CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : starblood arena demo

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
krime-gamer krime-gamer
MP
Niveau 7
20 juillet 2017 à 05:34:19

une demo de starblood arena vient de paraitre sur le store JAP, ceux qui ne l'ont pas encore acheté vont pouvoir le testé

jonathan66100 jonathan66100
MP
Niveau 10
20 juillet 2017 à 07:41:26

Merci , dommage qu'on y est pas droit sur le store FR, un moment faudrais que je me fasse un compte JAP :)

Buckaroopunch Buckaroopunch
MP
Niveau 10
20 juillet 2017 à 09:06:48

J'ai téléchargé le disk démo du store (plus de démos que sur le disque physique fourni avec le casque) et une mise à jour avait rajouté StarBlood mais avec inscrit "coming soon", j'ai pas été revoir depuis si elle était jouable maintenant, à vérifier

jonathan66100 jonathan66100
MP
Niveau 10
20 juillet 2017 à 09:14:05

Ha OK sympa de préciser ! Avec tout les jeux VR que j'ai acheté en solde j'attendrais avant de vérifier mais je le ferais :)

Windadar Windadar
MP
Niveau 9
20 juillet 2017 à 09:39:11

C'est bien starblood ? Mieux de valkyrie ?

krime-gamer krime-gamer
MP
Niveau 7
21 juillet 2017 à 14:37:40

j"ai testé super défouloir ,bonne immersion ,beau graphisme et la démo est en français

vr-singe vr-singe
MP
Niveau 7
23 juillet 2017 à 08:18:31

On se l'est pris en promo d'été (15 euros au lieu de 40 !).

On a fait une petite vidéo de gameplay à 3 et on vous a fait une petite liste concernant les soldes d'été :

https://youtu.be/DnLikPdsEpw

venusmemnoch venusmemnoch
MP
Niveau 14
23 juillet 2017 à 20:05:06

Sur le test de jvc ils disaient a la sortie qu'il etait désert.

Et maintenant ça donne quoi ? Y a du monde dessus ?

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 38
24 juillet 2017 à 16:17:48

Merci pour l'info, j'hésite a mort pour ce jeu, une demo ca aide grave ^^, pars contre il y a encore du monde sur les serveurs ?

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 38
24 juillet 2017 à 17:04:21

J'ai testez la demo, je trouve le jeu vraiment beau, net et fluide, les anime des perso sont super réussi (du niveau de ceux d'overwatch), pars contre les combats en vaisseau sont trop classique je trouve, c'est cool pour une partie comme ca, mais je pense pas que ca me hype comme la fait eve valkyrie, trop simple et trop arcade, enfin je trouve au vue de la demo, je pense pas me le prendre tout de suite, mais je suis content d'avoir testez la demo qui est en full fr (elle viens du store jap).

gratteurfou gratteurfou
MP
Niveau 13
30 juillet 2017 à 07:47:45

Ptite info des devs, la démo sera bientôt disponible sur le store fr (pas encore de date mais ça arrive tout tout bientôt d'après le cm de White Moon)

Le 24 juillet 2017 à 17:04:21 sion_hunter a écrit :
J'ai testez la demo, je trouve le jeu vraiment beau, net et fluide, les anime des perso sont super réussi (du niveau de ceux d'overwatch), pars contre les combats en vaisseau sont trop classique je trouve, c'est cool pour une partie comme ca, mais je pense pas que ca me hype comme la fait eve valkyrie, trop simple et trop arcade, enfin je trouve au vue de la demo, je pense pas me le prendre tout de suite, mais je suis content d'avoir testez la demo qui est en full fr (elle viens du store jap).

Hummm je suis moyennement d'accord avec ce que tu dis, alors oui Starblood est avant tout un shooter en arène très arcade, mais en terme de gameplay je le trouve bien plus profond que EVE Valkyrie justement (c'est d'ailleurs son plus gros défaut de celui-ci je trouve, un comble pour un jeu de l'univers d'EVE).

Chaque personnage/vaisseau propose un gameplay radicalement différent, et il faudra toujours un certain temps avant de comprendre les subtilités de son gameplay et ainsi maitriser le gameplay... Et autant certains personnages sont assez rapide à prendre en main, autant d'autres vous mettront à l'épreuve un bon moment avant de les assimiler.
A coté de ça il y a des mods à débloquer, agissant comme des compétences passives ou actives (il faudra bien les choisir en fonction de son perso) et tout un tas d'objet de customisation et de skins pour personnaliser les personnages et vaisseaux.
Esthétiquement je te rejoins aussi, la DA est efficace et le jeu est techniquement très propre...
Sinon le jeu est également compatible avec le Hotas, je viens d'ailleurs tout juste de tester dessus et ça fonctionne à merveille, renforçant encore un peu plus l'immersion.

Enfin bref, je pourrai en parler longtemps de ce jeu, c'est vraiment du fun en barre et pour 15 balles, il est franchement donné. Vraiment ne ratez pas cette promo, c'est clairement un jeu qui est dans le haut du panier sur PSVR.

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 38
30 juillet 2017 à 15:29:08

Ben non dans eve tu a l''importance de la conduite, tu virevolte entre les décors tu peut semer t'est poursuivant, quand t'est bon tu peut facilement te faire deux trois vaisseaux a toi tout seul, franchement on ce croirais dans starwars dans les meilleurs moment des phase de vaisseaux, ici dans starblood, c'est du basic, les mouvement n'on pas l'air si important, c'est tu vois tu tirs, on te vois en prems tu meurs, enfin dans la demo ca donne cette impression en tous ca.

gratteurfou gratteurfou
MP
Niveau 13
30 juillet 2017 à 18:02:07

Le 30 juillet 2017 à 15:29:08 sion_hunter a écrit :
Ben non dans eve tu a l''importance de la conduite, tu virevolte entre les décors tu peut semer t'est poursuivant, quand t'est bon tu peut facilement te faire deux trois vaisseaux a toi tout seul, franchement on ce croirais dans starwars dans les meilleurs moment des phase de vaisseaux, ici dans starblood, c'est du basic, les mouvement n'on pas l'air si important, c'est tu vois tu tirs, on te vois en prems tu meurs, enfin dans la demo ca donne cette impression en tous ca.

Bin le pilotage c'est un peu la base d'un jeu de dogfight, et jouant beaucoup à Elite (et je prie pour qu'il soit en VR celui-là), je peux t'assurer que Valkyrie est tout ce qu'il y a de plus arcade et basique justement à ce niveau (on a même la possibilité de se déplacer transversalement, on est dans l'espace pourtant...)... Mais ce n'est pas ça que je critiquais, je parlais dans la forme global du jeu, je trouve que les rôles ne prennent pas assez d'importance et que les différends vaisseaux ne modifie pas tant que ça la manière de jouer. Connaissant bien l'univers d'EVE je suis surtout déçu de ne pas retrouver certaines fonctionnalités propre à la licence comme pouvoir monter son propre vaisseau, et tout le système économique pour pouvoir se payer ses équipements (que tu perds à chaque mort). Enfin ça reste un bon jeu, je ne dis pas le contraire, mais je m'y suis très vite ennuyé.(et j'en espérai plus)

Maintenant je ne considère pas Starblood comme un jeu de dogfight, même s'il emprunte des éléments à ce genre, notamment le pilotage. Si tu ne le maitrise pas, t'auras beau être le plus puissant dans l'arène, t'y laisseras des plumes. Y a rien de plus kiffant que d'enchainer les kills et survivre en se faufilant dans les coins exiguë de la map. Mais c'est surtout la variété de gameplay pour chaque personnage qui m'a vraiment séduit dans ce jeu. Oui il est relativement bourrin, mais derrière se cache une couche de subtilité que je ne m'attendais pas à voir.
Mais je faisais cette remarque parceque j'entends trop de gens dire: "ça manque de gros jeu", et que celui là pourrait répondre à leurs attentes.

Message édité le 30 juillet 2017 à 18:04:12 par gratteurfou
Pseudo supprimé
Niveau 8
15 août 2017 à 08:17:04

Yo la demo sur le store fr ajouté aujourd'hui.

remoi remoi
MP
Niveau 10
21 août 2017 à 14:13:09

pas trop aimé, le jeux est sympa et bien fait, ça me rappele descent mais en trop coloré, trop arcade au niveau du hud et des infos sur les ennemis
dommage

Akkharin Akkharin
MP
Niveau 6
21 août 2017 à 17:51:39

Je le trouve pas :hum:

remoi remoi
MP
Niveau 10
22 août 2017 à 06:51:34

Dans demos je crois

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : NaughtyGod, dantedmc1
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment