CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Blood and Thruth - (SIE London Studio)

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 13
Page suivanteFin
yankyblade yankyblade
MP
Niveau 6
25 mai 2019 à 19:13:26

Je l'ai eu en début d'aprem au Leclerc. Je viens de me faire une session de 2h.il est vraiment bien et vraiment immersif. J'ai dû arrêter car mes moves n'avaient plus de batterie.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas

Seneoga-75 Seneoga-75
MP
Niveau 16
25 mai 2019 à 20:18:18

Le 25 mai 2019 à 19:13:26 Yankyblade a écrit :
Je l'ai eu en début d'aprem au Leclerc. Je viens de me faire une session de 2h.il est vraiment bien et vraiment immersif. J'ai dû arrêter car mes moves n'avaient plus de batterie.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas

Trop de chance ! Tu bosses là-bas où ils l'ont lâché ?? Car pour Micro apparemment ça sera mardi....

Sinon, pas de question mais tes retours sont bienvenues et pourquoi pas des photos, vidéos (sans spoil) :-)

yankyblade yankyblade
MP
Niveau 6
25 mai 2019 à 21:05:25

Non non, je ne bosse pas du tout la bas. J'y suis allé à tout hasard voir si il était en rayon et qd je l'ai vu, je l'ai pris direct.

Pour les photos/vidéos, je suis avec mon tel et je ne sais pas les poster.

Par contre mes impressions, je peux vous les dire. Déjà je peux vous dire qu'il y a un patch day one de 2.7 Go. Avec mon débit de campagne c'est tjrs en cours de téléchargement.

Qd on lance le jeu, ce qui vient en premier c'est la musique qui est tout simplement superbe et prenante.
Ensuite on passe au calibrage qui est très simple. Pas besoin d'être pile en face de la camera, le champs d'action est large et c'est très bien comme ça.
Ensuite on commence le jeu. Je ne vous dirai rien sur l'histoire, ni comment on commence, je vous laisse le soin de découvrir tout ça par vous même. Mais l'immersion est là, on se croit vraiment ds la peau du personnage, graphiquement on retrouve London heist pour ceux qui y ont joué. Les mécaniques de jeux sont les mêmes sauf qu'ici on a les déplacements. Et sur ce point j'ai été agréablement surpris. Plusieurs points de déplacement sont disponibles et on peut faire des pas à gauche ou à droite en appuyant sur X ou O. Il y a aussi des séquences de tirs ou le personnage avance tout seul. Il y a pas mal d'endroit à fouiller, pour récupérer des collectibles, des munitions et des cibles à tirer pour gagner des étoiles qui permettent de débloquer des choses que je ne vous dirai pas non plus pour ne pas gâcher le plaisir de la découverte.

Zeg06 Zeg06
MP
Niveau 6
25 mai 2019 à 21:57:44

Live du jeu :

https://youtu.be/FjHTbBvzcWI

Seneoga-75 Seneoga-75
MP
Niveau 16
26 mai 2019 à 09:58:32

Merci Yankiblade :ok:

J'ai regardé vite fait la vidéo pour ne pas trop me spoiler, ça fait bien baver...

Allez plus longtemps à patienter :)

mat2lor mat2lor
MP
Niveau 6
27 mai 2019 à 08:35:44

Hate aussi mais cela me fait surtout penser que je n'ai tjs pas essayer London Heist...J'ai lee pas vr depuis 3 semaines et découvre avec plaisir chaque nouvelle expérience.
Je ne comprends pas le peu d'info ou le trop grand nombre de critiques particulièrement acerbes de certains sur cette technologie.
C'est vraiment une découverte passionnante.

serwol serwol
MP
Niveau 7
27 mai 2019 à 12:06:35

Toujours pas de news de Micromania et un petit tour à l'espace culturel a rien donné non plus malheureusement

Message édité le 27 mai 2019 à 12:06:48 par serwol
WilhelmSverige WilhelmSverige
MP
Niveau 13
27 mai 2019 à 12:49:40

Le 27 mai 2019 à 12:06:35 serwol a écrit :
Toujours pas de news de Micromania et un petit tour à l'espace culturel a rien donné non plus malheureusement

Je vais aller vers 18H a Micromania, je dirai quoi :ok:

Zeg06 Zeg06
MP
Niveau 6
27 mai 2019 à 12:53:08

Idem, je viens de passer à Micromania, ils ne sont même pas certain de le recevoir demain.

WilhelmSverige WilhelmSverige
MP
Niveau 13
27 mai 2019 à 13:04:21

Le 27 mai 2019 à 12:53:08 Zeg06 a écrit :
Idem, je viens de passer à Micromania, ils ne sont même pas certain de le recevoir demain.

Ah... Merde :snif:

Zeg06 Zeg06
MP
Niveau 6
27 mai 2019 à 13:05:31

On aura sûrement plus de chances de le trouver demain à Leclerc, Auchan ou encore Carrefour

[fra77]JBS [fra77]JBS
MP
Niveau 6
27 mai 2019 à 23:04:46

Salut

Le jeux est excellent

J ai quelque reproche a faire mais je vous laisse le découvrir avant d'en parler

TBlay TBlay
MP
Niveau 12
28 mai 2019 à 04:13:21

Polish Paul VR s'est échappé avant l'heure et lui donne rien de moin que 9.5 sur 10 https://www.youtube.com/watch?v=NK5ee0aB3f8

Ydol73 Ydol73
MP
Niveau 11
28 mai 2019 à 08:36:48

Bonjour,
Ce jeu me donne trés envie d'acheter un casque PS VR, et le jeu. Le casque VR a baissé de prix, et même s'il reste cher avec l'achat du jeu, j'ai vraiment envie, de me le procurer. Je voudrais savoir, si dans ce jeu il faut obligatoirement les PS Move ?

Parce que dans les pack que j'ai vu il n'y a pas les PS Move, ce qui est dommage. Si faut les acheter en plus, c'est trés chiant, et ça ajoute à la facture.
Je pense bien qu'avec les Move et le Casque, le jeu doit donner tout son potentiel, mais est-ce que c'est obligatoire pour jouer à ce jeu. Parce que les Move qui étaient à 30 euros en neuf, sont depuis la sortie du Casque Vr à 80 euros ! C'est absurde et plus cher qu'une manette !
Merci de vos réponses.

Darcnexil Darcnexil
MP
Niveau 54
28 mai 2019 à 08:42:08

Cela ne sers pas à grand chose d'acheter le casque sans les PS move.

Darcnexil Darcnexil
MP
Niveau 54
28 mai 2019 à 08:54:04

Test du jeu: https://www.actugaming.neg.net/test-blood-truth-225029/

J'ai l'impression que le jeu manque quand même de finition et 5h c'est un peu court quand même. Faut voir s'il y a de la rejouabilité. En tout cas pas day one pour moi.

nicoreves nicoreves
MP
Niveau 8
28 mai 2019 à 09:11:35

Ques tu ten fou des test et encore plus pour la vr. Rappel toi des notes de rush of blood et pourtant on c tous regaler avec.

YanaMJ29 YanaMJ29
MP
Niveau 1
28 mai 2019 à 09:31:47

Donc ceux qui l'ont déjà, ont bien pu jouer ? parce que j'entends partout qu'on ne pourra pas jouer avant le 29...

yatahee yatahee
MP
Niveau 10
28 mai 2019 à 09:41:08

Les versions dématérialisées sont systématiquement verrouillées.
Pour les versions physiques, ça dépend des jeux. Certains ont eu un jeu avant le jour J, mais n'ont pas pu le lancer en avance.
Visiblement, pour Blood & Truth, la version physique n'est pas verrouillée.

YanaMJ29 YanaMJ29
MP
Niveau 1
28 mai 2019 à 10:00:41

Merci yatahee parce que je lis tout et son contraire sur les pages facebook

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 13
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : NaughtyGod, dantedmc1
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment