CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [jeu] Sairento VR

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Buckaroopunch Buckaroopunch
MP
Niveau 10
11 octobre 2017 à 13:04:23

Nouveau portage d'un jeu PC (en early acces actuellement sur steam) sur notre PSVR :ok:
L'information a été donnée sur la page facebook du studio et nous annonce son arrivée dans les 6 premiers mois (Q1/Q2) de l'année prochaine.
https://m.facebook.com/comment/replies/?ctoken=1913414958918804_1914548922138741&p=1&ft_ent_identifier=1913414958918804&gfid=AQCDGC7sLbPeMYDL&refid=52&__tn__=R

Sairento est un mélange de Raw Data (FPS avec dash, arme a feu/arme blanche) et Superhot VR (bullet time).
En early acces ce jeu beneficie déjà d'un bon polish avec une identité futuriste/machine très reussi, de bon graphisme, musique.
Vous jouez à un cyber ninja, éffectuez des sauts triples, des courses sur les murs, des glissades et ralentissez le temps tout en explosant à un ennemi avant d'atterrir pour livrer un coup fatal sur un autre avec katanas, armes à feu, arcs...
Il y a une composante "RPG" de customisation assez réussi apparemment.

Alors que vous complétez des missions , vous gagnez des ducats , des équipements , et des points d’expérience. Les ducats vous permettent d’acheter des équipements qui vous permettent de customiser vos armes en les rendant plus puissantes, plus précises , ou augmentant la taille du chargeur, et surtout de changer leur couleur (ça n’a l’air de rien, mais c’est un petit détail qui fait très très plaisir dans un jeu ou votre arme est plus ou moins votre seule manifestation physique) Les points d’expérience peuvent être dépensés dans une foule de talents différents : augmentation des points de vie, taux de récupération du focus , voir les ennemis à travers les murs.. Ainsi, vous pouvez customiser votre manière de jouer.

Si vous préférez utiliser vos armes à distance, vous pouvez rendre celle-ci hyper puissantes et voir vos ennemis à longue distance et vous baisser lorsque ceux-ci vous tirent dessus.

Pas de multi actuellement et donné pour une dizaine d’heures en comptant la rejouabilité des missions.
En espérant que lors de sa sortie sur PSVR l'early acces soit terminé et que le jeu comporte du contenu suplémentaire.

Test https://www.realite-virtuelle.com/sairento-test-htc-vive
Trailer https://www.youtube.com/watch?v=VgzMzDJ-wAM
Gameplay https://www.youtube.com/watch?v=Mt5YxdmoX40

gratteurfou gratteurfou
MP
Niveau 13
11 octobre 2017 à 16:24:35

Le gameplay à l'air vraiment dingue! Par contre ça risque d'être assez violent pour le crâne avec tout ces saltos! :rire2:
En tout cas ça fait furieusement penser à ce que pourrait donner Matrix en jeu, je l'attend de pied ferme celui là!
Le seul truc que je pourrai lui reprocher c'est de nous enfermer dans une grande pièce à nous faire zigouiller des vagues d'ennemies... J'aimerai bien bien un peu d'aventure...

Buckaroopunch Buckaroopunch
MP
Niveau 10
11 octobre 2017 à 16:45:53

C'est clair, vue les grimpades, sauts, marche sur les murs et autres retournés pas chassé dans la gueule avec tir dans la tête en bullet time... va pas falloir y jouer apres quelques bières :rire:

gratteurfou gratteurfou
MP
Niveau 13
14 septembre 2018 à 15:27:17

Les devs ont passé un ptit coucou à la communauté PSVR sur reddit. Ils en ont profité pour partager le travail d'optimisation et d'amélioration visuel qu'ils ont réalisé sur leur jeu via une nouvelle vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=7DpEvw9rYsE
Et en bonus ils annoncent qu'ils espèrent sortir leur jeu courant janvier 2019.

gratteurfou gratteurfou
MP
Niveau 13
09 février 2019 à 17:02:30

Ca y est on a une date de sortie et ça sera pour le 3 mai 2019. (bon par contre ça reste une date visée et ça pourrait encore bouger, mais plus pour des raisons logistiques que lié au développement du jeu)
Les devs espéraient le sortir plus tôt mais le support PSVR leur a demandé plus de taff que prévu et ils veulent visiblement s'assurer que la sortie sera simultanée entre la version physique et démat. (bon point!)

pour plus d'infos: https://www.reddit.com/r/PSVR/comments/aofowl/sairento_psvr_release_date/

Sviio62 Sviio62
MP
Niveau 7
01 mai 2019 à 00:39:33

Il ne sortira que au mois de juin sans plus de precision.. moi qui l'attendais pour cette fin de semaine :snif:

seyar1410 seyar1410
MP
Niveau 16
15 mai 2019 à 17:09:00

:salut:
Alors il est sortie ce jeu des retours :question:

chillax223 chillax223
MP
Niveau 8
15 mai 2019 à 19:36:43

Toujours pas. Je l'ai sur Oculus et c'est un bon jeu, mais à force, il vieilli donc faudrait pas qu'ils tardent trop les devs.
Et ils viennent juste de confirmer la sortie sur le Quest ce qui sous entend "on se concentre sur la version du Quest pour surfer sur la sortie du produit"...

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 38
27 juin 2019 à 14:11:23

Le 27 juin 2019 à 10:08:29 [[Snoopy]] a écrit :
Review de Polish Paul (donc Anglais à for accent polonais ;) )

https://www.youtube.com/watch?v=xxe2GNGuKv

coucou j'ai vidéo non disponible chez moi .

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 38
27 juin 2019 à 14:23:11

J'ai regardez la préview , le jeu a l'air pas mal, j’espère juste qu'il sera traduit car meme le gars dans la vidéo alors que le jeu est dans sa langue il a pas l'air de piger du tout comment ca marche, le jeu lui dit fait un bond arrière et re saute vers l'avant, mais non il s’obstine a sautez tous droit, enfin c'est dur de savoir si le jeu rend pas bien un mono vidéo ou si les graphismes sont aussi bof bof, j'ai quand meme pus constater pas mal d'aliasing espérons que c'est pars ce que le jeu est pas fini, bref je pense que je vais attendre les retours de certain avant de me le prendre ;).

Sviio62 Sviio62
MP
Niveau 7
28 juin 2019 à 14:25:30

Dispo chez micromania :)

seyar1410 seyar1410
MP
Niveau 16
28 juin 2019 à 17:27:35

et puis verdict?

Seneoga-75 Seneoga-75
MP
Niveau 17
29 juin 2019 à 11:04:12

Verdict : il fait trop chaud pour la VR !

Le jeu est encore sous cello chez moi, j'attends une accalmie pour essayer :sarcastic:

floppinwak floppinwak
MP
Niveau 10
29 juin 2019 à 17:19:12

Les graphismes sont d'une pauvreté terrible et les mouvements saccader, la map semble vide et triste.

seyar1410 seyar1410
MP
Niveau 16
29 juin 2019 à 17:53:19

En gros une merde :-( .... certains coms ne pas très encourageant pourtant j'en attendait beaucoup .

Toujours la même attente d'incarner un ninja , guerrier ,ou jedi ,gladiateur sur le psvr
les move se prêtes tant a ce type de soft bien trop sous représentes

Bref pour ceux qui le posséde n’hésitez a vous livrer vos impressions en le décrivant au mieux svp (graphismes ,musiques ,ambiance ,interet de la campagne solo ,jouabilité ect :merci:

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 38
02 juillet 2019 à 19:33:57

J'ai regardez la vidéo de vr singe, il le trouve plutot propre graphiquement, les combats sont fun et il y a plusieurs mode de jeu, campagne, defi, arène, multi, part contre il est indigeste au niveau menu et pavé de dialogue le tous en anglais sans sous titre, donc pas un pet de fr, il bug souvent dans les choix de menu, les ennemies bug et leur ia est proche du zero absolue (il ce plante entre le mur et une porte et continue de tentez d'avancer ect...), perso je vais faire l'impasse sur celui la, peut-être quand il sera en promo et que j'aurais fini quelque jeux de ma pile vr :ok:

Seneoga-75 Seneoga-75
MP
Niveau 17
03 juillet 2019 à 08:50:50

Ça y est, j'ai pu enfin ouvrir mon Sareinto (investissement dans une clim :fete: )

Plusieurs choses à dire !!

La 1ère c'est que la version boîte est bien en français !!

VOSTFR pour être précis avec quelques loupés (quelques phrases ci et là qui sont restées en anglais)

Mais il y a un truc de DINGUE !! Il ne faut SURTOUT PAS aller dans les options de langue car il n'y a que 3 langues indiquées dedans : anglais, chinois et allemand. Et vu qu'il y a une save auto, boum ça change DÉFINITIVEMENT la langue en anglais, aucun retour possible :ouch:

J'ai dû effacer ma sauvegarde pour pouvoir remettre le français !!

Autre truc fou, comme le disait VRsinge, les menus buggent et il faut appuyer plusieurs fois sur la gachette pour arriver à valider dans les menus, incompréhensible de sortir le jeu comme ça !!!

Maintenant pour parler du jeu en lui-même, je ne sais pas ce que va donner lu durée de vie mais les 3 1ers chapitres (avec tuto au début) sont courts mais plutôt sympas :

Le jeu est hyper propre, 0 flou, mais les décors et persos sont modélisés de façon très simple. Perso, je trouve ce "choix" pas désagréable car ça fait plaisir de jouer à un jeu "net"

La maniabilité aux moves est excellente et c'est joussif de faire des sauts aux ralentis façon Matrix pour retomber sur un samouraï et lui trancher la tête :)

Le mélange flingues /sabre fonctionne très bien, on peut avancer (et même courir en appuyant 2x sur le bouton move), et le seul truc qui surprend c'est que, contrairement à pas mal de jeu comme Killing Zone, on avance là où on regarde et non là où on pointe le move. Mais avec l’habitude ça le fait.

Vu qu'il y a du multi et des missions, je pense que la durée de vie devrait être "correcte," car si les autres missions de la campagne sont aussi rapides que les 3 1ères, je pense que le mode histoire risque de dépasser à peine 1h de jeu... !

Seneoga-75 Seneoga-75
MP
Niveau 17
04 juillet 2019 à 19:11:05

Bon au final le bug de langue est pire que ce que je pensais !!

Même sans aller dans les options, quand on relance le jeu une 2ème fois il passe en anglais !! :ouch2:

Il doit charger l'ensemble des paramètres et donc, vu que le français n'est pas dans les options, il charge la langue par défaut des options : l'anglais !!

Seule solution pour faire tout le jeu en VF : faire tout d'un trait :sarcastic:

En attendant un patch quoi....

Petite vidéo des 2 1ers niveau sous-titré FR :

https://youtu.be/F3ksrL-5Bgo

Désolé je joue comme une merde mais ça m'a gavé de recommencer le jeu une 4ème fois :rire2:

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 38
04 juillet 2019 à 19:11:33

Le 03 juillet 2019 à 08:50:50 Seneoga-75 a écrit :
Ça y est, j'ai pu enfin ouvrir mon Sareinto (investissement dans une clim :fete: )

Plusieurs choses à dire !!

La 1ère c'est que la version boîte est bien en français !!

VOSTFR pour être précis avec quelques loupés (quelques phrases ci et là qui sont restées en anglais)

Mais il y a un truc de DINGUE !! Il ne faut SURTOUT PAS aller dans les options de langue car il n'y a que 3 langues indiquées dedans : anglais, chinois et allemand. Et vu qu'il y a une save auto, boum ça change DÉFINITIVEMENT la langue en anglais, aucun retour possible :ouch:

J'ai dû effacer ma sauvegarde pour pouvoir remettre le français !!

Autre truc fou, comme le disait VRsinge, les menus buggent et il faut appuyer plusieurs fois sur la gachette pour arriver à valider dans les menus, incompréhensible de sortir le jeu comme ça !!!

Maintenant pour parler du jeu en lui-même, je ne sais pas ce que va donner lu durée de vie mais les 3 1ers chapitres (avec tuto au début) sont courts mais plutôt sympas :

Le jeu est hyper propre, 0 flou, mais les décors et persos sont modélisés de façon très simple. Perso, je trouve ce "choix" pas désagréable car ça fait plaisir de jouer à un jeu "net"

La maniabilité aux moves est excellente et c'est joussif de faire des sauts aux ralentis façon Matrix pour retomber sur un samouraï et lui trancher la tête :)

Le mélange flingues /sabre fonctionne très bien, on peut avancer (et même courir en appuyant 2x sur le bouton move), et le seul truc qui surprend c'est que, contrairement à pas mal de jeu comme Killing Zone, on avance là où on regarde et non là où on pointe le move. Mais avec l’habitude ça le fait.

Vu qu'il y a du multi et des missions, je pense que la durée de vie devrait être "correcte," car si les autres missions de la campagne sont aussi rapides que les 3 1ères, je pense que le mode histoire risque de dépasser à peine 1h de jeu... !

Merci pour ton aperçus n'hésite pas a venir le complété quand tu auras un peut plus jouez ou fini le soft :ok:

Seneoga-75 Seneoga-75
MP
Niveau 17
04 juillet 2019 à 19:38:09

Vu que j'ai refait le début 4 fois, je t'avoue que j'ai un peu la flemme de recommencer ces prochains jours.... en plus je vais bientôt partir en vacances ^^ Peut-être à mon retour :ok:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : NaughtyGod, dantedmc1
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment