CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : des jeux gratuits?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Loteili Loteili
MP
Niveau 8
22 juin 2017 à 00:02:45

Je viens d'investir dans le casque VR et pour l'instant je ne possède aucun jeux, je pensais commencer par du gratuit, que me conseillez vous comme expérience et gratuits? Dans les payant je pense acquérir werewolves within, Robinson the Journey, batman arkham VR, star trek the crew, j'ai déjà re7 sur PS4 qui est compatible, une expérience tomb raider et battlefront star wars, merci à tous

-Nairod- -Nairod-
MP
Niveau 18
22 juin 2017 à 00:16:21

Salut et bienvenue
Tu as les démos qui sont sympa (si tu as un compte us prend le disque de Demo sur celui là il y en a plus il me semble / compte chinois il y a pas mal de démos aussi)
Et playroom VR il y a 4 ou 5 mini jeux

Après en jeu gratuit il me semble qu'il n'y en a pas ...

Par contre attention au motion skitness si tu as jamais joué en VR, commence peut être avec des jeux statistiques

Message édité le 22 juin 2017 à 00:17:59 par -Nairod-
Akkharin Akkharin
MP
Niveau 6
22 juin 2017 à 00:25:24

Comme nairod, je te conseille le playroom vr. C'est excellent :-)

Ah et si jamais tu te poses la question, nairod a voulu écrire "statiques" dans le message juste au dessus :hap:

Autrement dit ne commences pas par robinson ou re7, prends le temps se t'habituer un peu à la vr.

Message édité le 22 juin 2017 à 00:26:58 par Akkharin
gratteurfou gratteurfou
MP
Niveau 13
22 juin 2017 à 01:13:56

Dans les trucs gratuits il faut absolument tester The Playroom, Joshua Bell VR, et Call of Duty Jackal Assault. Sans oublier l'indispensable compilation de démo du store (mais vaut mieux la prendre sur le store US ou asia, bien plus complète que chez nous).

Sinon pour débuter je te conseil vivement Batman VR, car les déplacement sur RE7 et Robinson risque de te retourner un peu la tête au début, mieux vaut déjà être un peu à l'aise en VR.

i-Toons i-Toons
MP
Niveau 7
22 juin 2017 à 01:57:54

Bienvenu
Pas mieux que vdd :ok:

-Nairod- -Nairod-
MP
Niveau 18
22 juin 2017 à 07:21:55

Le 22 juin 2017 à 00:25:24 Akkharin a écrit :
Ah et si jamais tu te poses la question, nairod a voulu écrire "statiques" dans le message juste au dessus :hap:

Oups :hap:

Loteili Loteili
MP
Niveau 8
23 juin 2017 à 00:35:37

Je suivrais vos conseils, en douceur, et que ça bouge pas trop au début, On m'a fait cadeau d'until down rush of blood, si je me trompe pas dans le nom, j'ai vu sports bar et carnaval, ça à l'air sympa, à oui j'ai un jeu de billard aussi, le motion sickness c'est quoi?

-Nairod- -Nairod-
MP
Niveau 18
23 juin 2017 à 07:53:13

Le 23 juin 2017 à 00:35:37 loteili a écrit :
Je suivrais vos conseils, en douceur, et que ça bouge pas trop au début, On m'a fait cadeau d'until down rush of blood, si je me trompe pas dans le nom, j'ai vu sports bar et carnaval, ça à l'air sympa, à oui j'ai un jeu de billard aussi, le motion sickness c'est quoi?

Oui voilà tout ça c'est parfait pour commencer même si Rush of blood bouge un peu mais ça va encore

Le Motion sickness c'est un peu comme le mal des transports, tu te sent tout barbouillé, mal à la tête et envie de vomir

Slyv900 Slyv900
MP
Niveau 9
23 juin 2017 à 10:37:52

Le 23 juin 2017 à 07:53:13 -Nairod- a écrit :

Le 23 juin 2017 à 00:35:37 loteili a écrit :
Je suivrais vos conseils, en douceur, et que ça bouge pas trop au début, On m'a fait cadeau d'until down rush of blood, si je me trompe pas dans le nom, j'ai vu sports bar et carnaval, ça à l'air sympa, à oui j'ai un jeu de billard aussi, le motion sickness c'est quoi?

Le Motion sickness c'est un peu comme le mal des transports, tu te sent tout barbouillé, mal à la tête et envie de vomir

D'ailleurs pour comprendre comment ça marche et à quoi cela est du, je vous recommande la vidéo d'E-Penser qui explique très bien le principe avec l'histoire des dissonances :ok:
https://www.youtube.com/watch?v=6FLA1q8zl6c [[sticker:p/1kkn]]

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : NaughtyGod, dantedmc1
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment