CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : J'ai craqué

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Loteili Loteili
MP
Niveau 8
20 juin 2017 à 23:48:20

Oui j' ai la panoplie complète, casque, caméra et move, Mon seul doute c'est le fait d'avoir une PS4 première génération et pas une pro, j'espère que ce sera suffisant pour faire tourner, mais les nouveaux concept et l'avenir des jeux sont sur le VR :)

Horyzon Horyzon
MP
Niveau 10
21 juin 2017 à 00:13:54

:-) ^^

gratteurfou gratteurfou
MP
Niveau 13
21 juin 2017 à 04:22:24

Bienvenue dans la matrice! :cool:

Loteili Loteili
MP
Niveau 8
21 juin 2017 à 05:52:33

Merci reste plus qu'à passer en pro à la fin de l'année, le problème c'est que j'ai 2 disque dur d'1 to, je ne possède pas de jeu pour l'instant, je vais commencer par des jeux gratuit, lesquels me conseillez vous? Le VR world me tente bien, J'ai aussi re7, star wars battlefront le mod VR et le tomb raider qui à un mod VR je crois, il y a Robinson qui me plairait bien et le jeu avec les loups garous aussi...enfin on verra...

dgpm314 dgpm314
MP
Niveau 9
21 juin 2017 à 08:54:34

J'utilise la ps4 slim, donc la meme puissance que la tienne, et ça marche parfaitement bien. Ne te precipite pas tout de suite vers une pro, ça marche tres bien sur une ps4 normal.
Et oui, on a beaucoup de demo sur le psn, donc teste bien tout avant d'acheter des jeux, pour savoir aussi avec quel genre de jeux tu te sent bien, et voir si il n'y a pas des genre de jeux avec lesquel tu va te sentir mal. Car ça peut arriver que certain jeux ne soient pas trop compatible avec notre cerveau, ça depend de chacun de nous en faite.
Et oui, rise of the tomb raider a un mode qui est compatible avec la VR, mais c'est juste le mode ou on explore le manoir de lara et ou on cherche des document et des tresor. Mais en VR, c'est tres different, ça vaut le coup de tester. On se croirait vraiment dans son manoir.

Et telecharge playroom vr et ses dlc, tout est gratuit, et c'est un jeu avec des mini jeux dedans mais avec une 3D magnifique. Il vaut le coup.
Et essaye surtout la demo de rush of blood, je pense que ça te fera acheter le jeu directe tellement il est bon :)

strik3r93 strik3r93
MP
Niveau 11
21 juin 2017 à 20:39:55

Le gain avec la pro est vraiment tres minime helas.

Autrement les 5 jeux vr que j accroche perso c est

Rush of blood
Eve valkyrie
Driveclub
Robinson
Et farpoint

Message édité le 21 juin 2017 à 20:42:43 par strik3r93
Loteili Loteili
MP
Niveau 8
22 juin 2017 à 00:10:29

Merci pour les infos, j'attendrai donc pour acheter une pro, je me laisserai bien tenter par headmaster, C'est pas le jeu de l'année mais à plusieurs ça doit être sympa, mais il est payant, je vais prendre essentiellement du gratuit, merci pour le bon plan de playroom

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : NaughtyGod, dantedmc1
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment