc d'attraction, donc si la compatibilité VR est bien faite et complète ça peut être assez mortel!

Quoi de mieux pour voir le potentiel du jeu qu'une visite de FistiLand: https://www.youtube.com/watch?v=wtB6ZLAArV8

Zeg06 Zeg06
MP
Niveau 6
14 février 2018 à 18:05:07

Ohhh tu me fais rever la !!!

Sviio62 Sviio62
MP
Niveau 7
26 mars 2018 à 09:00:28

Apparemment il sort le 28 Mars sur le store US, par contre je sais pas si le jeux propose de la VR à sa sortie ou si ça sera plus tard
En tout cas ça m'a l'air tellement plus intéressant que rollercoaster légend :rire:
Reste plus qu'à voir le prix ! :gni:

gratteurfou gratteurfou
MP
Niveau 13
26 mars 2018 à 14:54:12

Apparemment oui la VR sera bien de la partie; sur le blog US le jeu n'est pas directement tagué PSVR mais on peut lire sa dans sa description:
Soar through the sky with RollerCoaster Tycoon Joyride, a fully immersive coaster builder and rider exclusively for PS4 and enhanced for PS VR.

Espérons qu'il sorte dans la foulée aussi chez nous, mais j'ai quand même tendance à me méfier des jeux qui ne font aucune promos maintenant...

krime-gamer krime-gamer
MP
Niveau 7
27 mars 2018 à 00:27:26

déjà dispo sur le store FR à 29 euros et compatible PSVR

gratteurfou gratteurfou
MP
Niveau 13
27 mars 2018 à 00:50:21

mouai, bin ça à pas l'air fou au final... C'est vraiment juste de la montagne russe... Aucune gestion de parc, donc pour 30 boules, très peu pour moi...

Zeg06 Zeg06
MP
Niveau 6
27 mars 2018 à 07:47:12

Il se joue en direct en ce moment , si vous voulez avoir un aperçu du jeu :

https://youtu.be/-bXnQWPsdJg

Zeg06 Zeg06
MP
Niveau 6
27 mars 2018 à 08:01:06

Je ne comprends pas pourquoi c est aussi lent et pourquoi on a un gun pour viser des cibles ! C' est hors sujet !!! Ils me rendent fou en ce moment

Sviio62 Sviio62
MP
Niveau 7
27 mars 2018 à 08:05:18

Oula! Ça m'a l'air chiant ce jeu ! :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 3
27 mars 2018 à 09:09:47

je pense que le fait d'avoir intégré le shoot gun c'est pour ne pas que le joueur s'ennuie à ne faire que regarder, mais en effet c'est pas réaliste et c'est hors sujet. Beaucoup aimeront le principe d'intégrer du shoot dans les jeux, mais je fais partie de ceux qui aiment le réalisme.
J'aurais préféré qu'ils développent le jeu du genre classique mettant en scène des environnements aux graphismes époustouflants et des montagnes russes à couper le souffle.
Mais bon, c'est déjà bien les gars, je vais quand même acheter le jeu !!! Vive la passion de la VR ;)

yatahee yatahee
MP
Niveau 10
27 mars 2018 à 10:32:09

Le 27 mars 2018 à 08:01:06 zeg06 a écrit :
Je ne comprends pas pourquoi c est aussi lent et pourquoi on a un gun pour viser des cibles ! C' est hors sujet !!! Ils me rendent fou en ce moment

On dirait que la vitesse dépend de la jauge remplie par le joueur grâce aux cibles qu'il dégomme.

Le 27 mars 2018 à 00:50:21 gratteurfou a écrit :
mouai, bin ça à pas l'air fou au final... C'est vraiment juste de la montagne russe... Aucune gestion de parc, donc pour 30 boules, très peu pour moi...

C'est clair que c'est pas foufou comme jeu, mais il est plus propre que RollerCoaster Dreams et l'éditeur y est plus simple à prendre en main.
Après, 30€, je ne suis pas choqué par le prix, quand je vois ce à quoi on a eu droit dernièrement !
Mais c'est vrai que l'intérêt de tourner en rond sur un rail pour faire du score risque d'être insuffisant.

Pseudo supprimé
Niveau 3
28 mars 2018 à 06:12:59

disparu du store... est ce normal?

Zeg06 Zeg06
MP
Niveau 6
09 mai 2018 à 14:13:47

Savez vous pourquoi le jeu n' est plus dans le store ?

KintyanaVR KintyanaVR
MP
Niveau 5
09 juin 2018 à 09:34:57

vraiment étrange, ce jeu est sorti en mars 2018, et n'est plus disponible, nullepart.
Disparu du store, la presse n'en parle pas, j'ai fait des recherches partout, mais en vain.
J'ai trouvé seulement des vidéos découverte lorsque le jeu est sorti. mais depuis ... nada

KintyanaVR KintyanaVR
MP
Niveau 5
09 juin 2018 à 09:42:16

recherche approfondie : la sortie du jeu sera "annoncé" à l'E3
re-annonce de sortie de jeu que certains joueurs ont déjà 😁

Jool2306 Jool2306
MP
Niveau 9
30 octobre 2018 à 12:31:02

Quelqu'un l'a pris?

J'ai vu cette news :
https://www.jeuxvideo.com/videos/948189/rollercoaster-tycoon-joyride-devalez-le-grand-8-en-vr.htm

Ça peut être sympa, mais pas à 20€...

Zeg06 Zeg06
MP
Niveau 6
30 octobre 2018 à 13:47:24

Il m' a l' air très moche.
Dommage que le jeu ne ressemble en rien aux anciens roller coaster tycoon...

Pourtant je suis fan de parcs d' attractions...

Je reste dans l' attente de summer funland

AAHSansBosser AAHSansBosser
MP
Niveau 5
30 octobre 2018 à 16:39:47

C'est pas avec ce genre de jeux que la VR décollera.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : NaughtyGod, dantedmc1
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment