CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Blood and Thruth - (SIE London Studio)

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mai 2019 à 22:01:57

Jsuis tenté par le jeu, mais ça vaut vraiment ses 40€ ?

Horyzon Horyzon
MP
Niveau 10
28 mai 2019 à 22:02:23

Le 28 mai 2019 à 21:55:56 batisto66 a écrit :

comment ça se passe pour avoir le droit de dire autant de connerie ? :rire:

Il suffit d'avoir une carte de presse.

Pseudo supprimé
Niveau 6
28 mai 2019 à 23:04:31

qui a préco en démat' et va jouer dès cette nuit ?
H-1

Seneoga-75 Seneoga-75
MP
Niveau 17
28 mai 2019 à 23:09:38

Petit avis concernant Blood & Truth :

C'est très bon, "mais"....

Oui, "mais" car je suis un chouïa déçu sur quelques points :

- Des dialogues ou scènes qui manquent de crédibilité là ou London Heist était à mon sens "parfait"

- Bien que je savais qu'on était sur des "rails", j'aurais aimé qu'on puisse "revenir sur nos pas" surtout que ça ne semblait pas compliqué à faire...

- Quelques manques de finitions : objets, personnages, qui traversent le décor ou en lévitation, des bugs ça et là... ce qui est un peu "étonnant" vu le calibre du jeu.

- Graphiquement c'est chouette mais je m'attendais aussi à un chouîa mieux.... J'ai pris une telle claque sur Astro Boy que j'espérais être scotché à nouveau, mais non. C'est très bien attention, mais pas autant que je l'imaginais.

Par contre plein de clin d’œils à London Heist qui font plaisir, des collectibles, une jouabilité au poil (malgré des petits soucis de tracking mais très rares), ça reste une super expérience.

J'en suis à la moitié de l'aventure (2h30/3h de jeu environ) et je suis quasi sûr que je ferais un 2ème run à la suite :-)

Seneoga-75 Seneoga-75
MP
Niveau 17
29 mai 2019 à 00:52:15

Par contre je vous conseille de lire mes impressions sur Trover save the universe... C'est une tuerie !! :)

i-Toons i-Toons
MP
Niveau 7
29 mai 2019 à 10:58:56

Je kifff ce JAMES BLOOD

badgollum93 badgollum93
MP
Niveau 5
29 mai 2019 à 11:36:00

J ai un problème avec la mise à jour 1.02. Ça fait planter le jeu (donnée corrompue) dès le début juste devant la toute première porte que l on doit ouvrir. J ai supprimé la mise à jour et cela fonctionne...
Avez vous eu des problèmes de votre côté ? Du coup je vais jouer sans mettre à jour le jeu, ce qui m embête un peu, vue que normalement c est sensé améliorer le jeu et régler des problèmes...

Seneoga-75 Seneoga-75
MP
Niveau 17
29 mai 2019 à 12:02:01

Le 29 mai 2019 à 11:36:00 Badgollum93 a écrit :
J ai un problème avec la mise à jour 1.02. Ça fait planter le jeu (donnée corrompue) dès le début juste devant la toute première porte que l on doit ouvrir. J ai supprimé la mise à jour et cela fonctionne...
Avez vous eu des problèmes de votre côté ? Du coup je vais jouer sans mettre à jour le jeu, ce qui m embête un peu, vue que normalement c est sensé améliorer le jeu et régler des problèmes...

Je ne fais jamais les mises à jour des jeux solo, perso.

Après j'avoue je suis "un cas" :rire2:

Sebask81 Sebask81
MP
Niveau 5
29 mai 2019 à 14:58:21

Le 29 mai 2019 à 11:36:00 Badgollum93 a écrit :
J ai supprimé la mise à jour et cela fonctionne...

Ça m'intéresse de savoir comment on fait pour supprimer une MAJ ? Merci

Message édité le 29 mai 2019 à 14:58:41 par Sebask81
Seneoga-75 Seneoga-75
MP
Niveau 17
29 mai 2019 à 16:01:52

Faut supprimer le jeu puis le réinstaller offline.

Après n'accepte plus les mises à jour ou suppriment les dans les notifications si c'est en cours :-)))

yatahee yatahee
MP
Niveau 10
29 mai 2019 à 16:05:18

Je suppose que cela ne marche que pour les versions boîtes.
Car en démat, je ne vois pas comment empêcher la version la plus récente de s'installer quand on lance le down du jeu.

Seneoga-75 Seneoga-75
MP
Niveau 17
29 mai 2019 à 16:44:40

Effectivement, précision importante :-)

Zeg06 Zeg06
MP
Niveau 6
29 mai 2019 à 21:16:38

Ce jeu est magique. Ça valait le coup d' attendre.

Seneoga-75 Seneoga-75
MP
Niveau 17
30 mai 2019 à 01:21:37

Je l'ai terminé ce soir.

Je reste sur mes impressions déjà écrites : très bien mais un chouïa déçu par les quelques bugs, le fait de ne pas pouvoir retourner en arrière et certains passages moyens....

Par contre, cadeau, vous me direz merci :

je vous invite à jouer dans la position de Ryan : quand il est debout, jouez debout, quand il est assis ou accroupi, accroupissez-vous ou asseyez-vous et laissez appuyer sur Start pour recalibrer la vue... Je vous garanti que niveau immersion c'est 20 x mieux et on peut + facilement se "planquer"

Autre truc rigolo : sans arme, appuyer sur carré ou triangle pour faire des gestes avec les doigts sympathiques :rire2:

Star4game69 Star4game69
MP
Niveau 10
30 mai 2019 à 11:16:12

Vaut il ses 40 euros ??

Il me tente bien mais j ai tellement de jeux à faire... :-(

yatahee yatahee
MP
Niveau 10
30 mai 2019 à 12:06:01

Je viens de terminer le premier chapitre et de commencer le second (dans la ruelle derrière le Fortuna).
Je suis un peu surpris par les graphismes.
Même si la DA est impeccable (scènes bien fournies, modélisation des éléments et des persos impeccable), j'ai l'impression que le jeu n'est même pas calculé en 720p.
Il n'y a pas vraiment de gros aliasing, mais comme une sensation de flou.
C'est très curieux, surtout quand je me souviens du résultat autrement plus flatteur sur The London Heist.
Je commence à mieux comprendre pourquoi le journaliste de Numerama parlait de bouillie de pixels. Même si l'expression est très exagérée, j'imagine que si on bouffe tous les jours du 4K, un résultat pareil peut perturber.
J'ai comme l'impression que les dév ont oublié le support Pro.

Sinon, le jeu en lui même est très grisant. Les scènes d'action et les petits clins d’œils disséminés par ci par là sont très sympas (comme le casque dans la planque :) ).
Il y a un détail qui me plaît énormément dans ce jeu, et ça m'avait aussi marqué dans The London Heist, c'est les proportions très cohérentes des personnages. Quand ils sont proches, ils sont super crédibles.

Il y a un truc que je n'ai pas pigé : Quand je fuyais en Jeep, un message est apparu me disant que je n'avais plus de ralenti, un peu comme si je l'avais déjà "consommé".
Je croyais que ça se déclenchait automatiquement en faisant exploser des trucs, non !?

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 38
30 mai 2019 à 12:55:10

Le 30 mai 2019 à 12:06:01 yatahee a écrit :

Il y a un truc que je n'ai pas pigé : Quand je fuyais en Jeep, un message est apparu me disant que je n'avais plus de ralenti, un peu comme si je l'avais déjà "consommé".
Je croyais que ça se déclenchait automatiquement en faisant exploser des trucs, non !?

Salut, enfait tu as du appuyés, part mégarde sur le deux bouton pouce, ca lance le mode précision (ca ralentie le temps et mets des cibles sur les ennemies pour des hit shoot a la red dead ;) ) , je copie colle mon impression de jeu que j'ai mis sur le forum du jeu : je viens de jouez 2h (purer le temps file sur ce jeu c'est dingue), j'ai surkiffer mais quel folie ce jeu, je suis sur le cul, franchement je savais qu'il étais bien, mais j'étais loin du compte, meme la que j'ai arrêtez, je n'est qu'une hâte y retourner pour savoir comment va continuer l'histoire et vivre l'aventure du hero.
Ce genre de concepte est ce qui devrais donné des idées pour d'autre jeu/film a venir, si tous le reste du jeu est du calibre des deux première heures je serait un fan de cette license, moi je mets tuerie sans souci :ok: .

TBlay TBlay
MP
Niveau 13
30 mai 2019 à 13:04:54

Le 30 mai 2019 à 12:06:01 yatahee a écrit :
Je viens de terminer le premier chapitre et de commencer le second (dans la ruelle derrière le Fortuna).
Je suis un peu surpris par les graphismes.
Même si la DA est impeccable (scènes bien fournies, modélisation des éléments et des persos impeccable), j'ai l'impression que le jeu n'est même pas calculé en 720p.
Il n'y a pas vraiment de gros aliasing, mais comme une sensation de flou.
C'est très curieux, surtout quand je me souviens du résultat autrement plus flatteur sur The London Heist.
Je commence à mieux comprendre pourquoi le journaliste de Numerama parlait de bouillie de pixels. Même si l'expression est très exagérée, j'imagine que si on bouffe tous les jours du 4K, un résultat pareil peut perturber.
J'ai comme l'impression que les dév ont oublié le support Pro.

Sinon, le jeu en lui même est très grisant. Les scènes d'action et les petits clins d’œils disséminés par ci par là sont très sympas (comme le casque dans la planque :) ).
Il y a un détail qui me plaît énormément dans ce jeu, et ça m'avait aussi marqué dans The London Heist, c'est les proportions très cohérentes des personnages. Quand ils sont proches, ils sont super crédibles.

Il y a un truc que je n'ai pas pigé : Quand je fuyais en Jeep, un message est apparu me disant que je n'avais plus de ralenti, un peu comme si je l'avais déjà "consommé".
Je croyais que ça se déclenchait automatiquement en faisant exploser des trucs, non !?

Bizarre, je ne le trouve pas plus flous que Farpoint...il est meme plus net en mon sens que Firewall, est-ce que tu joue sur pro?

yatahee yatahee
MP
Niveau 10
30 mai 2019 à 13:13:37

Oui, je joue sur Pro.
En fait, comme je l'ai écrit, ce n'est qu'une sensation de flou, mais c'est pas vraiment ça.
Moi aussi, j'ai bien observé dans les détails, et je le trouve effectivement assez net pour qu'on distingue bien les éléments au loin. Mais le traitement est assez bizarre.
Dès le début, j'ai soupçonné l'aliasing; mais là aussi, en y regardant de plus près, je le trouve très léger, parfois même inexistant. Alors je cherche toujours à comprendre d'où ça vient.
J'ai comme l'intuition qu'il est calculé en basse définition.
Je ne sais pas trop d'où ça vient, mais clairement, le rendu est en dessous de The London Heist. D'où mon interrogation sur la présence du support Pro.

Heureux_vasard Heureux_vasard
MP
Niveau 7
30 mai 2019 à 14:48:28

Hello Yatahee !

Content de voir que quelqu'un d'autre a eu le même sentiment face aux graphismes que moi. Et, hélas, je n'ai pas une PS4 Pro.

C'est vrai, The London Heist était hyper clean à côté. Je pense notamment au décor du pub. Là, je ne boude aucunement mon plaisir de jouer à Blood and Truth, qui est pour le moment captivant, très fun et bien pensé, mais ça fait un peu mal aux yeux. Rien à voir, et vu que c'est le même studio et un peu la même chose je comprends pas. On dirait que je suis branché en péritel sur une vieille télé cathodique ! Parfois flou, textures baveuses, contours imprécis...Etrange. C'est pas non plus atroce, loin de là, mais à 100 lieues de The London Heist. Si ça pouvait être corrigé, même sur PS4 normale, ça serait pas plus mal quand même. En attendant, on s'amuse beaucoup malgré tout.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : NaughtyGod, dantedmc1
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment