CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Jeu] Don't Knock At Twice

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
[DeadDude9] [DeadDude9]
MP
Niveau 40
14 août 2017 à 20:32:41

Enfin, un je qui tend plus vers l'expérience vu que la durée de vie devrait tourner autour des 2-3h.

Don't Knock At Twice est un jeu d'horreur à ambiance qui nous permettra de visiter un manoir abandonné. Ce dernier raconte l’histoire du combat d’une mère pour sauver sa fille de la malédiction d’une sorcière ramenée d’entre les morts.

Trailer https://youtu.be/7qwOtqoD9E8

Info : https://www.vrplayer.fr/ps4-playstation-vr-dont-knock-twice-psvr/

Date de sortie : 5 septembre 2017

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 38
22 août 2017 à 00:06:20

En fr c'est Baba yaga si jamais ;) tirée du film du meme nom ^^.

TBlay TBlay
MP
Niveau 13
22 août 2017 à 12:51:34

Il y a Soul dimension qui sort demain aussi qui a l'air très bien et Visage...ce qui me donne gout de ne pas acheter Paranormal activy tout de suite

kevin31000 kevin31000
MP
Niveau 7
22 août 2017 à 13:53:27

visage sort demain?

---Wesker--- ---Wesker---
MP
Niveau 7
23 août 2017 à 10:24:51

Le truc c'est que c'est encore un jeu dans une maison hantée et qui sort pas longtemps après Paranormal Activity, du coup ça me fait hésiter sur lequel prendre

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 38
23 août 2017 à 12:32:02

Le 23 août 2017 à 10:24:51 ---Wesker--- a écrit :
Le truc c'est que c'est encore un jeu dans une maison hantée et qui sort pas longtemps après Paranormal Activity, du coup ça me fait hésiter sur lequel prendre

Moi j'attend de voir si il sera en fr (ou stfr), mais il est épisodique celui la donc a voir, pars contre je vois qu'on peut utiliser des armes apparemment, on vois dans le trailles ce avec deux styles de haches et un spray qui fait d'office de lance flamme ^^.

Maradeo Maradeo
MP
Niveau 5
04 septembre 2017 à 15:34:49

Le jeu est dispo en préco : https://store.playstation.com/#!/fr-fr/jeux/don't-knock-twice/cid=EP4459-CUSA06467_00-DONTKNOCKTWICEPR

Et vous savez quoi... Il y'a des sous-titres français !!! ENFIN !!!!!! Et bien rien que pour ça, je vais le préféré à Paranormal Activity Soul Dimension. Fichtre, ça tombe bien, j'étais justement en manque d'un bon petit jeu d'horreur.

Et le titre est Don't Knock Twice (pas de "at" donc) :-)))
En espérant que ça soit meilleur que le film qui n'était franchement pas top.

[DeadDude9] [DeadDude9]
MP
Niveau 40
04 septembre 2017 à 17:12:26

Sorry for le At. Je me suis rendu compte de l'erreur c'était déjà trop tard pour éditer.

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 38
04 septembre 2017 à 18:44:03

Allez préco ;) pour ma pars ^^.

Windadar Windadar
MP
Niveau 9
04 septembre 2017 à 20:00:49

Faut préco vite, sa prend fin a minuit lol

Windadar Windadar
MP
Niveau 9
05 septembre 2017 à 11:10:31

https://youtu.be/U72DijDZUNI

C'est remoi qui va etre content, téléportation only haha

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 38
05 septembre 2017 à 11:19:27

Le 05 septembre 2017 à 11:10:31 Windadar a écrit :
https://youtu.be/U72DijDZUNI

C'est remoi qui va etre content, téléportation only haha

J'ai testez au move c'est trop lent pour et laborieux comme façon de jouez, mais on peut jouez au pad, je testerais ca tantot.

Maradeo Maradeo
MP
Niveau 5
05 septembre 2017 à 12:02:49

Même au pad le jeu opte pour la téléportation (ou alors j'ai pas trouvé les bonnes options). C'est dommage. Sinon c'est le seul bémol que je lui trouve après une bonne demi heure de jeux. C'est super sympa, l'ambiance est bien glauque et graphiquement ça tient vraiment bien la route. Si il pourrait juste rendre le déplacement fluide au pad via un petit patch, ça serait nickel.

Sinon, à préféré à PA Lost Soul (pour le moment) sans aucun doute. Les raisons :
Sous-titres français inclus (même si il manque quelques traductions ici et là, mais c'est pas bien grave, l'essentiel est traduit)
C'est plus joli
C'est largement moins cher (19,90 contre 39,90... :( )
Jouable autant sur PSVR que sur TV.
Durée de vie sensiblement la même (d'après ce qu'on m'a dit).

Et c'est là qu'on se rend compte que le prix de Paranormal Activity Lost Soul est terriblement excessif pour ce qu'il propose.

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 38
05 septembre 2017 à 12:18:13

Moi je trouve que le début ca va graphiquement, mais après c'est crescendo pars contre c'est hyper lent, et pour le moment je trouve le jeu, assez décevant il ce passe rien ou quasi rien, des toc toc, deux trois ombres de babayaga au loin, des objets (2 x) pour le moment qui tombe, dans les moment un peut diffèrent, un bebe mal fait qui saut au visage, et une statue qui bouge après une coupure de lumière , voila ca que j'ai eu en 45 min de jeu, a oui quelque allu dans les décors pof une cage quelque seconde, pof un corbeau qui ce suicide contre une fenêtre, mais pas assez violent pour faire réagir, bref je le trouve moyen pour le moment, mais j'ai vue la ba du jeu donc je pense que c'est le début qui est lent, ca doit allez plus vite plus tard dans le jeu, mention spéciale au fait de pouvoir tendre le bras a 5m de soi, bonne idée meme si ca ma fait rire quelque fois.

Pseudo supprimé
Niveau 6
05 septembre 2017 à 12:38:04

pour le déplacement ils ont dit qu'il va y avoir un patch plus tard mais j'espère que ce mode de déplacement sera compatible avec les moves
pour l'instant c'est un peu pareil que Sion_hunter sauf que j'ai plutôt une bonne impression sur le jeu car graphismes sympas , petit evenements sympas , pas mal de possibilités attention petit spoiler ( , les haches , club de golf , les fléchettes, lance flamme avec spray , chandelier , panier de basket... mais comme Sion_Hunter pour le moment je suis déçu par le rythme du jeu donc soit va devenir plus intense soit ça restera un bon jeu mais pas un très bon parcontre perso j'ai adoré Parnormal Activity en vr que se soit pour ses controles et déplacement libres extras sur les psmoves et le casque , pour ses jumpscares , pour ses effets et ambiance vraiment l'un des meilleurs jeux du psvr pour moi il vaut largement ses 40 euros , je ne peut pas pour l'instant dire la même chose pour Don't knock twice même pour 20 euros mais ça reste un bon jeu avec quelques bons élements du moins jusque là ou je suis arrivé après peut être que si le rytme devient plus intense et le déplacement libre rapidement ajouté je le trouverai aussi bon que Paranormal Activity "à voir "

Message édité le 05 septembre 2017 à 12:42:06 par
vr-singe vr-singe
MP
Niveau 7
07 septembre 2017 à 11:17:11

Personne ne parle de la version française abominable ?? ^^

Pour info, la traduction FR vient d'être 100% refaite et sera patchée très bientôt (je le sais, car c'est moi qui ai tout refait ! ^^).

Et concernant le déplacement complet (qui est en cours d'implémentation pour la manette), je leur ai dit que ce serait bien de l'appliquer aussi pour les Move. Ils m'ont répondu qu'ils prennent en compte mes remarques.

Ma vidéo sur le jeu : https://youtu.be/U72DijDZUNI

Message édité le 07 septembre 2017 à 11:18:26 par vr-singe
remoi remoi
MP
Niveau 10
07 septembre 2017 à 12:27:36

Le 05 septembre 2017 à 11:10:31 Windadar a écrit :
https://youtu.be/U72DijDZUNI

C'est remoi qui va etre content, téléportation only haha

[[sticker:p/1jnc]]
Seneoga-75 Seneoga-75
MP
Niveau 17
10 septembre 2017 à 15:38:33

Une version physique est prévu pour fin septembre :

http://www.playstationlifestyle.net/2017/09/09/dont-knock-twice-game-retail-release/

:)

_Ghost_Dog_ _Ghost_Dog_
MP
Niveau 28
10 septembre 2017 à 16:04:07

Vendu en bundle avec des couches/slips propres ça serait plutôt pas mal :rire2:

-MrPanda- -MrPanda-
MP
Niveau 10
10 septembre 2017 à 18:19:00

Alors vaut-il le coût?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : NaughtyGod, dantedmc1
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment