CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Firewall: Zero Hour - Un "Rainbow Six" like en VR

DébutPage précedente
1234567891011  ... 48»
Page suivanteFin
gratteurfou gratteurfou
MP
Niveau 13
09 décembre 2017 à 06:39:23

Développé par First Contact Entertainment les créateurs de ROM: Extraction viennent de dévoiler leur second jeu VR: Firewall: Zero Hour; qu'ils nous avaient annoncé comme plus ambitieux et ils ne nous ont pas menti.
Il s'agit d'un FPS tactique en 4 VS 4, qui rappellera inévitablement Rainbow Six Siege; il sera jouable à la manette ou au AIM Controller.
Le jeu devrait également être une exclusivité PSVR.

Ptite vidéo de gameplay: https://www.youtube.com/watch?v=EG3IDWZ9XXE

remoi remoi
MP
Niveau 10
09 décembre 2017 à 07:37:22
[[sticker:p/1kki]]
pouranat6 pouranat6
MP
Niveau 5
09 décembre 2017 à 08:22:09

C est cool dd voir ce genre de jeu arriver sur psvr
Enfin de grands jeux!

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 décembre 2017 à 12:13:30

Si c'est online ça va être :bave:

BlagueApart BlagueApart
MP
Niveau 11
09 décembre 2017 à 12:27:25

C'est apparement online , en tout cas j'espère . Comme beaucoup j'attend un "Rainbow six" sur VR , ca serait énorme , déjà que le Paintball sur Rec room me fait délirer ...

kers50 kers50
MP
Niveau 7
09 décembre 2017 à 13:37:16

Enfin c'est exactement un style de jeu que j'attendait ! Vivement une date de sortie

Buckaroopunch Buckaroopunch
MP
Niveau 10
09 décembre 2017 à 16:12:36

Très belle annonce, avec Alvo et Zero killed on va bien en avoir au moins un de très bonne qualité!

_darkanto_ _darkanto_
MP
Niveau 22
09 décembre 2017 à 16:26:55

J'espère bien vdd,J'espère aussi qu'ils ne vont pas tous sortir en même temps...

devilangel devilangel
MP
Niveau 4
09 décembre 2017 à 19:56:28
[[sticker:p/1lmh]]
TBlay TBlay
MP
Niveau 13
09 décembre 2017 à 20:31:14

J'espere qu'il va etre bon, car parfois ce genre de jeux sont trop ambitieux pour des petits studios, et le produit final s'en ressent.

[fra77]JBS [fra77]JBS
MP
Niveau 6
10 décembre 2017 à 01:35:37

Également ce genre impatient de le tester avec vous

gratteurfou gratteurfou
MP
Niveau 13
10 décembre 2017 à 02:13:07

Le 09 décembre 2017 à 20:31:14 TBlay a écrit :
J'espere qu'il va etre bon, car parfois ce genre de jeux sont trop ambitieux pour des petits studios, et le produit final s'en ressent.

C'était aussi ma crainte, mais bon les devs semblent plutot ambitieux sur ce projet, et le partenariat d'exclusivité avec Sony a très certainement dut leur donner des ressources supplémentaires.

Bon sinon voila un résumé de la preview d'UploadVR, et franchement ça sent vraiment bon!

Déjà le titre de l'article résume le jeu à un Rainbox Six en VR avec des déplacements libre complets.
Le jeu se joue soit à la dualshock soit au Aim controller, inutile de préciser quel contrôleur conseil l'auteur...

Donc il s'agira ici principalement d'un FPS compétitif, vous rejoindrez donc soit l'équipe offensive soit defensive.
L'équipe défensive doit infiltrer un emplacement, contourner des pare-feu à différents points d'accès pour localiser un ordinateur portable et le pirater.
De l'autre côté de la map, l'équipe offensive devra sécuriser les points d'accès et empêcher le piratage.
(d'autres modes de jeu devrait aussi être de la partie, mais on n'aura pas plus d'information pour l'instant)

Il aura également du contenu solo sous la forme de minis scénarios en jouant avec et contre des soldats IA, mais il n' y aura pas de mode campagne narratif.

Et chaque partie permettra de gagner de l'xp et de l'argent pour débloquer accessoires, armes et diverses options de personnalisation.

Les premières impressions du testeur sont très positives. Les déplacements libre sont apparemment plus lent que sur Farpoint ou Doom, mais cela semble justement fonctionner plutôt bien dans ce type de jeu tactique: on progresse prudemment dans les couloirs, on penche discrètement la tête à chaque angle et fait en sorte de toujours rester discret. Et évidemment le travail d'équipe sera le coeur du jeu et l'expérience sera d'autant meilleur si toute l'équipe joue le jeu (ce qui apparemment était le cas pour lui)

Sur sa première session, son équipe à décidé de ne pas jouer les objectif mais d'aller directement éliminé l'équipe adverse.
Sur la seconde, ils ont tenté une approche plus mesurée et sournoise, on pris le temps de contourner le batiment par l'extérieur pour finalement trouver une entrée au balcon du premier étage. Ils ont sécurisé leur entrée en lançant plusieurs grenades, mais se sont finalement fait piéger à leur tour, ne laissant plus que le testeur seul en position de repli face à 3 membres de l'équipe adverse, puis complètement acculé et ayant vidé ses munition, il fut finalement abattu.

En tout cas le rédacteur semble avoir particulièrement apprécié ses 2 sessions de jeu, et n'a ressenti aucun motion sickness.

Ptit extrait de gameplay: https://youtu.be/KC5UsNGKIr0

TBlay TBlay
MP
Niveau 13
10 décembre 2017 à 06:18:19

Gratteurfou ton resumé me rassure, surtout qu'il y a du gameplay solo pour se faire la main. Je n'ai jamais vraiment apprecié les rainbow six....mais en VR mes interêts changes....des jeux comme Farpoint ou Doom..jamais ne les aurais acheté en gameplay traditionnel..mais en VR, on est littéralement dans le jeu. Bon, je vais surement me le payer meme si jeuvideo.com le note a 12/20

Coogan Coogan
MP
Niveau 7
15 janvier 2018 à 20:01:58

C'est le jeu qui va me faire acheter le PS VR ! Ca a l'air démentiel.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 janvier 2018 à 22:53:29

3 fps compétitif jouable aux aim controller pour cet années, c'est que du bonheur!
J'espère qu'ils feront attention au tracking du aim en tous cas, car sur certain jeu c'est juste injouable tellement l'arme glisse (brookhaven).

Sto_- Sto_-
MP
Niveau 23
07 février 2018 à 10:52:25

Ouai enfin espérons que quand ils disent courant 2018 il n’y ai pas de retard ! J’ai quand même un gros doute..

Coogan Coogan
MP
Niveau 7
01 avril 2018 à 20:25:28

Julien Chièze parle brièvement de Firewall dans sa dernière vidéo. Apparemment il a pu tester le jeu. J'ai fait une recherche google, y'a pas d'articles, pas d'images et encore moins de nouvelles vidéos. C'est fou !

Sviio62 Sviio62
MP
Niveau 7
01 avril 2018 à 20:33:59

Ça me rend fou de pas avoir d'information sur le jeu !! C'est vraiment celui que j'attend le plus cette année :bave:

Sto_- Sto_-
MP
Niveau 23
25 avril 2018 à 23:23:48

Et ils ne parlent toujours pas de bêta pour l’instant contrairement à Alvo ... ça tarde ça tarde ! Qu’attendent-ils ?

DjRare DjRare
MP
Niveau 6
04 mai 2018 à 00:17:30

Nouveaux détails sur le site PlayStation.

Entraînement Solo, Coop vs IA et PvP.
Cette partie m'interpelle : "Renforcez votre position...", un truc à la R6 ?
Il y a aussi des nouveaux screenshots.

Lien du site PlayStation : https://www.playstation.com/fr-fr/games/firewall-zero-hour-ps4/

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : NaughtyGod, dantedmc1
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment