CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : J'hésite à me le prendre...QLQs interrogations?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ben51x ben51x
MP
Niveau 9
05 août 2017 à 05:28:31

Bonjour,

Votre mode de consommation du VR : Vous y jouais genre 20 minutes par jour ou plusieurs sessions...ou genre 4 h Dirt rally vr : ca rend pas fou ;) ??

Pour un achat d'occaz sous garantie : que vérifier, quels vices cachés... en plus je n'ai jamais test un casque vr !

C'est pas nul de jouer tout seul chez soi ? le fun c'est peut être plus à 2 en échangeant le casque à tour de rôles ?

Baisse de prix proche ?

Merci si vous pouvez m'éclairer un peu...sur ces questions, ou m'apprendre d'autres choses sur ce psvr :)

Message édité le 05 août 2017 à 05:32:39 par ben51x
dgpm314 dgpm314
MP
Niveau 9
05 août 2017 à 06:38:34

1- perso j'y joue que 1 ou 2h par semaine, mais y en a ici qui y joue tout les jours. Tout dépend des gens. Et dirt rallye fait partie des jeux qui rendent un peu malade certaine personnes sensibles, comme moi. Mais des gens arrivent à y jouer longtemps. Tout dépend de chacun.

2- surtout voir si il n'y a pas de pixel mort dans l'image et si les fils sont en bon état.

3- justement, un casque vr c'est fait pour y jouer seul. Si vous êtes 2 ou plus dans la salle ça casse l'immersion.

4- non, pas de baisse de prévut pour l'instant.

G-uniit G-uniit
MP
Niveau 10
05 août 2017 à 09:53:59

Perso je ne me vois pas y jouer pendant 4 heures d'affilés ^^ Je fais des sessions de 1h30/2h max!

Le multi est excellent sur le psvr même si tu penses que ça va plutôt te couper du monde j'arrive à faire des soirées bien amusantes avec des amis et la famille (chacun se passe le casque à tout de rôle) avec Headmaster/dickwilde/rush of blood etc.
J'ai même joué à RE avec ma femme...

Sinon la baisse de prix, disons que oui, on voit tout doucement une baisse de prix se dessiner.
J'ai eu le mien pour 271e en neuf.
Et j'ai vu des packs sur le net poour 390e (soit le prix initial) avec Barman, RE, et la paire de moves! :ok:
Donc oui, le prix commence à baisser.

Horyzon Horyzon
MP
Niveau 11
05 août 2017 à 11:37:52

J'y joue une à deux fois par semaine,et quelque soit le temps que j'y passe je fais des pauses toutes les 20 minutes environ.

Nul de jouer seul chez soi? :doute:
Heu...ça fait plus de trente ans que je joue seul chez moi et je m'éclate ^^
D'autant que tu peux aussi jouer online.

Pour le prix c'est évident que plus tu t'éloigne de la date de sortie plus il y a de chance de voir des baisses,cela dit aucune info pour l'instant même si il me semble qu'il y a déjà des offres plus intéressantes qu'en day one.

Dernier conseil,si tu peux c'est mieux d'essayer le casque avant de l'acheter,au moins tu sera sûr de ne pas être déçu.
(même si il y a peu de chance^^)

Metallica47 Metallica47
MP
Niveau 20
05 août 2017 à 12:49:51

mes sessions de jeux sont differentes les unes des autres, y a des fois je joue 2/3h, des fois qu'une demie heure.

je deconseille fortement un achat en occaz pour ce style d'objet, ça reste fragile quand meme et je suis quasiment sur que la difference de prix n'est pas substantielle.

la VR se prete particulierement a des sessions de jeu seul, peinard dans le canapé, faut vraiment que tu teste pour comprendre.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 août 2017 à 11:56:54

J'attend que le prix baisse trop chère[[sticker:p/1kki]] pour 2 gros jeux

Zeg06 Zeg06
MP
Niveau 6
07 août 2017 à 13:55:54

Perso, j' y joue approximativement 1h30 a deux heures par jour , sur une base de 4 fois par semaine.

Je joue principalement aux gros jeux du genre farpoint, arizona Sunshine , Dirt Rally et résident Evil 7.

Ça ne me dérange pas de jouer seul mais l'aspect coopératif est un grand plus .

Pour l'achat du casque je te conseille de l'acheter neuf de préférence ou sous garantie .

ben51x ben51x
MP
Niveau 9
09 août 2017 à 01:13:21

Super !! merci à tous vous avez répondu à toutes mes interrogations :D
350 d'occaza vec presque 2 ans de garantie (garantie constructeur, c'est bien 2 ans ?) avec ticket de caisse...
Le psv + cam + 2 moves et 3 ou 4 jeux : C'est un bon prix ?

Merci

Message édité le 09 août 2017 à 01:16:17 par ben51x
-Nairod- -Nairod-
MP
Niveau 18
09 août 2017 à 08:31:30

Le 09 août 2017 à 01:13:21 ben51x a écrit :
Super !! merci à tous vous avez répondu à toutes mes interrogations :D
350 d'occaza vec presque 2 ans de garantie (garantie constructeur, c'est bien 2 ans ?) avec ticket de caisse...
Le psv + cam + 2 moves et 3 ou 4 jeux : C'est un bon prix ?

Merci

Non Sony c'est juste 1 an de garantie

Après moi je sais que une console d'occasion j'aime pas donc même si le prix est plus attractif que neufs je te le conseil quand même neuf. Après regarde sur Amazon ou Cdiscount

jimcraft jimcraft
MP
Niveau 6
09 août 2017 à 09:25:58

Vr+cam+moves+vr worlds a 449€ sur cdiscoundt, ça c'etait d'la promo! Moi j'l'ai eu a 459 sans vr worlds mais c'est deja pas mal. J'proposais un echange contre du retro gaming aux quelques vr aux alentours sur le bon coin,ça a failli le faire puis ça a capoté...Et un mec m'a dit "t'as qu'a les vendre sur ebay pi tu reviens me voir". Resultat j'me suis pris le vr, superhot, preco sparc et meme remis 100 balles sur le compte pour faire passer la pilule a madame, bref, tous les moyens sont bon pour arriver a ses fins,demande une avance sur ton anniv et noel, taxe des potes, paye en 10 fois sans frais mais n'hésite pas.( sans vouloir te foutre dans la merde non plu hein;-))

G-uniit G-uniit
MP
Niveau 10
09 août 2017 à 18:25:51

Qu'est ce que tu as vendu en rétro gaming aussi en échange? ^^

jimcraft jimcraft
MP
Niveau 6
09 août 2017 à 18:54:07

Des doublons, du final et du pokemon, j'ai halluciné sur les pokemon genre cristal game boy color en boite a 100€

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 août 2017 à 18:57:49

la chance :o))

spencer_111 spencer_111
MP
Niveau 20
12 août 2017 à 14:19:47

Le 09 août 2017 à 08:31:30 -Nairod- a écrit :

Le 09 août 2017 à 01:13:21 ben51x a écrit :
Super !! merci à tous vous avez répondu à toutes mes interrogations :D
350 d'occaza vec presque 2 ans de garantie (garantie constructeur, c'est bien 2 ans ?) avec ticket de caisse...
Le psv + cam + 2 moves et 3 ou 4 jeux : C'est un bon prix ?

Merci

Non Sony c'est juste 1 an de garantie

Après moi je sais que une console d'occasion j'aime pas donc même si le prix est plus attractif que neufs je te le conseil quand même neuf. Après regarde sur Amazon ou Cdiscount

Sony c'est bien 2 ans aussi, faut juste leur rappeler la loi le cas echeant et leur faire comprendre qu'il ne sont pas dispensé de la respecter ... Apres tout depends aussi dans quelle enseigne le produit a été acheté...

-Nairod- -Nairod-
MP
Niveau 18
12 août 2017 à 15:59:14

Le 12 août 2017 à 14:19:47 spencer_111 a écrit :

Le 09 août 2017 à 08:31:30 -Nairod- a écrit :

Le 09 août 2017 à 01:13:21 ben51x a écrit :
Super !! merci à tous vous avez répondu à toutes mes interrogations :D
350 d'occaza vec presque 2 ans de garantie (garantie constructeur, c'est bien 2 ans ?) avec ticket de caisse...
Le psv + cam + 2 moves et 3 ou 4 jeux : C'est un bon prix ?

Merci

Non Sony c'est juste 1 an de garantie

Après moi je sais que une console d'occasion j'aime pas donc même si le prix est plus attractif que neufs je te le conseil quand même neuf. Après regarde sur Amazon ou Cdiscount

Sony c'est bien 2 ans aussi, faut juste leur rappeler la loi le cas echeant et leur faire comprendre qu'il ne sont pas dispensé de la respecter ... Apres tout depends aussi dans quelle enseigne le produit a été acheté...

Quand je l'ai pris à Micromania le mec m'a dis que Sony préfère payer des amandes plutôt que garantir 2ans

TBlay TBlay
MP
Niveau 14
12 août 2017 à 17:01:14

C'est un achat que je ne me passerais plus, je te conseil d'acheté neuf, au moin tu as la garantie de Sony de un an, très important pour le problème de pixels morts (quand même tres rare) ou des rayures de lentilles prématurées.

Oui il est amusant de faire essayer le casque a des amis, cela peut animer une bonne soirée, mais jouer seul dans son salon est tout aussi fun.

Actuellement, tu peux acheter le casque les yeux fermés, il y a suffisamment de jeux pour te tenir occupé, je te conseil fortement Resident Evil 7, Farpoint (avec le fusil), Batman, Rush of Blood, Thumper et Superhot VR, Werevwolves Within, Star Trek et Eve Valkirie.

Si tu es un peu moins difficile sur la qualité, Dirty Rally semble vraiment faire l'unanimité sur le forum, il y a Arizona Sunshine qui est sympa, mais encore très buggé.

Mais le plus important c'est que les meilleurs jeux sont a venir avec Moss, Skyrim VR, Doom, Visage, Paranormal Activity et fort probablement Fallout 4 sans parler du jeu très attendu de ubisoft Transference

Mais la VR ce n'est pas que les jeux tu y trouvera de nombreuses expériences, film immersif et surtout un accès a la chaîne Youtube et ses milliers de video en 360 degré.

analgood analgood
MP
Niveau 9
15 août 2017 à 20:58:03

Le 05 août 2017 à 11:37:52 Horyzon a écrit :
Heu...ça fait plus de trente ans que je joue seul chez moi et je m'éclate ^^

:rire:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : NaughtyGod, dantedmc1
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment