CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Joyeux anniversaire au PSVR.

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Ced307cc Ced307cc
MP
Niveau 9
13 octobre 2017 à 07:42:02

Un an déjà, de jeux en VR.
Quel a été votre sensation lors du premier essai ?

mweego mweego
MP
Niveau 10
13 octobre 2017 à 07:59:47

j'ai vomi[[sticker:p/1kki]]

perso j'attends le vr2 et des infos (date de sortie, lancement et avis depuis le japon qui sort today...)

Windadar Windadar
MP
Niveau 9
13 octobre 2017 à 08:09:51

Tu sais que le vr2 comme tu dis n'améliore en aucun cas les graphismes ? C'est juste une version 1.2 qui modifie le branchement au processeur, qui a les écouteurs dans l'arceau du casque au lieu de sur le cable... Bref des améliorations de confort, aucune amélioration de la qualité de l'image ou de la résolution.

Pour ma part, lors de ma première utilisation, j'ai été conquis directement, j'etais plonger dans le jeux, j'ai trouvé ca incroyable ! Et ca m'impressionne toujours autant

Horyzon Horyzon
MP
Niveau 10
13 octobre 2017 à 08:45:25

1 an que le saint graal est à la maison :fete:

Que dire,une attente longue de 25 ans,depuis que je suis sorti du cinéma avec les images du film le cobaye plein les yeux... :cute:
Et là au premier essai c'est encore mieux que ce que j'imaginais. :snif2:
(la cage avec le requin)

Bref,le futur du jeu vidéo est en marche :-)

mweego mweego
MP
Niveau 10
13 octobre 2017 à 09:03:07

manque plus que des jeux immersifs comme appolo 11 !!

titanic vr, jurassik park, etc...

Nalion Nalion
MP
Niveau 6
13 octobre 2017 à 09:07:23

La même et je suis persuade que l'avenir du jeu vidéo est en vr.
Quand j'ai testé eve valkyrie pour la première fois j'étais époustouflé.

Positif_lion78 Positif_lion78
MP
Niveau 9
13 octobre 2017 à 09:24:09

Bon anniversaire mon précieux

Zeg06 Zeg06
MP
Niveau 6
13 octobre 2017 à 11:26:40

1 an de bonheur avec mon petit casque , j aimerai l' enfiler avec ma baguette mais je ne peux pas ...
Une belle révélation, un nouveau mode de jeu qui me surprend toujours autant ! Je suis fan !

czw69 czw69
MP
Niveau 9
13 octobre 2017 à 11:44:22

Grâce à la VR et à des jeux comme Farpoint ou Resident Evil, ma vie de gamer à changé ! :coeur:

_Xarox_ _Xarox_
MP
Niveau 7
13 octobre 2017 à 12:09:52

On est les ambassadeurs d'une techno prometteuse, on est sur autre chose que les suites des suites et autre truc réchauffé. Rien que pour ça merci

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 38
13 octobre 2017 à 13:43:58

Un an de pur bonheur et un trippe de fou a chaque session de jeu, perso je pourrais plus m'en passez .

Jchriss1 Jchriss1
MP
Niveau 6
13 octobre 2017 à 14:21:12

J'ai acheté le pack ps4 resident evil 7 en janvier avec casque etc.. Je me suis fait un petit plaisir, lassé de ma xbox 360 que j'utilisais plus depuis un moment.
J'installe tout, j'essaie le cd demo vr, le petit jeu de plate-forme, je trouve ca pas mal du tout, droles de sensations.. Descente ds la cage parmis les poissons, pas mal, l'immersion.. Puus je teste resident evil, arrivé

Jchriss1 Jchriss1
MP
Niveau 6
13 octobre 2017 à 14:23:46

À l'écran du menu du jeu, j'ai halluciné, tellement je me voyais teleporte dans la caravane. Je me demandais pourquoi on en parlais pas ds les médias etc. Tellement c'ést bluffant. Je ne m'attendais pas ça..

Jchriss1 Jchriss1
MP
Niveau 6
13 octobre 2017 à 14:25:10

En résumé une euphorie aux premiers essais tellement c'était bluffant

Horyzon Horyzon
MP
Niveau 10
13 octobre 2017 à 15:06:49

Le 13 octobre 2017 à 14:23:46 Jchriss1 a écrit :
À l'écran du menu du jeu, j'ai halluciné, tellement je me voyais teleporte dans la caravane. Je me demandais pourquoi on en parlais pas ds les médias etc. Tellement c'ést bluffant. Je ne m'attendais pas ça..

Parce que les médias dénigrent la vr,même ceux qui ont pourtant testé les casques.
Je pense qu'ils font ça par snobisme débile,pour jouer les faux blasés que plus rien n'étonne et qui pour ma part n'ont donc rien à foutre dans ce milieu car on s'en fout de leur petite tronche de vedette à 2 balles du net,ce qu'on veut c'est qu'ils fassent juste leur putain de boulot et si possible avec enthousiasme.

Bref,ce qui fait que des cas comme le tien sont légion,tu essais la vr et tu te dis "putain ça existe un truc pareil ??? Mais pourquoi personne ne m'a prévenu? :bave: ".

^^ :-)

yatahee yatahee
MP
Niveau 10
13 octobre 2017 à 15:21:46

Le 13 octobre 2017 à 15:06:49 Horyzon a écrit :

Le 13 octobre 2017 à 14:23:46 Jchriss1 a écrit :
À l'écran du menu du jeu, j'ai halluciné, tellement je me voyais teleporte dans la caravane. Je me demandais pourquoi on en parlais pas ds les médias etc. Tellement c'ést bluffant. Je ne m'attendais pas ça..

Parce que les médias dénigrent la vr,même ceux qui ont pourtant testé les casques.
Je pense qu'ils font ça par snobisme débile,pour jouer les faux blasés que plus rien n'étonne et qui pour ma part n'ont donc rien à foutre dans ce milieu car on s'en fout de leur petite tronche de vedette à 2 balles du net,ce qu'on veut c'est qu'ils fassent juste leur putain de boulot et si possible avec enthousiasme.

Bref,ce qui fait que des cas comme le tien sont légion,tu essais la vr et tu te dis "putain ça existe un truc pareil ??? Mais pourquoi personne ne m'a prévenu? :bave: ".

^^ :-)

+1000 :ok:
J'aurais pas dit mieux !

Zelos13 Zelos13
MP
Niveau 10
13 octobre 2017 à 15:28:05

Vous me faites grave envie les gars :bave:

( J'ai ma commande Amazon.de qui arrive fin du mois :ok: )

le-vrai-DIEU le-vrai-DIEU
MP
Niveau 9
13 octobre 2017 à 15:49:40

The descent pour la première expérience, léger vertige et déstabilisation totale. Accro à la technologie dès les premières secondes.

Après 30 ans de jeux-video, c'est vraiment un nouveau souffle et j'attends la prochaine génération avec impatience. J'avais perdu ça depuis pas mal d'années.

gratteurfou gratteurfou
MP
Niveau 13
13 octobre 2017 à 17:28:52

Alors perso, les premières minutes en VR ne m'ont absolument pas bluffé, je me l'étais tellement imaginé que c'était finalement ce à quoi je m'attendais, mais pire que ça ce sont surtout les défauts qui m'ont sauté aux yeux: le screen door, le confort (je le mettais mal aussi ^^), et surtout le FOV que j'imaginais plus large... Donc un peu mitigé sur le tout début, puis je lance PSVR World, et là déjà je reste bloqué comme un débile à jouer avec la baballe du menu pendant une bonne demi heure, complètement hilare.... Puis descente avec le requin, très sympa, et enfin vient le moment de brancher les moves pour tester London Heist, et là grosse immersion, en particulier le moment dans la bagnole, super fun et dans l'action on s'oublie totalement.
Au final j'aurai passé plus de 8h en VR dès le premier jours, sur Drivleclub au volant, Rush of Blood, Rigs...Ce qui m'a valu d'avoir des vertige pendant 2 jours après avoir retiré le casque... :rire:

Bref, malgré les premières secondes un peu déçu, ça fait un an que je surkiif mon casque, c'est le waouh effect à chaque nouveaux jeux et la VR étant un nouveau support, j'adore voir le médium évoluer, que les devs écoutent les retours des joueurs. La VR est encore balbutiante et elle est en train de se construire, le fait de la voir évoluer et d'y participer me captive complètement. Il ne se passe pas une journée où je ne me demande pas à quoi ressemblera la VR dans le futur et surtout qu'elle place prendra t elle dans le quotidien...

En attendant j'explore une planète alien, je chasse de l'insecte géant et bientot je pourrai chevaucher à dos de dragon... Bon c'est pas tout ça mais j'ai laissé ma ferrari avec le moteur en marche... J'y retourne... :cool:

Seneoga-75 Seneoga-75
MP
Niveau 17
13 octobre 2017 à 18:05:36

Je me rappelle encore de mon "Waaahhhhhoouuu" quand le titre du menu de VR Worlds est arrivé et que la salle a commencé à s'allumer. [[sticker:p/1lmh]]

J'étais persuadé que j'allais kiffer la VR et les 1ères secondes m'ont confirmé cela :)

Bilan de la 1ère année : plutôt satisfait

Maintenant j'espère un meilleur équilibre entre les vrais jeu à la Resident evil/Farpoint et les expériences genre "appli de téléphone portable"

Parce que ça me gonfle de voir passer des news et des vidéos sur ces bouche-trous casual. :sarcastic:

Il peut y avoir des mini jeux rigolos mais je trouve que ça nuit à la ludothèque du PSVR qui est noyée par trop de jeux "gadget."..

Et plus de jeux en boîte ce serait pas mal aussi, car si on veut que ce support se développe plus, il faut que de potentiels acquéreurs puissent voir dans les magasins que le rayon VR se rempli.

Quand je passe à Carrefour ou Auchan c'est la tristesse : une 10aine de vieux jeux se battent en duel.... Pas très sexy ou rassurant pour le consommateur lambda....

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : NaughtyGod, dantedmc1
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment