CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ou acheter le cuh-zvr2

DébutPage précedente
12345
Page suivantePage suivante
yatahee yatahee
MP
Niveau 10
15 février 2018 à 19:00:51

L'offre de Boulanger est bonne ! (Et c'est bien le V2)
L'offre d'Amazon est un peu chère, mais elle reste raisonnable. (Et c'est bien le V2 là aussi)
L'offre d'eglobal est bonne (prix standard pour la V1) et le produit présenté est bien le V2, mais j'ai un doute... je ne l'ai jamais vu vendu hors pack.

kittybui kittybui
MP
Niveau 7
15 février 2018 à 19:09:21

C'est ce qui est bizarre pour eglobal c'est qu'il n'y a pas de photo du pack... je leur ai écrit pour demander. sinon Boulanger c'est le mieux il me semble!

rusty411 rusty411
MP
Niveau 1
16 février 2018 à 17:21:32

C'est clair c'est Boulanger qu'il faut choisir!!!! ;-)
Have fun

Kyden Kyden
MP
Niveau 8
19 février 2018 à 18:09:02

Dispo chez Leclerc depuis une quinzaine de jours aussi (le mien vient de là bas) Voici le code barre du produit : 0711719981466

kittybui kittybui
MP
Niveau 7
20 février 2018 à 17:21:45

Aucune réponse en tout cas de eglobal
Par contre j'ai vu ça à la fnac:
https://www.fnac.com/Pack-Sony-PlayStation-VR-avec-Casque-VR-Camera-VR-Worlds-Voucher/a11319099/w-4#int=S:Derniers articles consult%C3%A9s|NonApplicable|11319099|BL2|L1
Ca semble être bien la v2 (j'ai tapé l'EAN pour vérifier il correspond à celui de boulanger)
Je l'ai pris (car j'avais des chèques fnac) je le reçois demain, je vous dirai!
(et sinon je le rendrai!)

kittybui kittybui
MP
Niveau 7
22 février 2018 à 18:56:17

Je l'ai récupéré aujourd'hui et donc c'est bien le v2 (avec le casque qui se branche dans les trous sur le côté).
En rayon par contre c'est toujours le V1 donc attention :)

Bonjoir_Origins Bonjoir_Origins
MP
Niveau 11
26 février 2018 à 03:41:15

:salut: tous le :globe:

Est-ce que la aussi c'est le casque V2 :question:

https://www.amazon.it/gp/aw/d/B077NKR7JQ/ref=mp_s_a_1_1?__mk_it_IT=ÅMÅZÕÑ&qid=1519612712&sr=8-1&pi=AC_SX236_SY340_FMwebp_QL65&keywords=ps+vr

yatahee yatahee
MP
Niveau 10
26 février 2018 à 09:04:38

Niet ! C'est le V1.

Kenny013 Kenny013
MP
Niveau 9
05 mars 2018 à 15:36:18

Bonjour je poste ce lien micromania pour ceux qu'il préfère cette l'enseigne j’espère que c'est bien la V2 si quelqu'un peut confirmer :) http://www.micromania.fr/casque-playstation-vr-camera-v2-vr-worlds-voucher-80919.html

desperados3 desperados3
MP
Niveau 2
05 mars 2018 à 15:58:25

Oui je confirme ,il s'agit bien de la V2

yatahee yatahee
MP
Niveau 10
05 mars 2018 à 16:17:13

Le 05 mars 2018 à 15:58:25 desperados3 a écrit :
Oui je confirme ,il s'agit bien de la V2

Non, il ne s'agit pas de la V2.
Attention à ne pas confondre PSVR V2 et PS4 Cam V2.

alucard1502 alucard1502
MP
Niveau 9
07 avril 2018 à 11:58:08

Salut,

Je me permet de sortir ce post des fagots xD

J'essaye de me procuré la V2, mais ce n'est vraiment pas chose aisé.
J'ai essuyé un échec sur cdiscount avec l'offre psvr camera + ps vr word et skyrim vr. Je l'ai reçu ce matin et je l'ai renvoyé après vérification (pourtant sur le tchat cdiscount la vendeuse m'avais confirmé qu'il s'agissait de la v2 ...).

Bref j'attend le remboursement et je continue de regarder mais la j'ai fait le tour du net et il est quasi impossible de savoir si on achète la v2 ou pas, comment se fait il qu'il y aille autant de confusion autour du produit.

Est il réellement disponible officiellement en france ?

Sur amazon il y à bien des offres avec la fameuse mention du CUH-ZVR2 mais le vendeur les vends a 450 euros (alors que le prix a baisser).
Sinon il y est sur la fnac avec la photo de la v2 mais ça ne reste que des photos rien ne dis qu'il s'agit bien du CUH-ZVR2 vue qu'ils ont mis aucune spécification.

Enfin bref c'est un foutoir sans nom cette histoire de CUH-ZVR2, donc si vous avez des infos sur je suis preneur ;)

Merci d'avance.

temao temao
MP
Niveau 35
07 avril 2018 à 12:05:21

https://www.fnac.com/Pack-Sony-PlayStation-VR-avec-Casque-VR-Camera-VR-Worlds-Voucher/a11319099/w-4

Salut, j'ai reçu celui là avant hier et c'est bien un V2 , d'ailleurs c'est précisé dans les questions /réponses.
Casque V2 + Caméra V2 + code de VR Worlds :ok:

alucard1502 alucard1502
MP
Niveau 9
07 avril 2018 à 12:11:01

Ah bein merci pour ta confirmation alors c'est cool !!!
Je vais le prendre sur la fnac alors ;)

temao temao
MP
Niveau 35
07 avril 2018 à 12:12:44

Au pire tu as l'option satisfait ou remboursé mais y aura pas de pb, par rapport au V1 les ajouts sont sympathiques.

alucard1502 alucard1502
MP
Niveau 9
07 avril 2018 à 13:54:59

Bon je l'ai pris sur la fnac du coup, j'ai fait un coup de tchat et elle m'as confirmer que c’était le nouveau modèle et qu'elle était sure xD
Je croise les doigts pour que ce soit bon, j'ai pas envie d’être abonné aux retours de colis mdr

temao temao
MP
Niveau 35
07 avril 2018 à 14:08:52

Quand j'ai reçu le colis j'ai regardé direct sur le carton et c'était bon, à mon avis comme ça vient d'une plateforme centrale ça sera bon , seuls les packs en magasin avec des vieux stocks pourraient être en V1.
Si tu connais pas le PSVR tu vas kiffer :)

alucard1502 alucard1502
MP
Niveau 9
09 avril 2018 à 17:18:35

Je connais déjà ;) j'avais revendu le mien a l’époque pour passer sur l'oculus puis j'ai revendu l'oculus car c’était trop prise de tête par rapport aux sensors qui se déréglais régulièrement, aux bugs qui par moment faisait que c’était pas plug and play toussa toussa.
Mais j’étais pleinement satisfait de l'oculus c’était juste un pb de confort pour ma part qui faisait que j'avais même pas envie d'enfiler le casque.

Le psvr j'ai vraiment adoré un vrai régale en terme de confort (mise a part les fils), mais un peu pareil que l'oculus certaines contraintes (surtout celle du switch hdmi pour le HDR) m'avais sur le temps soûlé (la rallonge hdmi avec le gros carré noir que tu sais pas ou foutre et le fil du casque ou tu te prends la main dedans)...

La nouvelle version bien qu'apportant des modifications mineures, je trouve qu'elle corrige quand même tous les petits défauts qui faisait qu'au final on avait pas envie d'enfiler le casque, sans compter l'embellissement de la ludothèque qui donne bien envie.
L'aspect plug and play réel du psvr est un gros point fort c'est indéniable, tu mets ton casque lance ton jeu tu sais que tout tournera sans pb et que tu ne galérera pas à chercher pk tel application se lance pas ou pk le casque s'allume pas alors que tout est bien branché.

Enfin voila quoi, y'a plus qu'a espérer que sony casse la baraque en annonçant un nouveau système de tracking et c'est le top.

Rmax Rmax
MP
Niveau 3
18 mai 2018 à 14:43:12

Pour l'instant, c'est confirmé que la FNAC et Amazon vendent le nouveau modèle CUH-ZVR2 dans un pack avec la caméra V2 et VR Worlds. Modèle également appelé MK3 apparemment si vous avez un doute :

https://casques-vr.com/voici-ou-acheter-le-playstation-vr-cuh-zvr2-mk3-13006/

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : NaughtyGod, dantedmc1
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment